|
Auteur | Sujet : MOHAA est terriblement beau ,options tout à fond avec RADEON 9700 PRO! |
---|
ND 4 SPD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 17:21:41 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
yoyor94 Transactions (0) | moi les gens ki se la raconte comme ca jaime pas ca ... |
yoyor94 Transactions (0) | bourgeois ...
|
@chewie Transactions (0) |
Bubu31 Transactions (0) |
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) | c'est allucinant de voir que un gas dit qu'il est content de c graphisme avec sa readon et que tout le monde lui tombe a la geule, on direr que vous ete tous jaloux, vous lenvoyer chier mais je pense bien que un de vous qui se ramene avec un new brele ou une caisse a son lycee va se la peter aussi et pourtant il vont rien dire de plus a par admirer, donc le gas se la pete encore plus.
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 19:26:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
troll!! |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | C'est vrai ça, moi aussi je peux dire que je joue avec tous les détails à fond de tous les derniers jeux sur mon nouveau portable, Unreal 2003 compris (mais ça intéresse personne) --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Ici tout le monde s'en fou, c'est chacun dans son coin --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | En clair ne donnez plus vos avis on s'en fou et cela ne nous intéresse pas ! --------------- Petit mais..... costaud !!! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 06-11-2002 à 21:05:24 |
Message édité par cybermatos le 06-11-2002 à 21:07:01 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
regarde dans ma config --------------- Petit mais..... costaud !!! |
|
Ed Gein Transactions (0) |
--------------- Le seigneur des anneaux est une trilogie magnifique exeptionnelle .;) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je c pas lequel des 2 clans prends l'autre pour le plus idiot, mais yen a certains |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Nv30 dispo en fev en masse.
|
NookX Transactions (0) |
|
|
Ed Gein Transactions (0) | ATI va sortir sa 9700 pro avec des frequences plus elevée et en plus avec de la DDR 2 .
--------------- Le seigneur des anneaux est une trilogie magnifique exeptionnelle .;) |
jerry artwood Transactions (0) | dans MOHAA la carte graphique compte pratiquement pas !!
Message édité par jerry artwood le 07-11-2002 à 23:32:40 |
Bubu31 Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | C'est marrant ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
yoyor94 Transactions (0) | tout a fait daccord avec wlitw !! moi jai acheter une radeon 8500 ya 2semaines (dsl jai 25 generation de retard) mais kan je voi ke aucun jeu n'exploite a fond les capacite de cette carte ... Nvidia et ATi mache tout le boulot aux developpeurs ki n'ont plus k'a pondre des jeux sans tenter le moindre debut de commencement d'optimisation (facil kan on mise sur le fait ke tout le monde a une carte a 40Millions de transistors ,etc ... )! ils nous sorten des cartes prevu pr directX9 alors k'aucun jeu (a part kelkes cas rares) n'exploite les possibilites de directX8 .... |
yoyor94 Transactions (0) | bon jdi kan meme ce ke j'en pense : c bien drole les mecs ki s'invent une vie .... genre jachete une radeon9700, un portable etc ... ta ka acheter les dernier superCray et nous fai pas chier .... |
Message édité par vachefolle le 08-11-2002 à 19:24:06 --------------- La douleur n'est qu'une information |
valentinorossi Gnagna !!!Transactions (0) | cybermatos a dit une grosse connerie
Message édité par valentinorossi le 08-11-2002 à 19:39:38 --------------- Motards soyez prudents... |
cybermatos Transactions (0) | bon arretez un peu vos bagarres de gosses c'était pas çà le but de ce topic!!!
Message édité par cybermatos le 10-11-2002 à 00:35:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué dans MOHAA -> débarquement | Je n arrive plus a installer MOHAA |
qui joue a mohaa sur pc client | GTA 3 rame à fond avec une GeForce Ti 4200 et 512 de Mémoire ( ?????) |
WC3 + Radeon 8500:... = ??? | VDS Pro Evolution Soccer sur PS2 !! |
SVP aidez moi pour plantage du pc sur un jeu avec RADEON 9000 pro | VDS Pro Evolution Soccer 2 sur ps1!! |
Plantage sous Need For Speed 6 avec une Radeon 8500 | |
Plus de sujets relatifs à : MOHAA est terriblement beau ,options tout à fond avec RADEON 9700 PRO! |