|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic des MMORPG gratuit et originaux ! |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Hello !
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 06:58:30 |
obisebkenobi Transactions (0) | MMORPG => mondes persistant, un article sur les MMPORG gratuits : http://www.mondespersistants.com/i [...] p_articles --------------- La théorie c'est quand on sait tout mais que rien de marche. La pratique c'est quand tout marche mais que l'on ne sait pas pourquoi ... Crosoft a uni la théorie et la pratique : rien ne marche et on ne sait pas tous ce qu'ils font ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Une solution reste d'acheter NeverWinter Nights avec son (ses) addon , il y a quelques mondes persistants sympatiques , mais on n'y joue qu'à 64 grand maximum en même temps, et il faut beaucoup s'investir , la plupart des maitres de jeux demandant un bon rôle-play et pas mal de participation (de toute facon sans ca on tourne vite en rond à bacher quelques monstres et ne plus savoir quoi faire)...
|
obisebkenobi Transactions (0) | moi je suis prêt à payer, mais acheter un jeux, puis ses add-on (pour pas rester à part) + un abo d'une dizaine d'euros c'est trop cher à moins de jouer beaucoup. Moi j'ai un boulot + d'autres loisirs et j'ai pas encore trouvé de jeux qui m'en donne suffisement envie ... mais certains univers me tentent Warcraft, StarWars --------------- La théorie c'est quand on sait tout mais que rien de marche. La pratique c'est quand tout marche mais que l'on ne sait pas pourquoi ... Crosoft a uni la théorie et la pratique : rien ne marche et on ne sait pas tous ce qu'ils font ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | FFXI est très bon niveau roleplay :
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | obisebkenobi : merci pour le lien
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso je vais ptet essayer ShadowBane, le leveling y est assez court, les guerres de nations ont l'air interessantes, maintenant aperemment, les problèmes principaux viennent du lag, et du fait que quand un ennemi attaque et détruis une ville que les joueurs ont mis des semaines à construire , il y a de quoi être dégouté (surtout si c'est à une heure où on peut pas se défendre ) |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Eternal Lands a l'air aussi pas mal : www.eternal-lands.com |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bah ya priston tale aussi regarde ya un topic en ce momment, et malgres que ke le jeu tourne principalement autour du levelling je le trouve pas mal. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | y a astrowars qui est sympa meme si le Roleplay est tres discret.
Message édité par sylvainp le 13-01-2004 à 12:07:41 |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 12:07:13 |
Drizzt Transactions (1) | aucun jeu gratuit ou payant n'arrive a la cheville d'everquest de toutes facons |
Drizzt Transactions (1) | pour donner une idée, voici les statistiques d'allakhazam www.allakhazam.com site traitant d'everquest :
|
dobeliou Transactions (0) | shadowbane ya aussi le probleme des graphismes (enfin si cest important pour toi) parceque ca a lair moche ) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Gulien : ShadowBane n'a pas l'air gratuit
|
dobeliou Transactions (0) | tes difficile
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
Message édité par Gounok le 13-01-2004 à 17:35:57 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Quand aux graphismes, c'est vraiment pas la premiere chose que je cherche dans un jeu de role, le jeu date quand meme de 1999, et est tout a faire correct a regarder et a jouer, de plus sachant qu'un recent ADDON a modifié tous les models de jeux et les a rendu plus beaux que ceux de DAOC pour ne siter que lui. |
Publicité | Posté le |