|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] RE Baisse 25% =LOT MD 10 jeux (thunderforce2...) + bonus |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | [VDS/ECH] jeux gba et/ou megadrive contre jeux GC
Message édité par amiga500 le 02-12-2003 à 21:39:33 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 21:53:37 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | up |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | chui trop cher ou ca interesse personne
Message édité par amiga500 le 01-12-2003 à 22:45:11 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | bon je BAISSE les prix de +- 20 % |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | uupp |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je te prendrais bien le lot GBA, mais le jeu en jap m'embête un peu... J'aime bien comprendre un jeu quand je le fais moi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Juste une petite restification, Metroid Fusion c'est sur GBA.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je préfère les transactions en mains propres aussi (comment ça, "t'es chiante" ? )... Tu passes sur Paris prochainement ? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 09:47:58 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | non, pas de voyage prevue dans la pluie , la pollution et les embouteillages !!!
Message édité par amiga500 le 02-12-2003 à 10:09:51 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Oh, excuse moi ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, j'ai plutôt pas confiance en la poste... Il n'est pas loin le jour où une commande par le Net a failli me passer sous le nez parce que les postiers ont mis 15 jours à faire Paris / Bordeaux pour apporter mon chèque !
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ca me fait pas tres cher mais si qqun me prends le lot md peut etre on verra |
icez Transactions (0) |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | oui oui tres tres bien ! toi t avais pas fini kuri d apres ta sauvegarde, par contre castlevania j ai pas trop accroché
Message édité par amiga500 le 02-12-2003 à 12:13:52 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Tu penses mettre combien pour les fdp ? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | 7 a mon avis en coli eco |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Alors si je te prends le lot GBA 50 fdpin, ça te convient ? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ca me conviens , j avais pas suivi , pour les jeux gba y auras moins de port, donc c ok
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je m'empresse de confirmer
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ok j edite
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | LOT MD , qui n'en veut avc le superbe thunderforce 2 et dbz + 8 autres jeux ????????? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | up Message édité par amiga500 le 02-12-2003 à 21:34:04 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | ah oué, le mario en bonus !! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Zut |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | UP
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | re baisse de prix
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | allez allez, fo que ca parte a ce prix la !
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | dernier up?
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Je te fais un up et tu me mets Mario ? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | tu as un indice en page 1 chère jeune fille qui aurait du te donner la réponse, c'est tout ce que je dis debrouille avec ca ! Message édité par amiga500 le 04-12-2003 à 17:58:01 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | En tout cas bonne chance pour vendre ton lot MD, je n'ai personne dans mon entourage qui ait cette console, sinon je leur aurais conseillé de venir faire un tour ici
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Colis bien reçu... Et merci pour le petit Mario en bonus ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Mario kart | Enregistrer des petites séquence de jeux vidéo ? |
[PS2] Vds Jak2 en pal 35? | [VDS] Jet set radio + Sega gt xbox |
[ACH] [ECH] urgent : souris ATARI ST | Bonus disk dispo sur le site de nintendo :) |
[VDS] Jeux PC - Hitman 2 - | [VDS]PS2+8 jeux : vendue |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] RE Baisse 25% =LOT MD 10 jeux (thunderforce2...) + bonus |