|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 19:30:25 |
korxx Transactions (2) | Quelqu'un a testé en coopératif le dernier LaraCroft ?
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Bennoip Transactions (0) | Je crois que sur nofrag, ils disaient que le jeu n'était pas trop mal. C'est clairement pas le jeu du siècle, mais qu'il y avait moyen de s'amuser en coop.
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | C'est con qu'il y ai que la campagne d'arma 2 qui soit jouable en coop...
|
Bennoip Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://store.steampowered.com/sale [...] ghostrecon
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:38:08 |
Killpower Transactions (0) |
Message édité par Killpower le 27-12-2010 à 10:55:20 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut pour ceux que ca interesse un nouveau serveur pour Rally Master voir la http://www.racingfr.com/forum/inde [...] 4843&st=15 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | On vient de tomber sur un jeu de stratégie GENIAL pour les LANs ; RUSE ! Sur la 2eme guerre mondiale ; on vient de faire une nuit dessus à 3 contre l'IA aprés avoir essayé contre d'autres joueurs, c'est délirant, magnifique, et très prenant !
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Et c'est en russe ou pas ?
Moi je me suis remi a OpenTTD et le mutli marche superbien avec du monde sur les serveurs Message édité par LeGlod le 03-01-2011 à 12:04:36 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | En fait tu vois je suis un fan de sudden strike forever, pouvoir commander chacun de ses mecs, en temps réel, avec les chars, les avions etc...
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vidéo ==> http://www.youtube.com/watch?v=-xnXMurlLvw
Message édité par super_newbie_pro le 03-01-2011 à 17:22:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
CockHot M@star Transactions (0) | Message édité par CockHot M@star le 14-01-2011 à 18:10:49 |
yanhoupa Transactions (7) | Alerte Rouge 3 est pas mal pour ca, la campagne solo a était pensée pour pouvoir se jouer en coop. Perso j'ai fait 3 ou 4 fois chaque campagnes des 3 factions avec divers amis.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
JohnWayne Transactions (5) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
JohnWayne Transactions (5) | Ouai je suis d'accord. Les sauts sur certains objectifs (genre traverser la riviere sans toucher l'eau où il faut viser les rochers), pas pratique au clavier puisqu'on a que 4 directions, on a l'impression que c'est plus fait pour etre jouer au stick analogique. Heureusement comme on est 2 à s'acharner dessus, on y arrive quand meme assez vite |
korxx Transactions (2) |
|
JohnWayne Transactions (5) | Si (mais j'en ai pas), on peut aussi y jouer à 2 sur le meme PC d'ailleurs. |
Waldi Transactions (1) | Quelqu'un connait d'autres jeux du même style que Lara Croft ans the Guardian of Light (jouer à 2 sur le même pc) ? |
yo_d@ Transactions (0) | Y a Alien Swarm il me semble et plus récement Alien Breed 2. Mais je suis pas sur je n'ai essayer aucun des 2. a vérifier mais Alien Swarm est gratuit sur steam. |
JohnWayne Transactions (5) | Alien Swarm est super, mais se joue seulement en reseau pour le multi. Faut peut etre plus chercher ddu coté des adaptations de jeux consoles pour les jeux se jouant sur le meme PC... |
Waldi Transactions (1) | Si vous connaissez d'autres jeux permettant de jouer à 2 sur le même pc, n'hésitez pas à me le dire svp.
|
korxx Transactions (2) | Trine, jusqu'à 3 sur le meme pc. |
lio947 Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (1) | Merci vraiment pour vos réposnes. C'est gentil.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | - Magicka --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Waldi Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (1) | J'ai vu que c'est écrit online donc... et de plus je cherche à jouer à 2 sur le même pc. |
Angusdestpol Transactions (0) | Bonjour,
|
GenGis_K Transactions (0) | Minecraft |
Publicité | Posté le |