|
Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 00:28:04 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
solid tu te met a donner des lecon maintenant --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben beaucoup de personnes l'ont refait tellement c'était facile de le finir vite, alors je donnerai jamais un save d'un jeu de ce type à quelqu'un
Message édité par SolidShark le 20-06-2004 à 03:37:52 |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | Je viens de finir le jeu, très sympa, je m'attendais juste à un peu plus de difficulté sur la fin
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Après plusieurs mois, quand je repense à ce jeu, je n'en pense que du bien. Mise à part les scènes de baston assez lourdingues à prendre en main, les phases de platforme en font l'un des meilleurs jeux de sa catégories depuis belles lurette ...
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Bah oui tu as oublié quelque chose ... Mais tente d'être plus précis. Tu es tout en haut au dernier crystal pour ouvrir la porte du sabre ? Et tes miroirs sont comment ? Pi je capte pas très bien ton histoire de la cogne qu'est tout en bas ... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tiens, l'ami gofer_, ca faisait longtemps, dans mon topic en + |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 01:25:45 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est botman, ca faisait longtemps |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | toujours pas compatible avec les GeForce 4 MX? Message édité par ludo2604 le 24-10-2004 à 02:19:00 --------------- Make Portraits, Not War! |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Toujours la ce topik au mille et une informations Message édité par _Niala_ le 24-10-2004 à 10:08:14 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Bon,c'est ok,je me suis decoincé en reprenant d'une sauvegarde avant |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Finalement je le trouve chiant ce jeu. Ça me rappelle les jeux console où il fallait recommencer 10 fois le niveau parce que tu as sauté au mauvais moment avant de finir.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Perso à mon premier test ce jeu je le trouvais pas génial, surtout pour les combats. Mais en fait en y rejouant je me suis attardé à bien maîtriser les phases de combat, et lors de mon second jeu, je me suis régalé.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi ce qui m'énerve, c'est quand il y a l'autre cruchonne de princesse à la noix, qui se met au milieu des combats, qui nous tire dessus, qui ne se sauve surtout pas quand elle est à l'agonie, et bien sûr, tous les ennemis veulent la frapper elle et pas nous.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) | Boah, les combas c'est assez speciales, pas super bien jouable, et y a l'autre conne qui nous plante ses fleches dans le dos, mais même comme ça ça reste hyper facile. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah bon ? Moi je trouve les combats super durs. En revanche, les passages plate-formes sont super faciles. J'en connais qui pensent le contraire, c'est marrant... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | moi j'adore les ziques , --------------- Non ! Pas par là ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi les développeurs de SoT l'ont joué autant "petit bras" (les visions, surtout), annihilant le peu de challenge qu'il pouvait y avoir. A vouloir trop râtisser large et viser le (très) grand public, voilà ce que ça donne. On est passé à côté d'un chef-d'oeuvre absolu à la Ico (même si SoT reste tout de même un jeu majeur de ces dernières années, je ne dis pas le contraire : quelle magnificence dans les décors ou le level-design). Peut-être qu'on est trop exigeants... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | me suis arreté a 33% du jeu apres ca me gave |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
mais si mais j'accroche bcp moins que sur le geniallissime BGE |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Beyond Good & Evil? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | PoP ? on verra j'ai d'autres jeux prioritaires
Message édité par DarkSamus le 25-10-2004 à 16:54:59 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | En fait,il faut utiliser la parrade pratiquement tous le temps.Une fois qu'on a compris le truc (parrade,on attend le coup de l'advervaire,contre-attaque,dague du temps pour recuperer du sable) le combat se passe bien
|
Romn Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai utilisé la parade que très tard dans le jeu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je cogne, je cogne, je cogne. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
la finesse c pas mon truc
|
|
Publicité | Posté le |