|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Joystick de ce mois-ci... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | alors, vous en pensez quoi ce mois-ci?démos, tests, news, matos...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:13:58 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi jlé pas recu abonné poortant |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | eh ben moi jlai reçu ce midi... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DesuetCR_B Transactions (0) | moi j'ai celui de se mois-ci (fevrier) et je trouve k'il son de moins en moins clair.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon bah jlaurai demain |
DesuetCR_B Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ah donc en fait il faut que je mette SPOLIER dans le titre du topic, paske jvous ai dja dit pleins de truc que vous auriez du savoir que dans les jours a venir...:ange: --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Caedes Transactions (0) | ca fait 5 ans que je ne lis plus ce magazine, qui pour moi fait tout pour plaire au côté rebelz des adolescents "Ouais linux c'est bien, f**k Gro$oft, limite si pas AMD powaaaa dans leurs tests", ils mettent des grosses images partout et tous leurs test sont creux. Soit je suis devenu un vieux con sans humour, soit j'ai mûri. Toujours est-il que leurs blagues ne me font plus rire. |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:32:39 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | je trouve pas leurs tests creux ils sont meme plutot bien foutus! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Caedes Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | suffisait de voir leur forum, 2 mois avant la fermeture c etait le rebellion general des anciens lecteurs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je lâche Stick de plus en plus... Je continue à acheter Pad de tps en tps, mais ça s'arrête là. Ceux qui l'ont reçu, vous pouvez regarder dans l'ours qui est l'éditeur? --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
LaMouet Lost.Transactions (0) |
|
oui il aurait pu, mais jai trouvé qu'il avait plus sa place dans la section lecture de discut... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
krumli Transactions (0) |
DesuetCR_B Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | bon jvais me coucher moi...jai école demain --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
damike83 .Transactions (2) |
|
jigawa Transactions (1) | Joy est bien, Joy est pas bien, Joy n'est plus ce qu'il etait...
Message édité par jigawa le 25-02-2003 à 22:42:35 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai enfin, ils peuvent pas inventer les jeux pour te faire plaisir aussi hein |
fred2k Transactions (0) |
euh nan pas du tout,arcanum à eu un megastar...ce qui les a pas empêcher de dire que ses graphs sont à gerber (ce qui est le cas) |
fred2k Transactions (0) |
un joystick de 65 pages tu veux parler du livret soluces ? (génial d'ailleurs ce livret ) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
disons que les redacteurs ont un peut pris les lecteurs de haut sous entendant que l'on etait une bande de gosses machistes et limite analphabetes... |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben non |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |