|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : liens pour jeux pc gratuit et legal |
joe dalton Transactions (0) | voila, certain (plus ou moins) vieux jeux, sont rendus accesibles gratuitement par leurs editeurs.
Message édité par joe dalton le 24-12-2003 à 10:07:00 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 22:36:42 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | http://www.scummvm.org
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Attention de ne pas confondre abandonware et jeux téléchargeables gratuitement en toute légalité.
|
joe dalton Transactions (0) |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | D'ailleurs, vu dans les règles du forum :
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
gentle Transactions (0) |
Message édité par gentle le 02-12-2003 à 06:47:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2003 à 23:02:51 drapal +3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | drapeau, bonne initiative ce topic ! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 04:19:47 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mejero Transactions (1) | Wolfenstein Ennemy Territory : http://games.activision.com/games/wolfenstein/ (rubrique ET, y'a plein de liens )
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 08:24:24 america's army www.americasarmy.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est un droguai
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2003 à 08:36:46 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | drapal
|
Prodigy Transactions (0) | Le prochain avec un lien vers un site d'abandonware c'est le ban définitif
|
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | est-ce que les trucs comme JDOOM et autre remake sont autorisés et peuvent faire partie du topic ?
--------------- #mais-chut |
Prodigy Transactions (0) | Le code source du jeu, oui, donc les liens vers les modifications etc c'est toléré, mais pas de liens vers des sites qui contiennent la version complète du jeu qui n'est pas du tout en abandonware.
|
Message édité par asterix le 02-12-2003 à 10:35:00 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Prodigy Transactions (0) | Oui mais y'a pas les niveaux, les textures, etc. T'as que le programme, si tu veux.
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | bon, j'enlève mon post si cela gène ! Message édité par asterix le 02-12-2003 à 10:37:09 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Non, pareil c'est que le code source, y'a pas les texures les niveaux etc (l'équivalent des wads si tu veux ).
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | oki !
--------------- #mais-chut |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si toutes les textures ont étés refaites, ça doit logiquement être possible --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | Bon, il semblerait que Wolf3D soit également gratuit... (wolfenstein 3D, ancètre de doom) --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Prodigy Transactions (0) | Heu non
|
necmaster Transactions (0) | quelqu'un sait si WORMS 1 est dispo gratuitement et légalement ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |