|
Auteur | Sujet : MOHAA est terriblement beau ,options tout à fond avec RADEON 9700 PRO! |
---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 21:45:17 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Bubu31 Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 03-11-2002 à 22:26:58 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 22:28:43
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2002 à 22:29:08 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et UT2k3 en ultra high en 1280*1024 avec Antialiasing x4 et aniso x 16 ca donne comment ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 22:34:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2002 à 23:12:42 Mais au fait ... a par CYBERMATOS qui se tape une mega branlette sur sa RADEON .... ont parle de quoi ?? |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Bon les pollueurs .
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Je ne vois pas du tout le rapport --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Putain dès fois ici le nivo mental ne s'élève pas haut. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Message édité par cybermatos le 03-11-2002 à 23:28:44 |
Bon ben n'empèche que tu n'a tjrs pas dis ce que cela donnait ??? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
ca |
|
|
Urus29 Transactions (0) | Pour ma part je ne pense pas que CYBERMATOS ait voulu "frimer" ou se la jouer comme disent certain.Au contraire moi je trouve ca tres interressant son topic sur ses sensations avec sa nouvelle carte graphique ATI 9700 ,que beaucoup de gricheux (et le mot est faible)voudraient avoir dans leur PC
|
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | moi j'ai une gf3 o/c et je joue a mohaa tout a fond et c'est fluide genre 30 fps gd mini quand ca tourne a la confusion --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | par contre en 2d c possib que tu ai perdu un oeil --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | sinon oui a 1957 c bon tout a fond , certe faut un peu o/c le proc mais bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
dricced Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | En ligne, entre également la qualité du serveur, faut pas oublier ca non plus. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ce topic c trop lol, pas cybermatos (moi je trouve normal kil vienne parler ici de sa Radeon, une carte comme ca, c tjrs interessant, de voir ce que ca fait vraiment en +), moi aussi ca m'a choqué de lire que ca ramais un peu sur ti500 (koike vu le contexte aprés decris aprés, c pas etonnant), ce qui est choquant, c les blairo qui peuvent pas s'empecher de venir polluer ce topic, en étant a la limite de l'insulte ...
|
Crouzi Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par cybermatos le 04-11-2002 à 14:25:08 |
|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et pong ??? il tourne comment sur ta bete ??? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
6mois un an Tu veux dire 6j une semaine pe |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué dans MOHAA -> débarquement | Je n arrive plus a installer MOHAA |
qui joue a mohaa sur pc client | GTA 3 rame à fond avec une GeForce Ti 4200 et 512 de Mémoire ( ?????) |
WC3 + Radeon 8500:... = ??? | VDS Pro Evolution Soccer sur PS2 !! |
SVP aidez moi pour plantage du pc sur un jeu avec RADEON 9000 pro | VDS Pro Evolution Soccer 2 sur ps1!! |
Plantage sous Need For Speed 6 avec une Radeon 8500 | |
Plus de sujets relatifs à : MOHAA est terriblement beau ,options tout à fond avec RADEON 9700 PRO! |