|
Auteur | Sujet : MOHAA est terriblement beau ,options tout à fond avec RADEON 9700 PRO! |
---|
cybermatos Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cybermatos le 10-11-2002 à 00:35:10 |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 00:34:57 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'ai aussi, par un malheureux concours de circonstances, acheté une R9700 pro. et si le jeu dans l'absolu est très beau détails à fond, et bien fluide, par contre bonjour l'effet de fumée absolument immonde sur les tirs des fusils de snipe type M1 garand. on dirait du 4bits avec des niveaux de transparence. bref c'est complètement degueulasse, et ca gâche le jeu à soi tout seul.
Message édité par Arcapt le 10-11-2002 à 01:45:16 |
cybermatos Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
valentinorossi Gnagna !!!Transactions (0) |
--------------- Motards soyez prudents... |
cybermatos Transactions (0) | Là pour les interressés,je viens d'essayer Battlefield 1942,scusez-moi mais l'optimisation de ce jeu est sacrément pourrie...Meme en 1024*768 32bits le jeu n'est pas fluide à souhait (et je ne suis pas le seul à le dire....Et ça ne vient pas d'un manque de puissance de la C.G,puisque sur des configs bien plus modestes que la mienne,le jeu tourne nickel)!!! pourtant il avait l'air pas mal....mais bon je retourne à mon MOHAA adoré... Message édité par cybermatos le 11-11-2002 à 01:40:05 |
Bubu31 Transactions (0) | ta mit le patch?
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
|
bozo le clown Transactions (0) |
rajoute encore un radeon 9700 pro, ca te fais plaisir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 10:24:21 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ben ouais il s'en lasse pas de se vanter de sa carte --------------- La douleur n'est qu'une information |
Message édité par cybermatos le 11-11-2002 à 14:35:24 |
bozo le clown Transactions (0) |
ecoute ma couille, arrete de placer le modele de ta carte graphique dans chacune de tes phrases et tu sera un poil credible... et ne viens pas me parler de jalousie, j attend le nv30, quand a mon job il suffit de regarder mon avatar... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par cybermatos le 11-11-2002 à 15:33:23 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi je viens de faire caca la, et je vais aller promener le chien et vous ? |
bozo le clown Transactions (0) | attention si tu n as pas de radeon 9700 pro tu va avoir du mal en 1280*1024 pour eviter les caca de chien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | en plus si tu overclockes ton caca il va fondre --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Fragonar'sh Transactions (0) | Un petit UP pour le topic de l'annee , une ode a la gloire de la RADEON 9700 PRO, pour ceux qui n'auraient pas compris.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
yoyor94 Transactions (0) | putain il a toujours pa fini avec sa merde lui! un coup c une 9700 apres une 9700pro... en plus vive la (cre)dibilite kan môôsieur nous rabache a chaque proverbe le nom de son hypothetique CG !! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | vive Nvidia --------------- blabla |
yoyor94 Transactions (0) | ouais moi ma 8500 elle est pa mal mais ca fai chier yen a ke pour Nvidia dans ce monde .... snif .... bref chui pas sectaire pour autant mais c vrai ke le NV30 s'annonce pas mal... fo voir (le prix hihi!) lol |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | de toute facon dans tous les jeux recent (ut2003 etc...) y a un gros logo nvidia en intro --------------- La douleur n'est qu'une information |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
vince7887 Transactions (0) | vous vous faites vraiment chier les mecs pour accabler autant un mec qui a juste dit qu'il était content de sa carte punkt schluss...
|
cybermatos Transactions (0) | Je tiens à vous REfaire savoir que je n'ai pas ecrit ce topic dans le but de vanter ma carte,je ne suis pas PRO-ATI,et j'ai encore moins des actions ATI...Loin de là!!preuve en est, que si ce fameux NV30 qui vous excite tellement était beaucoup plus puissant que le Radeon 9700,et qu'elle ne me torture pas avec ses boucles infinies que je trainais de generations en generations de cartes chez NVIDIA,je n'hesiterais pas à l'acheter également pour les jaloux!!! Message édité par cybermatos le 12-11-2002 à 18:06:53 |
|
cybermatos Transactions (0) | Les derniers CATALYST? DX9 BRC0 sont dispos ici (ils sont bétas): Message édité par cybermatos le 13-11-2002 à 16:39:39 |
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 13-11-2002 à 17:05:36 |
Bubu31 Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
tonton sonic RTFMTransactions (0) | viens de faire le test, je l'ai ressorti du grenier :
--------------- Et? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | chuis sur ke quake 1 rame sur son pc en 1600*1200 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué dans MOHAA -> débarquement | Je n arrive plus a installer MOHAA |
qui joue a mohaa sur pc client | GTA 3 rame à fond avec une GeForce Ti 4200 et 512 de Mémoire ( ?????) |
WC3 + Radeon 8500:... = ??? | VDS Pro Evolution Soccer sur PS2 !! |
SVP aidez moi pour plantage du pc sur un jeu avec RADEON 9000 pro | VDS Pro Evolution Soccer 2 sur ps1!! |
Plantage sous Need For Speed 6 avec une Radeon 8500 | |
Plus de sujets relatifs à : MOHAA est terriblement beau ,options tout à fond avec RADEON 9700 PRO! |