|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 08:55:45 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Merci
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Faites un essai avec un seul CD, en le mettant dans le 2e pc apres la reconnaissance par le premier, puis s'il demande absolument le cd en cours de partie. Achetez en 2.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Faut dejà le trouver
|
PatBasi Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je laisse tomber |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai juste trouvé ça que tu as déjà dû voir:
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Oui j'ai vu ça ce matin mais bon, 25 dans un jeu qu'on trouve normallement a 10/15 neuf...
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour en remettre une couche et comme le signal dan brad, cela vaut vraiment le coup d'en dénicher un. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Dans la categorie introuvable, System Shock 2 c'est pas mal non plus
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:10:48 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Heu.... tu y as joué en coop ?
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je n'y est joué que en solo,vite fait,pour tester...
|
leplusapte mange le sonTransactions (0) | il y'a obscure un resident evil like ont peut jouer a 2 sur le meme pc apparament .j'ai pas encore testé !
Message édité par leplusapte le 14-10-2004 à 16:58:59 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Bon,j'ai fini par commander Starlancer...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2004 à 16:43:23 J'ai vu il y a quelques temps une vague bidouille pour jouer à MOH en coop, il y a même une map cachée. Voir avec google peut-être, mais la bidouille était plutôt acrobatique. Et je ne sais pas si ça vaut la chandelle. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Bin j'en parle dans le premier post dans la description de MOH --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Oups,c'est juste |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001Transactions (0) | Quels sont les meilleurs jeux à pratiquer à deux ?(pas de mauvais jeux de mot bien sur )
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Les Serious Sam.
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais c'est clair que c'est moins marrant le 2e. J'irais pas jusqu'à dire que le premier était moins bourrin, mais il était moins lassant. Le second, c'est des arènes avec des vagues interminables de monstres qui arrivent, et quand y'en a plus y'en a encore. C'est marrant 5 minutes, mais on se lasse très très vite. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | A la dernière LAN, on s'est tous éclaté sur le second encounter --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Honnêtement à part pour les textures et quelques armes faut les trouver les différences entre serious sam 1 & 2...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2004 à 18:17:36 Apparemment, il n'a pas été cité, mais je tiens à signaler le bon vieux Cossacks, qui peut se jouer un peu dans tous les sens : en coop contre une ou plusieurs AI, en un contre un, deux contre deux etc... Je ne compte plus les heures que j'ai passées sur ce jeu, avec des batailles monumentales et tout le tralala. Même pas de remords quand j'envoyais 5000 hommes se faire laminer au champ de bataille pour assouvir mes envies de victoire
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 18:18:42 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
jules_jules D'ooooooh!Transactions (0) | Up pour 1 topic qu'il est bieng |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Sur les conseils d'un peu tous le monde,j'avais acheté Starlancer d'occaz,je n'y avais pas joué en solo(vu que j'ai d'autre jeu en cours) mais je l'ai installé cette apres midi sur mes deux postes pour jouer en LAN Coop...Purré,j'ai cru qu'on en decrocherait pas !
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Quelqu'un a déjà tenté GTA3 en multi ?
Message édité par Garfield le 14-11-2004 à 14:25:37 --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
mooriska Transactions (0) | quel bo topic |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'ai joué à far cry en coop aujourd'hui.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Précision : on a joué qu'à deux, je ne sais pas ce que ça donne à plus. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le |