|
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2020 à 09:14:57 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Placement fait aussi. Gold 1. Je pense que je suis au dessus de mon skill réel. 1ere game perdue a cause d'un pick DW dans notre equipe non adapté. Le mec l'a reconnu a la fin.
Message édité par bibiletanuki le 11-09-2020 à 09:23:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Le mieux restant de trouver le bon counter à Dva si elle va etre souvent pick?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Le problème étant que D.Va tu peux plus casser son meca (ou alors les 5 de la team ont tout claqués dessus).
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Non mais y'a encore des Qhira qui E juste a coté des tours enemies? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Tours / TF.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Non mais tu E pas le Meka, faut pas être idiot non plus... Et l'auto purif c'est toutes les 300 sec. Le E de Qhira doit avoir 12 sec de cd donc ça va. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Cherche pas D.Va c'est plus fort que toi |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:42:59 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | DVA complètement imba je confirme --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Nouvel héros : Lardeur, un gnoll contrôle des foules
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pas compris pourquoi ils arretaient le concept des anomalies... j'aimais bien l'idée d'avoir des petites variantes d'une saison à une autre --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Le médaillon était trop cheaté et cassait la possibilité de beau jeu. Du coup perturber le rythme va à l'encontre du but recherché. Honnêtement je préfère sans ça, mais j'ai fait 0 partie durant la phase médaillon --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je parle plus du concept d'anomalie que du médaillon en tant que tel --------------- Galerie Photo (Canon) |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon bah je vois Malganyr tester Lardeur.
Message édité par Bird Jesus le 25-11-2020 à 20:47:42 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tiens j'ai croisé un mec aujourd'hui en game dont le seul but a été de passer 30min a suivre les joueurs en pingant sans jamais déclencher un skill. Le tout agrémenté d'un "another game AFK LOL" --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Sauf s'il a un script pour faire croire qu'il est pas AFK tout en disant qu'il est AFK |
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | hello, --------------- Le monde est une hypothèse. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je vais faire quelques classées pour voir ça.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ta du bol. Moi c'est plutôt du muradin sololane que je me tape --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah bah j'ai été instantkarma. EDIT: Je confirme je gagne 500 aussi Message édité par Bird Jesus le 01-01-2021 à 17:25:10 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pareil 500..sauf que très mal débuté donc ca a fait très mal, jsuis limite de tomber en G2
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | a oué pour les points ça doit être un ajustement là sur mes deux dernières parties j'ai eu autour des 400 points.
--------------- Le monde est une hypothèse. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | et ce n'est pas le meme cas sous LoL ou Dota 2 ? moi j'suis tombé de P2 à G4 cette saison...25% de winrate :| je me tate pour aller sur LoL, mais j'ai pas envie de retomber sur des matchs de 40/60 minutes... Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 02-02-2021 à 14:16:05 --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Essayez les serveurs US ? Message édité par WhyMe le 02-02-2021 à 14:23:19 --------------- FeedBack HFR |
Bird Jesus Transactions (0) | Je fais plus que de vs IA pour les quêtes en mode "ca servira plus tard ces golds"... |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi je fais que des Duo ou trio, ça limite la casse. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par pharmajo le 13-02-2021 à 13:26:59 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je redécouvre Tyrande (pas jouée depuis qu'elle avait été refondue), et j'y prends beaucoup de plaisir --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai découvert Rexxar ce matin en league storm:
|
EffetFesse Transactions (0) | je suis passé de silver à bronze en mode chute libre
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je teste LoL depuis vendredi
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Les partie son beaucoup plus longue aussi |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ce qui m’a gonflé sur LoL et qui m’a fait arrêter, c’est que jusqu’à un certain niveau (relativement élevé), l’attention est en partie focus sur des taches de merde qui sont relativement similaires pour tout le monde : last hit, wards, etc.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |