|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:13:41 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
shadowblade Transactions (0) | Bon on a fini serious en mode..serious,et ce fut fort amusant,le dernier boss était tout simplement abusé |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je vais le faire également acheter à mes potes, à combien peut on jouer au maximum?
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | je suis partant pour Serious Sam 2 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai déjà mon cd, plus qu'à vous attendre les gars! --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
jules_jules D'ooooooh!Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il faut ajouter Obscure, le 1er survival horror qui peut se jouer à 2 en coop (sur la même machine), et en plus c'est un jeu français. |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:09:34 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Pas grave --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah t'as qu'à foutre un second pc à côté du premier et t'auras l'impression d'avoir un lan... Le but du topic est bien de donner les jeux qui peuvent se jouer en coop entre potes sur PC, et y'en a pas tant que ça alors même si celui là se joue sur un seul poste, il mérite bien de figurer ici car c'est une très bonne aventure en coop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2004 à 11:35:35 j'ajouterai full spectrum warrior en coop à 2 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Hidden & Dangerous 2 vient de voir son extension sortir.
|
noyong Transactions (0) | je n arrive pas a faire fonctionner le mode coop avec farcry merci pour le coup de main |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2004 à 19:02:08 Mais chuis cité partout dans ce topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2004 à 19:06:59
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2004 à 07:03:59 ca donne bien |
cryonie Gamion ?Transactions (0) | certains mods de warcraft 3 sont vachement bin fais au niveau cooperatif (je parle pas des mos tower ou merdes comme ca mais des mods avec des quetes, une histoire et tout ca ) --------------- Si tu peux détruire une chose, Tu es maitre de cette chose. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Hidden & Dangerous 2 et son addon a un super mode COOP !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2004 à 16:11:35 tu l'as dit juste au dessus |
jules_jules D'ooooooh!Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
bekermoui Transactions (0) | Complement pour Ground Control 2 :
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
PatBasi Transactions (0) |
Tiens je suis surpris d'entendre cela; je n'ai pas joué à l'extension du 2 mais sur le 2 je n'ai pas trop accroché, je l'ai trouvé trop style Victor (le nettoyeur dans Nikita), pas assez discret, infiltration, tactique comme le 1er. Probablement une question de goût remarque. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le test de Gamkult n'est pas très flatteur également --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Funcod Transactions (0) | je reve la minuscule description pour quake 2 !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2004 à 18:41:20 J'ai rejoué à SWAT3 récemment et s'il a pris une bonne claque au niveau graphique (l'est plus tout jeune le bougre), l'action est par contre toujours aussi prenante, stressante à souhait. Les voix des communications radio ajoutent vraiment un truc à ce jeu, ça contribue énormément à l'immersion !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2004 à 19:02:12 Il faudrait que je regarde les années, mais les premiers Rainbow Six ou peut être leur suite, Rogue Spear, sont vraisemblablement de la même époque, mais il faut dire que ce n'est pas tout à fait le même style de jeu. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Les deux premières pages de la section PC sont remplies de "Topic unique" --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
PatBasi Transactions (0) | SWAT 3 est sorti fin 99; Rainbow 6 fin 98. (D'après les fiches gamekult)
Message édité par PatBasi le 12-10-2004 à 13:44:30 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Les deux premiers SWAT sont en 3D isométriques ce ne sont pas des FPS... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Codename Panzer : Phase One possède les campagnes jouables en coopératifs avec sauvegarde des troupes entre chaque mission et cut scènes présentes (pas toutes cependant).
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je replante mon drapeau
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai rajouté Panzer et me suis permis de faire un lien vers ton commentaire bLLade --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le |