Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [BRICOLAGE] câble Xbox > moniteur d'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BRICOLAGE] câble Xbox > moniteur d'ordi

n°1151011
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 12:37:19  profilanswer
 

Salut!
 
Voilà, un pote à moi voudrait pouvoir brancher sa Xbox sur l'écran de son ordi à moindre frais pour pouvoir profiter du flingue de House Of The Dead 3. Est-ce possible? Quelqu'un aurait il un schéma? Son moniteur possède des entrées RGB...
 
merci pour lui :jap:


Message édité par Yarok le 18-03-2003 à 12:37:36
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 12:37:19  profilanswer
 

n°1151022
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 12:42:40  profilanswer
 

Deja bricoler un cable, je crois pas que ca marche, mais en plus, avec un flingue, c est kasi mission impossible, il fo que tout tourne synchrone entre la Xboite, la TV et le flingue.  
 
Laisse tomber, achete lui une TV.

n°1151027
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 12:45:29  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Deja bricoler un cable, je crois pas que ca marche, mais en plus, avec un flingue, c est kasi mission impossible, il fo que tout tourne synchrone entre la Xboite, la TV et le flingue.  
 
Laisse tomber, achete lui une TV.


 
Hmm oui, je n'avais pas pensé à ça :/ merci :jap:
 
Bon ben le topic reste ouvert donc si vous avez d'autres idées ou proposition, je suis tout oreille :)

n°1151119
icez

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:24:17  profilanswer
 

pour brancher la xboite sur pc faut soit une carte tuner tv ^^
(composite caca) ou une vgabox mais le flingue ne marchera pas dans tout les cas ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [BRICOLAGE] câble Xbox > moniteur d'ordi

 

Sujets relatifs
VDS XBOX Metal Gear Solid 2 Substance 40? pas vendu[XBOX] Pb pendant un flashage d'une Xecuter2
[VDS/ECH] Fifa 2003 (xbox) 32? fdpin VENDU!!!!![XBOX] Pb de parition du disque dur
les 2 tours PS2 vs xbox[Xbox] Kung Fu Chaos - Hit en puissance ?
qui peux me repondre a quelque question speciale sur la Xbox ?branchement de la xbox?
[VDS] Jeux XboX : Need For Speed 2 - Mortal Kombat - Racing evoluzioneBesoin d'aide pour FlashFXP et Xbox transfert hyper lent (2300 ks) ??
Plus de sujets relatifs à : [BRICOLAGE] câble Xbox > moniteur d'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR