|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MOHAA est terriblement beau ,options tout à fond avec RADEON 9700 PRO! |
cybermatos Transactions (0) | Ah la vache je l'ai pas reconnu!!! je me suis dit tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à MOHAA,et puis je le réinstalle.Et bien sûr comme vous le savez MOHAA est un des jeux où il y'a le plus vaste choix d'options graphique,dont je me permettais de tout mettre en qualité tres moyenne pour pouvoir jouer fluide avec ma Geforce III TI500....Mais là je me suis dit vas-y que tu vas met le curseur à fond partout à l'aveuglette,pleinement confiant des performances de ma nouvelle carte....et je lance le game...puis c'est la megagrosse claque,le jeu est d'une beauté insolente,je vous jure (il peut rivaliser sans problemes avec les jeux actuels) !!! je vous parle meme pas de la fluidité,c'est la 1ere fois que je vois un jeu aussi fluide (et je peux vous dire je suis un gros exigeant question FPS).J'ai meme essayé UT (le 1er),et là aussi je peux vous dire,que j'ai retrouvé le plaisir de jouer,j'ai meme dû baisser la sensibilité de la souris tellement que le bonhome s'envolait.J'avais l'impression d'avoir installé QUAKE 2 sur un P4 je vous jure... bref voilà je vous fais part des performances de cette RADEON 9700 PRO qui n'arrete pas de m'etonner....et pour une fois le probleme des boucles infinies a disparu (j'avais ça qu'avec NVIDIA).
Message édité par cybermatos le 03-11-2002 à 20:50:19 |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 20:48:07 |
@chewie Transactions (0) | Heu avec ma ti500 aussi jmets tout a fond, encore heureux d'ailleurs...
Message édité par @chewie le 03-11-2002 à 20:50:28 |
darkangel C2FFATransactions (0) | T1 c dingue ca, la derniere carte sortie, elle ait tourner hyper bien les vieux jeux |
rulio Transactions (0) | tres heureux pour toi me reste plus qu'a économiser pour cette carte lol --------------- jullien@tiscalinet.be |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | J'arrive a faire tourner Pong details a fonds et filtre anisotropike avec ma ti4200 --------------- |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | Rassure nous,c'etait histoire de te la raconter avec ta carte ke tu nous a pondu un topik pareil? Message édité par Solid_Puma le 03-11-2002 à 20:54:44 --------------- |
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 03-11-2002 à 20:56:15 |
@chewie Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
cybermatos Transactions (0) | ben si vous me prenez pour un con,essayez et on se reparle,ok.... |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 20:57:25 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
On la sent a des km ta gueguerre ATI/Nvidia... |
|
|
mavo Transactions (0) | Le jeux est très fluide chez moi aussi avec ma gf2 pro, ya que dans la forêt ou ça ralenti, mais ça reste très bien, tout a fond en 1024. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Message édité par cybermatos le 03-11-2002 à 21:10:00 |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
mavo Transactions (0) |
|
tooot Le visiteur.Transactions (0) |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
mavo Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Attends il était déjà fluide avec ma gf2....
|
mavo Transactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Ben celui qu'a la 9700 là, t'a qu'a essayer de faire tourner (si tu l'a) Battlefield 1942, toutes options à fond, avec un maximum de bots et l'intelligence à fond. T'essaye et tu reviens surtout ici dire le résultat. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
et en meme temps tu lance 12 calculs de filtres sous fotoshop, une défragmentation, un scandisk,...jespere ke ta aseez de RAM... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Kel rapport? |
mavo Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben non, Battlefield, c pas assez. Avec une belle carte comme ça, il va nous dire a combien il fait tourner la démo de Doom 3 en 1024*768 en high quality...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué dans MOHAA -> débarquement | Je n arrive plus a installer MOHAA |
qui joue a mohaa sur pc client | GTA 3 rame à fond avec une GeForce Ti 4200 et 512 de Mémoire ( ?????) |
WC3 + Radeon 8500:... = ??? | VDS Pro Evolution Soccer sur PS2 !! |
SVP aidez moi pour plantage du pc sur un jeu avec RADEON 9000 pro | VDS Pro Evolution Soccer 2 sur ps1!! |
Plantage sous Need For Speed 6 avec une Radeon 8500 | |
Plus de sujets relatifs à : MOHAA est terriblement beau ,options tout à fond avec RADEON 9700 PRO! |