Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta

n°1189874
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hyp a écrit :

Salut!!!

Il est trop beau ce jeux........
Je suis arrivé au Boss de fin cette nuit, il m'a déchiré la gueule et il était trop tard pour que je recommence, je verrais ça ce soir.
Mais je vois pas comment le tuer. La premiere phase ca va, mais ensuite, quand il se transforme en dragon géant, je me fais exploser par des rayons violets qui viennent de chaque coin de l'écran et qui me lachent pas. Je vois pas comment les éviter.
Y'a un truc??????
Merci

attention, technik pour niker les rayon violet du boss a tout les coup, ceux qui veulent pas lire sont prévenus

ben pour contrer les rayon violet du boss, c'est facile, tu le lock avec la forme intermediaire du dragon, et quand tu entend le petit bruit qui te dis que tu t'es fait locké par le dragon en face, tu lache la sauce, et ca repousse ses rayons, puis tu le relock, et ainsi de suite

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 13:07:42  profilanswer

n°1193719
Hyp

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 16:09:12  profilanswer

MERCI!!!

Je vais essayer ça, voir si ça marche!  :jap:

n°1194230
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 19:32:53  profilanswer

ouais mais ce qui est dur c'est de locker suffisament de rayons pour qu'ils ne te touchent pas, moi je locke comme un porc en continu.....

au fait, j'ai fini le jeu en facile et en normal et dans la pandora's box je vois tjrs pas ou je peux selectionner le niveau, c'est moi qui ai besoin de lunettes ou faut finir le jeu de hard????

n°1194249
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 19:37:25  profilanswer

au fait c koi hod2 et 3 ???

n°1234445
beber.done​ux01
oui
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 00:15:37  profilanswer

je viens de m'acheter ce petit jeu et :love:  :love:  :love:  

grandiose !

C'est tres proche de rez (qui m'avait deja fait entrer en transe :pt1cable: ). Mais celui-la c'est carement la folie ! Parce que j'adore les jeux type arcade, mais fo bien dire qu'en general c'est tj meme chose (fight, bagnole, fight, bagnole,...) et ca au mois ca change. Bon je dit pas que le principe est revolutionnaire (ya eu star wars en salle d'arcade a l'apoque :D) mais j'ai jamais atteint un tel niveau de jouissance avec un jeu de ce type -> TERRIBLE !

Bon c'est pas tout ca, mais y parrait que je jeu contient egalement panzer dragoon, premier du nom. Comment on le debloque ?

J'oubliais : les musiques :love: c'est bôôôôôôô

Message édité par beber.doneux01 le 30-04-2003 à 00:18:06
n°1234462
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-04-2003 à 00:23:51  profilanswer

fini juste le jeu pour debloker le 1er panzer :)
j'ai eu 91% apres avoir fini le jeu mais je crois pas kil ai un pourcentage a avoir.

n°1300949
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 00:07:35  profilanswer

bon ben voila une p'tite MAJ

par contre si quelqu'un saurait a combien d'exemplaires s'est vendu ce magnifique jeu ca serait cool merci

n°1301042
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 01:35:38  profilanswer

Cuisses a écrit :

bon ben voila une p'tite MAJ

par contre si quelqu'un saurait a combien d'exemplaires s'est vendu ce magnifique jeu ca serait cool merci

c'te vieux up  :D
sans ca, pour répondre à ta question, je dirai (malheureusement) pas des masses, car c'est clairement pas un jeu destiné au grand public, suffit de voir les reaction de certains qui ne l'ont acheté que parcequ'il etait beau et qui ont été déçu au final (avec des remarque du genre: "trop nul, on peut meme pas déplacer le dragon"  [:tilleul] )

enfin l'essentiel, c'est qu'il pense à en sortir un autre sur la boite, et tant qu'on y est (soyons fou) en RPG, comme panzer dragoon saga sur saturn !

n°1302928
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 20:54:20  profilanswer

UltraGlab a écrit :

c'te vieux up  :D

:D  :D  :D  :D  :D  

nan mais ca faisait pas serieux un topik officiel avec en premier post un commentaire a 0.5?

sinon j'pense qu'il a du mieux se vendre au jap

au fait j'ai joué 15h mais je constate que la boite de pandore est tjrs pas débloquée a 100% ; faut le finir en hard pour tout debloquer ???

n°1302942
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 21:05:33  profilanswer

bah je dois en etre a environ 12h de jeu, je l'ai fini une fois en normal et une fois en hard, plus fini toutes les missions annexes, et ma boite de pandore n'est toujours pas debloquée a 100%
je vais me faire le panzer original, on va voir si ça débloque tout.
sinon tanpis, après y'aura la technique du nullard: avoir plus de 20h de jeux au compteur pour tout débloquer  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 21:05:33  profilanswer

n°1304167
Cuisses

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 15:48:18  profilanswer

UltraGlab a écrit :

bah je dois en etre a environ 12h de jeu, je l'ai fini une fois en normal et une fois en hard, plus fini toutes les missions annexes, et ma boite de pandore n'est toujours pas debloquée a 100%
je vais me faire le panzer original, on va voir si ça débloque tout.

meme aprés l'avoir fini en hard  :ouch:  :ouch:  :ouch: ???

putain faut le vouloir pour le debloquer a 100%....

n°1304171
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 15:51:57  profilanswer

Cuisses a écrit :

Ya pas des modes que tu débloques seulement avec le temps passé dans le jeu (que tu aies fini le jeu en mode mamie ou terminator ?)
A mon avis c'est normal ... si t'as des doutes va voir sur gamefaqs.com [:spamafote]

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1304205
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 16:16:42  profilanswer

Cuisses a écrit :

ouai, j'ai moi meme été étonné
après l'avoir fini en hard, ça m'a débloqué la box game, avec la possibilité de choisir le niveau que tu souhaites faire, mais quelques bonus sont encore manquant
enfin spa trop grave, en ayant fait le jeu en normal avant, j'ai pas trouvé le hard si hard que ça; reste plus qu'à faire le panzer original quoi  :D

n°1500238
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 13:16:47  profilanswer

pour ceux qui hésitaient à claquer 60? dans ce jeu, je viens de le trouver dans la gamme Best Of Infogrammes à 24,99? [:gordon shumway]

n°1500343
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 14:42:07  profilanswer

up pour cette bonne nouvelle :D

j'ai aussi trouvé Extreme G3 sur ps2 à 9,98?. à ce prix même si c'est pas génial c'est bien quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau pack XBox en france avec xbox transparente !recherche une xbox pucée sur paris à acheter ou echanger contre ps2
[BRICOLAGE] câble Xbox > moniteur d'ordiVDS XBOX Metal Gear Solid 2 Substance 40? pas vendu
[XBOX] Pb pendant un flashage d'une Xecuter2[VDS/ECH] Fifa 2003 (xbox) 32? fdpin VENDU!!!!!
[XBOX] Pb de parition du disque durles 2 tours PS2 vs xbox
[Xbox] Kung Fu Chaos - Hit en puissance ?qui peux me repondre a quelque question speciale sur la Xbox ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR