|
Auteur | Sujet : MOHAA est terriblement beau ,options tout à fond avec RADEON 9700 PRO! |
---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:26:15 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
dricced Transactions (0) |
Message édité par dricced le 04-11-2002 à 16:35:53 |
wlitw Transactions (0) | Ca me rappelle l'edito de ce mois-ci dans Joystick ... aujourd'hui le joueur il veut juste des jolis jeux, il en a plus rien a foutre de la profondeur du jeu et du scénario --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bichoco Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
dricced Transactions (0) | Au moins un jeu qui était bien, c'était nomad souls, trop bien ce jeu et le scénar était d'enfer!!!!
|
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Pfff, nimporte koi...
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 17:36:19 |
Bubu31 Transactions (0) |
|
cybermatos Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
et bé avec ma ti 200 tout est à font aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide Transactions (0) |
1024 avec je l'avoue quelques réducs pour les textures pasque bon ... 64 mo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | clok la ta ti 200 plus vite k ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide Transactions (0) |
çai en cours .... j'augmente au fur et a m'sure ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Même avec un max de bots avec l'IA au max ?? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens censés. Quand à toi cybermatos si tu a l'occasion de pouvoir tester Battlefield avec ta nvelle CG tu viens dire le résultat ici stp (ce sera peut-être une motivation pour un prochain achat ).
Message édité par cybermatos le 04-11-2002 à 20:45:52 |
cybermatos Transactions (0) | J'ai peut-etre une bonne nouvelle pour les possesseurs de 9700:
|
Bien sûr que oui !!! essaye et tu m'en reparle. Je commençais à être un peu déçu des FPS PC : Wolfenstein, MOHAA, Unreal 2003... puis j'ai essayé Battle.. et là j'ai redécouvert le plaisir d'un bon FPS tactique mais aussi grandiose . Les graph sont superbes, les cartes sont vraiment immenses, la possibilité de controler tous les véhicules (avions, bombardiers à plusieurs, bateaux, sous-marins, tank...) puis jusqu'à 64 joueurs --------------- Petit mais..... costaud !!! |
XaTriX Transactions (1) | des screen en 1600*1200 tout a donf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
cybermatos Transactions (0) | bon ben concernant les nouveaux drivers 7.79 j'ai pas encore vu d'ameliorations au niveau de NFS6 ,par contre augmentation de perf sur UT2003,j'ai 7-8fps en plus en 1280*1024 32bits,ça peut etre que le bienvenue car c'est un jeu tres gourmand en ressources....sinon le reste je vous en dis apres que j'aurais testé!!! |
|
|
|
|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on m a toujours pas dis comment tournais Pong avec une radeon 9700 pro --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
non. |
non. |
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué dans MOHAA -> débarquement | Je n arrive plus a installer MOHAA |
qui joue a mohaa sur pc client | GTA 3 rame à fond avec une GeForce Ti 4200 et 512 de Mémoire ( ?????) |
WC3 + Radeon 8500:... = ??? | VDS Pro Evolution Soccer sur PS2 !! |
SVP aidez moi pour plantage du pc sur un jeu avec RADEON 9000 pro | VDS Pro Evolution Soccer 2 sur ps1!! |
Plantage sous Need For Speed 6 avec une Radeon 8500 | |
Plus de sujets relatifs à : MOHAA est terriblement beau ,options tout à fond avec RADEON 9700 PRO! |