|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2019 à 15:37:11 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Boapf, j'ai enfin réussi à arriver à la page des persos.....je lance mon principal......login infini depuis tout à l'heure. Ah non tiens, retour à la page de login "lost connection due to inactivity". ben voyons...... C'est pitoyable. Message édité par zonka le 26-10-2019 à 15:45:04 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Maintenance de 16 à 20h |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
zonka x58 forever!Transactions (0) | TAIN VAIS LE METTRE EN FOND D'ECRAN SUR MON PC DE JEU, HAN --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Serveur up --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Vu merki. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Plus moyen de m'y reconnecter ...
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2019 à 21:20:01 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Login timeout. Non mais.... FUCK'EM --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Purée...
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai essayé de switcher de perso.... Erreur..... Ça me ramène systématiquement vers la page de selection....4x d'affilee... Puis déconnexion car 'trop de messages' (?). Puis la je suis sur un screen infini. C'est très varié à défaut d'être relaxant. Le jeu consiste à arriver à jouer. C'est un concept. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gracchus13 Transactions (3) | Au poil le patch, je tombe sur un chargement infini (alors que je n'avais pas eu ce problème avant), et je peux plus rentrer dans le jeu |
zonka x58 forever!Transactions (0) | 1 heure entière pour me reconnecter... Et comme je suis con je change de perso... Et ça recommence... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Quelle journée Message édité par Reyleigh le 27-10-2019 à 00:20:19 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | C'est un enfer absolu. La je tente un 'delve' après encore 30 min et 20 tentatives de connexion = ça bloque = chaque changement de zone = déconnexion ou chargement infini. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | En tout cas j'ai jamais vu autant d'effervescence sur le forum --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Encore une maintenance ! |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pour ceux qui ont une vie professionnelle active : si vous bossiez comme ça, vous pensez que ça passerait ?? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Plus c'est gros plus ça passe ! |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon ben ça refonctionne. Normalement. Mais ça laisse un sentiment d'amertume quand même. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Ca refonctionne mais la fonctionnalité dungeon finder est désactivée...
Message édité par Reyleigh le 27-10-2019 à 14:21:35 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Ah ben tiens, je viens de le faire avec un super bon groupe, on plie le donjon en 20mn (en vet) mais on drop tous une coiffe legere, sachant qu'il me faut du moyen ou du lourd, cette poisse purée --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
jvachez Transactions (0) | C'est souvent que le dungeon finder est cassé.
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Il n'est pas cassé comme à son habitude, il est complètement désactivé là.
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le dungeon finder et la chatbox font tellement pitié dans ce jeu ...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Joli perso --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Question : vous utilisez des mods pour améliorer le rendu visuel ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Non. J'ai déjà du mal à avoir des fps corrects avec un 9900k + 1080ti avec leur moteur de merde. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Après l'explosion en vol des serveurs depuis 48h, rien à voir = ils ont désactivé la recherche de donjon --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ok merci pour la réponse |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Pfiou commencer le jeu maintenant ca doit pas etre facile --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/elderscrol [...] halloween/
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 28-10-2019 à 03:17:41 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci mais j'ai déjà fait tous les tweaks possibles + add-on de Votan : contre le jeu qui groupe le moteur graphique + plein de choses sur UN CORE même s'il en utilise plus on ne peut rien... Mon GPU plafonne à 30% bien sûr. Vais voir pour tes tweaks additionnels quand même thanks! Message édité par zonka le 28-10-2019 à 09:59:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |