Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Joystick de ce mois-ci...

n°1116707
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 23:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Raisonnement à l'envers spotted : les éditeurs developeront quand yaura un marché. Pas de marché, pas de produit c pourtant simple.
Pour la rapidité, humf, faut pas exagerer hein, les lecteurs dvd lisent parfaitement et tres bien les cd.
Le point 1 est annexe. On a aussi des chaines hifis ou des lecteur de vcd dans le salon, spa pour ca qu'on ne prends pas de lecteur pc [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 23:22:55  profilanswer

n°1116860
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-02-2003 à 23:56:01  profilanswer

Citation :

Raisonnement à l'envers spotted : les éditeurs developeront quand yaura un marché. Pas de marché, pas de produit c pourtant simple.

Le marché du lecteur cd-rom n'a pas devancé le developpement sur ce support. C'est valable aussi dans d'autre domaine.

Citation :

Pour la rapidité, humf, faut pas exagerer hein, les lecteurs dvd lisent parfaitement et tres bien les cd.

Les lecteurs dvd lisent bien certe mais ils ont beaucoup plus de mal sur les CD-R et sur les disques un peu crade ou de mauvaise qualité. Bref c moins veloce et pourtant j'ai l'occasion d'en tester beaucoup.

Citation :

Le point 1 est annexe. On a aussi des chaines hifis ou des lecteur de vcd dans le salon, spa pour ca qu'on ne prends pas de lecteur pc [:mouais]

Et ton CD-ROM tu le met dans ta chaine hifi ? [:jigawa]

n°1116897
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 00:02:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le reportage sur l'extension War 3 ça s'est négocié avec plusieurs canards ils sont pas seuls sur le coup :)

Prodigy

D'autres mag français ou des européens ?

n°1117202
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 09:59:22  profilanswer

popok a écrit :

D'autres mag français ou des européens ?

Gen 4 a le truc aussi, et d'autres mags européens il me semble.

Prodigy

n°1117288
magfred

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 11:01:58  profilanswer

Jigawa a écrit :

Bah ca se comprend un peu quand même. L'interet d'un lecteur DVD est faible

1/ de plus en plus de lecteur de salon pour les films
2/ rien ne remplacera un bon lecteur CD-ROM pour la lecture des CD-ROM justement
3/ pratiquement aucun titre "logiciel" en DVD

donc je prefere mon 52X  

Mais c'était pareil aux débuts des lecteurs de CD-ROM (avec des prix exhorbitants en +). Avec une attitude pareille on en serait encore aux D7... Si personne ne fait le "premier pas", on tourne en rond.

Message édité par magfred le 28-02-2003 à 11:06:55
n°1117325
Origan

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 11:24:36  profilanswer

caedes a écrit :

ca fait 5 ans que je ne lis plus ce magazine, qui pour moi fait tout pour plaire au côté rebelz des adolescents "Ouais linux c'est bien, f**k Gro$oft, limite si pas AMD powaaaa dans leurs tests", ils mettent des grosses images partout et tous leurs test sont creux. Soit je suis devenu un vieux con sans humour, soit j'ai mûri. Toujours est-il que leurs blagues ne me font plus rire.

tu devrais en acheter un pour voir ;)

C'est vrai qu'à l'époque de la sortie de Win95, c'était un peu "oué Billou cai un paidai, raivolussion!!"... Il y a des périodes plus ou moins bonnes, mais en ce moment j'aime bien :)

n°1118073
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:15:32  profilanswer

Origan a écrit :

tu devrais en acheter un pour voir ;)

C'est vrai qu'à l'époque de la sortie de Win95, c'était un peu "oué Billou cai un paidai, raivolussion!!"... Il y a des périodes plus ou moins bonnes, mais en ce moment j'aime bien :)

+1

n°1118088
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:21:02  profilanswer

Jigawa a écrit :

Citation :

Le marché du lecteur cd-rom n'a pas devancé le developpement sur ce support. C'est valable aussi dans d'autre domaine.
Bah si justement [:mouais] Les éditeurs vont pas sortir un produit qui ne se vend pas

Citation :

Les lecteurs dvd lisent bien certe mais ils ont beaucoup plus de mal sur les CD-R et sur les disques un peu crade ou de mauvaise qualité. Bref c moins veloce et pourtant j'ai l'occasion d'en tester beaucoup.
Bah je c pas ske t'as testé comme lecteur alors :ouch:

Citation :

Et ton CD-ROM tu le met dans ta chaine hifi ? [:jigawa]  

Ben pareil, mais remis à l'époque du lancement des lecteurs cds. Pas ou tres peu de titres sur cds, et on peux écouter sur la chaine ou platine de salon.
MAINTENANT le lecteur cd est indispensable. Mais cette necessité a été du au fait que les consommateurs se sont équipés en matériel laissant ainsi les editeurs sortir les produits sur cds. Ca c'est fait tres progressivement. Je me souviens encore de mes jeux (comme Tie Fighter par exemple) vendus sur Disquettes parce-que precisement les gens n'étaient pas équipés lecteur cdrom encore avec juste un bon dedans "pour échanger contre cdrom, veuillez renvoyer". Içi c'est pareil.
Donc je te répond : ton dvd-rom, tu le mets dans ton lecteur dvd de salon? [:jigawa]

n°1119063
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-03-2003 à 09:13:24  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Donc je te répond : ton dvd-rom, tu le mets dans ton lecteur dvd de salon? [:jigawa]  

Sauf que des DVD-ROM y en a pas des masses (voir pas du tout).

En 92 à l'epoque du CD-ROM, la plupart des gens ont investit dans un lecteur cd parce que d'excellents titres etait sortit sur ce support et uniquement sur ce support: 7 guest et un titre star-war dont je ne me souvient plus le nom. Puis les magazine s'y sont mis assez rapidement aussi. Bref on entendait souvent: "c'est tel jeu qui m'a fait craqué pour un lecteur cd."

Dans le même registre, à l'epoque de la 3DFX on entendait le même discour, c tel jeu (POD par exemple) qui m'a fait craqué pour une 3DFX....

Mais aujourd'hui, aucun titres (si ce n'est les films) ne justifie l'achat d'un lecteur DVD-ROM. Et l'argument de devancer ne tiens pas, faut aller dire ca aux acheteur de CDI philips ou de la console 3DO  [:jigawa]  

Encore un autre exemple, la production de DVD-VIDEO à devancé le taux d'equipement des lecteurs de salon dans les foyers.
Et puis d'ailleurs c même de l'hypocrisie car le marché du lecteur DVD est largement suffisant pour declancher une productions de titre sur ce support. Ce n'est pas ET CA NE DOIS PAS ETRE au consommateur de devancer le constructeur.

n°1119093
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 10:35:01  profilanswer

Bah je veux bien, mais en ce qui concerne les lecteurs cd à l'époque, les cdi, les 3do, c'était (voir c'est encore [:ddr555]) du matos tres cher. Donc fallait vraiment que ca vaille le coup pour s'en prendre un. La les lecteurs dvd sur pc, on en trouve à quasiement le prix d'un lecteur cd, je trouve un peu idiot de rogner au plus 20? sur l'acaht d'une machine et ne pas prendre cet équipement.  
De plus le besoin de place était plus grand qu'aujourd'hui. Maintenant, sur 2ou3 cds, on peut mettre un jeu, notemment en rogant sur la qualité des videos et en se "reposant" sur l'espace disque des utilisateurs. De tout ceci résulte le fait que par exemple, mais c'est vraiment un exemple, des boite comme joystick qui avaient prévu de sortir sur dvd, restent quand même au cd par manque de consommateur.
Je ne pense pas donc que l'on peut reellement comparer avec ce qui s'est passé il y a 10ans pour tout cela. Si il y a avait un meilleur tauc d'équipement, automatiquement des jeux comme battlefield ou unreal tournament 2003 seraient sortis sur dvd, au moins également.
Il y a meme un éditeur qui, à la façon de joystick, ayant vu le taux d'équipement des utilisateurs en lecteur dvd a préféré sortir son jeu sur plusieurs cds plutôt que dvds.

De toutes façons, au point où on en est arrivé, je ne suis plus sûr que ce media sera vraiment beaucoup utilisé, vu que la releve pointe deja seieusement le bout de son nez [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 10:35:01  profilanswer

n°1120147
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-03-2003 à 19:36:32  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah je veux bien, mais en ce qui concerne les lecteurs cd à l'époque, les cdi, les 3do, c'était (voir c'est encore [:ddr555]) du matos tres cher. Donc fallait vraiment que ca vaille le coup pour s'en prendre un. La les lecteurs dvd sur pc, on en trouve à quasiement le prix d'un lecteur cd, je trouve un peu idiot de rogner au plus 20? sur l'acaht d'une machine et ne pas prendre cet équipement.  
De plus le besoin de place était plus grand qu'aujourd'hui. Maintenant, sur 2ou3 cds, on peut mettre un jeu, notemment en rogant sur la qualité des videos et en se "reposant" sur l'espace disque des utilisateurs. De tout ceci résulte le fait que par exemple, mais c'est vraiment un exemple, des boite comme joystick qui avaient prévu de sortir sur dvd, restent quand même au cd par manque de consommateur.
Je ne pense pas donc que l'on peut reellement comparer avec ce qui s'est passé il y a 10ans pour tout cela. Si il y a avait un meilleur tauc d'équipement, automatiquement des jeux comme battlefield ou unreal tournament 2003 seraient sortis sur dvd, au moins également.
Il y a meme un éditeur qui, à la façon de joystick, ayant vu le taux d'équipement des utilisateurs en lecteur dvd a préféré sortir son jeu sur plusieurs cds plutôt que dvds.

De toutes façons, au point où on en est arrivé, je ne suis plus sûr que ce media sera vraiment beaucoup utilisé, vu que la releve pointe deja seieusement le bout de son nez [:spamafote]

un petit blue ray  :D , mais encore faudrait-il remplir tout ca  [:jigawa]

n°1120276
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 20:41:19  profilanswer

Bah en baissant la compression, et donc en améliorant la qualité, on peux remplir tout ca.
On peux aussi se faire de chouettes compilations :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
klk un aurait le num de tel pour l abonnement a joystick ??Le joystick nouveau
Le topic du magazine Joystick de Février.............Joystick Magazine
Le tomik Joypad du mois...Joystick du mois de décembre : il manque des pages !!!
Quelles démos dans le JOYSTICK de ce mois ?Le tomic Joystick du mois -- Il est sorti ou pas ??
Si qq1 a le joystick de ce mois ciquestion dans le joystick du mois...
Plus de sujets relatifs à : Le Joystick de ce mois-ci...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR