|
Auteur | Sujet : [MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2009 à 13:27:01 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 13:27:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en effet les "tools" sont dans les villages. C'est sympa, mega pompé sur VCO mais sympa !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu vas dans ta "Maison", tu discutes avec le NPC et tu inverses tes deux classes (car seule la classe primaire gagne des XP). Et bien sûr, tu retournes tuer des champignons Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 03-04-2009 à 15:27:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben comme dans FFXI et c'est logique. Tu vas pas te retrouver Mage 10 juste parce que tu es déjà Priest 10 ... Faut bien que tu apprennes ta classe par le leveling. Et c'est seulement 10 levels, c'est fait en une grosse heure surtout avec les skills de ta classe secondaire pour t'épauler.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
philipppe Transactions (0) | drapo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une bonne base de donnée sur le jeu : http://romdata.getbuffed.com/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'interet du crafting ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2009 à 22:25:22 l'intérêt du crafting c'est de te faire remplir tes sacs de composants de base pour te pousser à acheter sur le cash shop de l'espace en plus, vu que pour produire la moindre potion, plat de nourriturre ou arme par exemple il faut 3 tonnes de composants de base qu'on va transformer par 5 étapes.
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 22:34:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | argffff et moi qui commençais a passer des heures a chercher les ingrédients --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 23:07:07 |
slpk Transactions (0) | bien je viens de jouer une petite heure et ca parait pas mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2009 à 00:15:02 les maisons de base sont gratuite, et même accessible à une mule lvl 1 qu'on va déplacer au village ou est le npc qui te permet d'entrer dans l'instance qu'est ta maison. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 03:30:33 |
slpk Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut aller à Varanas, dans le Class Hall pour la 2eme classe !
slpk Transactions (0) | Merci Satrincha, j y suis allé et ils m ont demandé de revenir au lvl 10
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | identique à Wow.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | voui, ça se règle comme cela : en plein jeu, touche echap, puis display settings puis décoche windowed mode.
Message édité par Didi63 le 11-04-2009 à 13:42:13 |
Futhark_Clem Transactions (0) | Salut all |
picateam!!! Ultimate LurkerTransactions (0) | oui c'est normal
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Salut tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2009 à 18:54:14 l'intérêt de la double classe c'est de fournir plus de variété dans le gameplay, par exemple la façon de jouer un chevalier/prêtre qui est increvable mais tape comme une moule et met 10 secondes à tuer un mob est totalement différente d'un chevalier/guerrier qui doit faire et fait un max de dégat en un minimum de temps au corps à corps, ce dernier n'ayant pas la possibilité de se soigner en continu avec des sorts de soins, les potions ayant rapidement leur limite. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Merci the real nerdz pour cette réponse rapide , je vais faire un tour sur les différents sites qui en parlent en détail et je pense que je vais craquer d'ici peu |
slpk Transactions (0) | je trouve quand meme que les prix des diamants sont cher dans le shop :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2009 à 23:18:54 faire sauter la limitation de l'espace de stockage => créer des mules + courrier ingame (0€)
|
slpk Transactions (0) | Je suis sur serveur PvP, il y a souvent de la baston ?
Message cité 1 fois Message édité par slpk le 12-04-2009 à 23:31:39 |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
slpk Transactions (0) | merci pour les infos, ca me donne donc envie de poursuivre l aventure ( je suis (10 warrior / 8 priest) par contre j ai besoin pour une quete de "willow" pour alimenter un feu, vous savez ou je peux en trouver ? |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | "Willow Wood", à l'est de Logar direction Moongorge et un peu de partout le long de la route menant à Varanas (dans la plaine de Silverspring). |
x1800+ Transactions (0) | Plop,
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
Futhark_Clem Transactions (0) | Je suis également sur Macantacht, Evrael rogue lvl 9, j'ai pas trop le temps de jouer ces temps ci, mais ça va bientot changer |
x1800+ Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Bonjour,
|
Twiddy Transactions (6) | Questions subsidiaires : |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Pour les dernières questions :
Message édité par Didi63 le 20-04-2009 à 12:10:07 |
Futhark_Clem Transactions (0) | Petite question |
Twiddy Transactions (6) | Il me semble qu'elles servent pour les crafts non ?
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Voui (faut mettre du bois, du zinc et de l'herbe de côté, hein )
|
slpk Transactions (0) | Quand vous créez un deuxième perso il a sa propre maison ou il utilise celle du premier perso aussi ? |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |