|
Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 29-03-2004 à 06:44:55 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 23:05:02 |
sanctuaire Droit dans les yeux...Transactions (0) |
--------------- Tais toi quand tu parles :o |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hmmm je suis en train de testé le jeux j'en suis a 14% je suis arrivé au "boss" pirate tete de mort mais franchmeent c'est trop dur c'est normal ??? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ah oki j'avais pas compris la manip pour rendre directement en sable les démons |
lokham Transactions (1) | je sais pas si ça a été posté mais voici un site pas mal sur pop avec la soluce en images (ne surtout pas en abuser vu la courte durée de vie de ce jeu)
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j'ai beau avoir changer les driver 3 fois, essayer plusieur direct x, voici mon super probleme que apparait au bout de 2 min de jeu
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
botman CubeurTransactions (0) | j'ai commencé le jeu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | je sais pas trop, j'ai tester plusieur driver et version ainsi que direct x mais toujours ce probleme de merde.
ecureuilman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 16:50:07 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | meme apres reinstalle rien a faire, quesque t'apelle le fast write --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ecureuilman Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pauv niala, si tu es bloqué fait moi signe, comme pour les macro je risque d'attendre longtemps |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | je suis pas bloqué, le jeu ça fait deja un bout de temps que je l'ai fini
Message édité par _Niala_ le 05-04-2004 à 00:17:42 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu j'ai bien compris que tu n'es pas bloqué au jeu, par contre vu que tu l'as fini je vois pas trop pourquoi tu te fais chier maintenant Message édité par SolidShark le 05-04-2004 à 02:01:13 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | pour le 2d entre autre puis que j'ai envie de le finir une deuxieme fois
farib Transactions (0) | ya une manipulation qui est difficile à faire, c'est descendre en sautant de murs à murs
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet c'est un des passages les plus dure, mais la manipe est la même que pour monter, faut appuyer au bon moment, normalement faut appuyer au moment où il atterrit sur le mur (on le voit au niveau des pieds il prend tjs appuie, après faut appuyer avant qu'il ne tombe), sinon le plus simple c'est de s'entrainer entre 2 murs qui sont pas trop haut |
Pantoufle19 Transactions (3) | Salut à tous,
Message édité par Pantoufle19 le 09-04-2004 à 18:01:44 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as oublié l'autre commentaire, avoir une console et le problème était réglé |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
Pantoufle19 Transactions (3) | Bon, c'est un peu les mystères de l'informatique.
|
Splinter :[Transactions (2) | J'ai fini le jeu sur Cube en un peu plus de 10 heures. Perso je ne me plains pas du tout de la durée de vie, c'est exactement ce qu'il me faut.
--------------- Last.fm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci Nico42 et Tharkun92
Message édité par SolidShark le 11-04-2004 à 22:46:32 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | moi perso d'avoir fini le jeu ça n'a rien changé a par qu'il bug et que je peux plus y jouer, sinon rien --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pauv Niala, la Vizir t'en veut encore même après sa mort |
spip94michael94 Transactions (0) | Slt, je suis à 71%, je suis dans la salle ou il y a des planetes en haut a faire bouger, au milieu il y a une plateforme que Fara actionne pour que je monte. Mais le problème, c'est que j'ai les vie au minimum et je vois pas d'eau. Et en haut des que je saut de l'autre coté des planetes, mon perso saute de trop haut et meurt.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | MrNatas le retour par >>>>là
Message édité par SolidShark le 15-04-2004 à 12:09:14 |
spip94michael94 Transactions (0) | Ok, merci mais c'est bon j'ai trouvé, j'ai 4 sauvegardes donc ca va je peux faire des roulements. Mais j'ai pris un ptit truc pour pas perdre de vie. |
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Si tu veux plus d'infos sur Prince of Persia : http://www.objectifmicro.org/modul [...] le&sid=320 |
spip94michael94 Transactions (0) | Je l'ai terminé, mais j'ai pas le bonus du premier prince of persia. Bizarre!!! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Voila j'ai un problême, après que farah se soit glisser dans la fissure, on arrive dans un couloir gloque avec tout plein de pieges qui m'en veule. Les premiers pieges, aucun soucis. Mais le dernier piege qui est une ranger de pic qui sortent du sol. Aucun moyen de sauter par dessus car il fait une roulade au lieu de faire un vrai saut. Pas moyen de marche les murs car il y a des poutres, pas moyen non plus de sauter sur le mur de derriere car y en as pas. Je vois aucune solution pour passer. |
ecureuilman Transactions (0) | il suffit juste de passer dans les pics en marchant lentement |
princeofdarkness Transactions (0) | juste avant le zoo quand le prince marche sur la doite par terre il ya un truc et il dit"je me demande a quoi ca sert?"
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
princeofdarkness Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
uluhkay Transactions (0) | Voila, j'ai acheter ce jeu en décembre dernier, je l'ai fini depuis pas mal de temps déja.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui est l'intérêt |
Tharkun92 Transactions (0) | Quand on l'a terminé déjà une fois, ça se refait en une soirée même pas |
Publicité | Posté le |