|
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
---|
orphen974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est surtout que le truc est fini. Message cité 1 fois Message édité par orphen974 le 05-02-2014 à 22:16:22 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:14:17 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Il n'y a aucune clé offerte par aucun site dans aucun monde connu.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
orphen974 Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
FLK Transactions (8) |
Non mais on sait déjà comment ça marche ton site Voilà ce que tu dois faire une fois que tu as attrapés 10 pigeons : Ce ne sont que des trucs surtaxés (sms). Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-02-2014 à 22:54:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2014 à 23:18:36 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | heroesofthestormbetakeygiveaway est sûrement partenaire, oui. Un site bien connu dans le milieu |
Odrel Transactions (0) | Faites attention à ce genre de tentatives. La beta de Heroes of the Storm n'a pas encore commencée, le jeu n'étant à l'heure actuelle qu'en "early alpha" une phase où seuls les développeurs jouent pour tester les changements qui sont constamment apportés au jeu. AUCUN site ne possède donc de clés à vous distribuer actuellement. Le seul moyen fiable de postuler pour la beta est de cocher la case sur votre profil battle.net. Aucune garantie d'être sélectionné cependant. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais le match qui était il me semble commenté par Day9 est maintenant disponible en français sur le site de Blizzard : http://www.heroesofthestorm.com/fr [...] de-heroes. Message cité 1 fois Message édité par Odrel le 05-02-2014 à 23:41:54 |
|
Odrel Transactions (0) |
Message édité par Odrel le 06-02-2014 à 01:06:37 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 06-02-2014 à 09:55:02 |
louter Transactions (4) | Hey drapal! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je suis surpris de pas encore avoir posé mon drapal ici.
--------------- League of Legends : crAshkun |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | La beta est en approche, y a des malins qui ont réussi à mettre la main sur le client --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | non,non, beta...le jeu a l'air sacrément avancé, le client dispo, ça sent la beta fermée très bientot Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-02-2014 à 11:36:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) | Ouais, c'est marqué dans le titre du topic, very soon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En même temps c'est un peu le principe d'une bêta fermée. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) | Et chez bli² fermé porte bien son nom --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) | entre la béta fermée et ouverte de hearstone y a eu un an non ? donc bon là on y joue en 2015 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) | ils ont filé tellement de clés pour la beta fermé... ceux qui ont attendu l'open d'HS ne voulaient pas vraiment y jouer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Oui, sur l'ensemble de la closed... bis² --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
spirou59 Transactions (2) | d'ou le plutot faux --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Ils ont dit "soonish" au lieu de "soon", tout est possible Faudrait éditer le titre du topic d'ailleurs Message édité par FLK le 14-02-2014 à 14:36:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | D'un autre coté, devoir repartir à la mendicité sur les des 50.000 giveway pour espérer avoir une clé, ne m'emballe pas plus que ca. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Espérons que Micromania soit de la partie avec sa roulette --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Odrel Transactions (0) | En tout cas il s'agit bien d'un client Alpha avec le tutoriel et une partie contre des bots à la fin. J'ai testé plusieurs héros et je pense qu'il y a encore beaucoup à faire du côté de l'équilibrage et du debugging. L'arrivée du client sur les serveurs Blizzard marque en tout cas le début de la première phase de test hors du studio. De là à dire que la beta suivra bientôt... Il y a un pas que je ne me permettrais pas de franchir. Message cité 1 fois Message édité par Odrel le 21-02-2014 à 00:35:02 |
zer0sman Transactions (1) |
Si tu te procure ce client, tu peux tester le jeux? |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | d'ailleurs nouveau site du reseau Curse : http://www.heroesnexus.com/news/1- [...] eroesnexus avec toutes les infos de l'alpha (heros montures sorts etc.) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |