|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta |
Cuisses Transactions (0) | Sorti depuis le 21 mars.
Message édité par Cuisses le 28-05-2003 à 17:52:16 |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 22:38:04 |
icez Transactions (0) | on peut debloquer la version sat aussi non ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Cuisses Transactions (0) | ben ouais mais faut le finir avant |
icez Transactions (0) | supair ! j'ai pas la xbox !
|
Cuisses Transactions (0) | elle est pas prete de baisser : Ps2 : 250?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Cuisses Transactions (0) | koi ???
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Euh, ca c'est en dollars, et c'est au usa il me semble |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 23:29:45 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Moi je l'ai jeudi midi sure et certains !!!!!!!!!!
Message édité par yevkevin le 19-03-2003 à 01:35:30 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | G fais 2 premiers niveaux et c kler kiol est bien fun --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Deux jeux en un : cool --> j'ai bien aimé la démo.
|
Jayk Transactions (0) | Sympa mais bon c'est un shoot, et ça va me lasser je le sais |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | sans compter DOAXVB, TOCA Pro Race Driver (9/10 sur GameKult qd même), NBA et NFL 2K3...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi je l'ai test Panzer Dragoon et bof j'aime pas trop, on manie pas grand chose... pour les fan du 1er c'est sûr c de la tuerie! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Allez les gars on se reveille!!!
Message édité par yevkevin le 19-03-2003 à 21:52:21 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
icez Transactions (0) |
|
Cuisses Transactions (0) | la xboite transparente (beuark) devrait sortir fin mars d'apres xboxfrance.com...
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un vendeur de micromania m'a dit qu'il devait le recevoir aujourd hui mais que le jeu a été légèrement reporté de 2 ou 3 jours .....info ou intox... ??
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mon mag vient de m'annoncer qu'ils doivent avoir confirmation dans l'après midi d'une annulation pure et simple !!!!!
Message édité par Falconpage le 20-03-2003 à 14:18:58 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | je pourrais pas l'acheter c'te semaine (chuis fauché...j'ai tout claqué pour acheter mon nouveau PC), mais la semaine prochaine en meme temps que DOAXBV... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis sur qu'il c'est planté de jeu mais ça veut dire qu'il y a un jeu prévu pour demain qui est annulé ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | C'est bien un shoot'em-up avec parcours pre-programmé, huh? Super Aleste style Vais peut etre me laisser tenter, moi...surtout que ça a l'air beau. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vois pas pourquoi des jeunes pourrait ne pas aimer les shoot'em up ? Moi j'adore
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair que les shoot'em up ça demande un minimum de concentration : c'est pas du "vas y comme un bourrin" sinon tu voix pas le deuxième niveaux
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | par exemple Ikaruga, j'arrete pas d'y rejouer, je connais par coeur le 1er niveau, mais je manque encore de finesse...
Message édité par djok_fb le 20-03-2003 à 15:31:13 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki Moi j'ai la NGC US : faudrai que je me le trouve |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | dans ORTA, le premier boss ..... les gros missiles qui t'arrivent dessus tu les évites comment ???? --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |