|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK... |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Pour qu'il n'y en ai qu'un : Message édité par dongonsdragons le 28-04-2003 à 09:15:42 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 08:14:52 ![]() ![]() |
fuful Transactions (0) | Pas encore reçu... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
drubna Transactions (0) | a votre avis les notes :
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | la couv ici :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | tout ca pour pas ht, bande de rat |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
GeneralX Transactions (0) | J'ai runaway donc pour moi c'est un bon 8 voir une mégastar, c'est bien dans l'esprit joy |
hikimbo Transactions (0) | Je ne l'ai pas encore reçu, mais faut dire aussi c'est encore un peu tôt |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:34:18 ![]() ![]() |
big bisou Transactions (0) | Ben vous allez être surpris, je l'ai reçu aujourd'hui et voilà les notes (technique/artistique/intérêt) :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | |
Jayk Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Joy note bizarement des fois je trouve, tout comme pad --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rickhard Transactions (0) | tu l'achètes !!!!! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
hikimbo Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | J'ai pas du tout joué à Runaway mais un ami l'a fini en à peine 2 jours, la note vient peut être d'une durée de vie lamentable ? |
GeneralX Transactions (0) |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | désolé c'est du foutage de gueule, moi je l'ai pas encore lu, mais mettre en points négatifs des dialogues pas drôles... c'est scandaleux. je l'ai le jeu, on ne peut pas me mentir
|
|
GeneralX Transactions (0) | mouais, ils ont vraiment pas peur de se taper la honte de leur vie. tant pis, il reste gk |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a lgtps que joy splus ce ke ct
Message édité par Krixoff le 27-03-2003 à 17:14:11 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2003 à 17:36:26 ![]() Ils notent comme ils veulent, tt le monde aime pas forcément runaway et autre |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben vi fo se calmer, tu as le jeu et tu aimes, qu'est ce tu en as a foutre de la note qu'il a --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
squal le requin Transactions (0) |
c'est clair que 5/10 à Runaway ça craint... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Toca 8/9/8 ?! Ils en disent quoi? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Bah noramelemnt, l'interet de prendre un magasine, c'est de pouvoir pas acheter en aveugle. Si parfois la note ne reflete pas la réalité, on est pas plus avancé, dans la mesure où dans ce cas on peut douter à tous les coups |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Sinon il y a quoi comme démo ce mois ci ?
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
fred2k Transactions (0) | moi ski m'inquiète c'est que je suis presque toujours ok avec joy,alors si ça strouve jvais pas aimer runaway. |
squal le requin Transactions (0) |
drubna Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |