Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic

n°6244733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 13:27:01  answer

Reprise du message précédent :
non tu peux acheter à l'hotel des ventes mais bien sûr tu vas te faire arnaquer en beauté.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 13:27:01  profilanswer

n°6245080
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 14:56:06  profilanswer

en effet les "tools" sont dans les villages. C'est sympa, mega pompé sur VCO mais sympa !

comment on monte sa 2eme classe ? j'ai choisis une 2eme classe, mais je reste au lvl 1 :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6245179
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 15:26:45  profilanswer

satrincha a écrit :

comment on monte sa 2eme classe ? j'ai choisis une 2eme classe, mais je reste au lvl 1 :/

Tu vas dans ta "Maison", tu discutes avec le NPC et tu inverses tes deux classes (car seule la classe primaire gagne des XP). Et bien sûr, tu retournes tuer des champignons :)

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 03-04-2009 à 15:27:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6245218
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 15:40:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu vas dans ta "Maison", tu discutes avec le NPC et tu inverses tes deux classes (car seule la classe primaire gagne des XP). Et bien sûr, tu retournes tuer des champignons :)

:ouch:  :sweat:

---------------
n°6245233
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 15:44:02  profilanswer

Ben comme dans FFXI et c'est logique. Tu vas pas te retrouver Mage 10 juste parce que tu es déjà Priest 10 ... Faut bien que tu apprennes ta classe par le leveling. Et c'est seulement 10 levels, c'est fait en une grosse heure surtout avec les skills de ta classe secondaire pour t'épauler.
Mais c'est sûr qu'une fois les deux classes au même level faut éviter d'en laisser une partir trop vite pour pas avoir à retourner dans les zones plus basses, ou alors commencer par monter la classe secondaire jusqu'au level de skill voulu (genre dual wield pour le voleur) puis commencer à monter la classe principale.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6245525
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 18:14:57  profilanswer

drapo :)

n°6245666
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 19:42:19  profilanswer

une bonne base de donnée sur le jeu : http://romdata.getbuffed.com/

---------------
n°6245922
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 21:52:21  profilanswer

l'interet du crafting ?
j'ai fait une bonne 20ene d'armes et d'armures ... toutes identiques ...

---------------
n°6245988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 22:25:22  answer

l'intérêt du crafting c'est de te faire remplir tes sacs de composants de base pour te pousser à acheter sur le cash shop de l'espace en plus, vu que pour produire la moindre potion, plat de nourriturre ou arme par exemple il faut 3 tonnes de composants de base qu'on va transformer par 5 étapes.

C'est connu depuis la beta, le crafting de RoM est mal foutu pour ne pas dire complètement raté, mais comme certaines productions sont nécessaire pour l'achat des compétences élites & autres, il faut bien que quelqu'un les fasse, que ça soit toi ou un autre qui les vendra à prix de voleur à l'HV. Hors ça tes productions ont un intérêt très faible.

Pour ma part en plus du crafting de base (récolte de plante, coupe du bois,  minage) j'ai pris seulement la cuisine, pour l'instant je ne peux que produire 2 plats différents (buff force & buff intel), les buffs obtenus sont assez ridicules mais bon ça passe le temps.

Alors oui les composants de base sont en telle quantité qu'il y en a tous les 5 mêtres dans ce jeu, mais les quantités demandées pour la moindre production sont tellement démesurée que ça annule l'effet d'abondance et transforme le crafting en galère.

Pour cuire 1 poisson buff mana il va me falloir récolter 50 planches et 75 plantes que je vais mettre 15 mn à transformer, et la cuisson du poisson va me faire monter de 5% du niveau de compétence cuisine.

A coté du crafting RoM, le métier d'ingénieur ou d'enchanteur de WoW parait presque trop facile, et ces métiers de WoW sont pourtant réputés chiants.

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 22:34:17
n°6246075
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-04-2009 à 23:07:07  profilanswer

argffff et moi qui commençais a passer des heures a chercher les ingrédients :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 23:07:07  profilanswer

n°6246182
slpk

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 23:48:51  profilanswer

bien je viens de jouer une petite heure et ca parait pas mal.
J ai vu qu on pouvait marquer des endroit et s y "teleporter" ?  
Les maisons sont accessibles ou elles sont hors de prix ? on peut y entreposer du stuff, comme dans uo ?

n°6246225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2009 à 00:15:02  answer

les maisons de base sont gratuite, et même accessible à une mule lvl 1 qu'on va déplacer au village ou est le npc qui te permet d'entrer dans l'instance qu'est ta maison.  

par défaut on a un petit espace (25-30 m²), quand tu reçois ta maison tu as en cadeau un coffre de FAIBLE capacité de stockage que tu devras placer quelque part dans ton studio.

L'aggrandissement de ton logement, et la possibilité de buffs quand tu es dedans s'achètent dans le cash shop.

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 03:30:33
n°6249159
slpk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2009 à 22:55:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

et comment fait on pour "choisir" la 2 eme classe ?

a partir de quel level peut on se faire PK ?

n°6249165
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-04-2009 à 22:57:27  profilanswer

faut aller à Varanas, dans le Class Hall pour la 2eme classe !

Perso moi qui n'aime pas faire 2x la meme chose, j'accroche pas du tout :/

---------------
n°6251854
slpk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 09:12:16  profilanswer

Merci Satrincha, j y suis allé et ils m ont demandé de revenir au lvl 10 :)
Qu en est il du PvP et PK ?

n°6252540
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 07-04-2009 à 13:27:24  profilanswer

identique à Wow.

tu as des serveurs PVE et PVP, sur les PVP tu peux te faire attaquer n'importe quand (à partir du lvl 15 je crois), et pour le PvE il faut l'activer, comme dans wow.

y'a des histoires de combat de guilde, pour capturer les trônes des autres guildes, mais je crois que tout n'est pas encore implémenté à ce niveau là.

@satrincha : tu as 2 noobies zones .... ce qui évite de refaire 2 fois la meme chose. (la 2eme est à Sascilia steppes, à reifort)

n°6260313
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2009 à 17:52:38  profilanswer

international (english)

---------------
n°6261428
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 13:33:51  profilanswer

voui, ça se règle comme cela : en plein jeu, touche echap, puis display settings puis décoche windowed mode.
Et Drapal  :o  

Edit : bien sympa ce petit RoM. Je suis complètement novice pour tout ce qui concerne les MMORPG, et j'ai franchi le pas avec celui-là. Je me suis fait un petit Knight/Mage (lvl15/lvl14) pour le moment sur un serveur PVE bourrés d'allemands bien sympathiques et bien plus polis que les Français et Américains que j'ai pu rencontrer jusque là.
Niveau quêtes, faut aimer jouer les livreurs Chronopost mais elles sont assez nombreuses pour éviter l'effet de répétition.
A suivre de près donc...

Message édité par Didi63 le 11-04-2009 à 13:42:13
n°6262535
Futhark_Cl​em

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 11:39:23  profilanswer

Salut all  :)  

J'ai un léger probleme, j'ai installé le jeu, mais la MaJ reste bloquée à 10%, elle cahrge des trucs en continu, mais ca reste à 10%
C'est dèjà arrivé a quelqu'un ?  

n°6262939
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 17:30:45  profilanswer

oui c'est normal
les mise à jour sont super longues
laisse tourner ça ira tout seul

n°6263014
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 18:40:08  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Je me tâte à tester ce jeu pour une raison qui en fait sa différence avec les autres de ce type, la double classe... quel est l'intérêt majeur de ce systême? j'ai dû zapper quelque chose mais je ne comprends pas trop. Ceux qui accroche pouvez vous me dire ce qui pourrait me faire tenter l'installation? (oui je sais on peut me dire 'teste le' mais je voudrais avant tout l'avis des autres.

Merci  :jap:  

n°6263032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 18:54:14  answer

l'intérêt de la double classe c'est de fournir plus de variété dans le gameplay, par exemple la façon de jouer un chevalier/prêtre qui est increvable mais tape comme une moule et met 10 secondes à tuer un mob est totalement différente d'un chevalier/guerrier qui doit faire et fait un max de dégat en un minimum de temps au corps à corps, ce dernier n'ayant pas la possibilité de se soigner en continu avec des sorts de soins, les potions ayant rapidement leur limite.

n°6263056
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 19:16:54  profilanswer

Merci the real nerdz pour cette réponse rapide  :jap: , je vais faire un tour sur les différents sites qui en parlent en détail et je pense que je vais craquer d'ici peu  :o

n°6263356
slpk

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 23:13:09  profilanswer

je trouve quand meme que les prix des diamants sont cher dans le shop :

100 Diamonds - 4,99 €    
200 Diamonds - 9,49 €  
500 Diamonds - 21,99 €  
1000 Diamonds - 39,99 €  
2000 Diamonds - 74,99 €  

Au final, ca revient plus cher qu un MMO payant avec abonnement !

n°6263364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 23:18:54  answer

faire sauter la limitation de l'espace de stockage => créer des mules + courrier ingame (0€)
faire sauter la limitation des moyens de déplacement => acheter un canasson permanent (de base ou autre) une bonne fois pour toute. (achat de diamonds 1 seule fois)

hors ça on peut très bien s'amuser sans dépenser un seul euro supplémentaire.

n°6263372
slpk

Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 23:23:03  profilanswer

Je suis sur serveur PvP, il y a souvent de la baston ?
Y a t il des BG a al wow ?

Donc pas moyen d acheter un canasson sans passer par la case € ?
Et je suppose que pour avoir les meilleures armes/armures et autre du jeu il faut passer par le shop ?
Il n y a pas moyen d obtenir des diamant autrement qu en les achetant avec des €?

Message cité 1 fois
Message édité par slpk le 12-04-2009 à 23:31:39
n°6263547
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 08:50:54  profilanswer

slpk a écrit :

Donc pas moyen d acheter un canasson sans passer par la case € ?
Et je suppose que pour avoir les meilleures armes/armures et autre du jeu il faut passer par le shop ?
Il n y a pas moyen d obtenir des diamant autrement qu en les achetant avec des €?

1°)On peut louer un cheval ou autre monture contre des pièces d'or mais ce de manière assez limitée dans le temps.
2°)Pas de meilleures armes ou armures dans le shop mais des potions (qui t'aident à gagner de l'XP plus vite par exemple), bref des items de confort surtout.
3°)Si tu mets un objet en vente à l'auction house et que tu demandes à être payé en diamants, c'est possible en principe...mais sauf objet super rare ça n'a pas l'air d'arriver souvent.

Après je rejoins the real nerdz : je pense mettre une fois la main à la poche pour le canasson ou la bêbête qui fait aller plus vite et basta...le reste c'est vraiment optionnel.

n°6264933
slpk

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 22:15:40  profilanswer

merci pour les infos, ca me donne donc envie de poursuivre l aventure ( je suis (10 warrior / 8 priest)  par contre j ai besoin pour une quete de "willow" pour alimenter un feu, vous savez ou je peux en trouver ?

n°6264990
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 22:54:23  profilanswer

"Willow Wood", à l'est de Logar direction Moongorge et un peu de partout le long de la route menant à Varanas (dans la plaine de Silverspring).

n°6265132
x1800+

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 00:57:37  profilanswer

Plop,

Des gens sur le serveur Macantacht ?
J'ai commencé hier, actuellement Mage 11 / Priest 5 et je coince sur une quête : à Logar, une des deux gamines derriere la forge nous demande de retrouver Rey qui continue de jouer a cache cache...Quelqu'un sait où il se trouve ?

n°6265191
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 07:17:43  profilanswer

Spoiler :

Si mes souvenirs sont bons, quand tu arrives à Logar, il se trouve sur ta droite, derrière les maisons où il y a un peu d'espace et 2-3 arbres. Il est caché derrière un des arbres, à flanc de montagne.
Pour être plus clair, il se trouve à peu près sur la même ligne que George, le maire de Logar, dans l'espace se situant derrière la maison de ce dernier.

n°6266467
Futhark_Cl​em

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 18:06:11  profilanswer

Je suis également sur Macantacht, Evrael rogue lvl 9, j'ai pas trop le temps de jouer ces temps ci, mais ça va bientot changer  :bounce:  
Par ailleurs, quelqu'un aurait un guide ou des conseils à donner pour la 2eme classe ? Quelquechose qui aille bien avec rogue, apparement le truc ultime c'est rogue/scout mais j'suis pas motivé, j'ai l'impression que tout le monde prend ça  :lol:  
Si quelqu'un peut me  conseiller  ;)  merci d'avance

n°6271853
x1800+

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 21:12:40  profilanswer

Didi63 a écrit :

Spoiler :

Si mes souvenirs sont bons, quand tu arrives à Logar, il se trouve sur ta droite, derrière les maisons où il y a un peu d'espace et 2-3 arbres. Il est caché derrière un des arbres, à flanc de montagne.
Pour être plus clair, il se trouve à peu près sur la même ligne que George, le maire de Logar, dans l'espace se situant derrière la maison de ce dernier.

Nickel merci, enfin fini cette quête :o

Bon aller, autre question, on est obligé d'acheter des Diamonds (et donc de passer par l'ItemShop) pour acheter un 2nd coffre pour sa baraque ?
Ou un marchand (ailleurs qu'à Logar) propose d'en acheter contre de l'or ?

n°6277841
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-04-2009 à 10:19:30  profilanswer

Bonjour,

A t-on une idée de la répartition de la population des serveurs au niveau des classes ? J'ai commencé un Scout car on en voit peu contraitement aux Knights et Mages qui pululent...  

Après y'a t'ils des combinaisons sympas à tester ? On sent que Mage/Priest est orienté 100% offensif tout comme le Warrior/Rogue mais bon, est-ce vraiment efficace ?

Sinon je me penche vers Scout/Rogue histoire de voir mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace.

Enfin, vous avez l'air de dire de lacher le crafting, ça ne vaut vraiment pas le coup ? J'ai vu des recettes d'armes qui ont quand même l'air super... Surtout qu'à l'HDV tout les bons trucs sont à payer en diamants...

n°6277889
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-04-2009 à 10:42:33  profilanswer

Questions subsidiaires :  

Si j'ai un Mage/Warrior 15/15, je peux apprendre une skill elite, mais si je switche mes classe, pourrais-je en apprendre une seconde ?

Les skills élites sont elles communes ou uniquement accéssible dans la classe principale ?

Si j'apprends une skill élite au lvl 15 avec un Warrior/Mage, au lvl 20, je pourrais en apprendre une du type Mage/Warrior si je la préfère ?

n°6278092
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:09:39  profilanswer

Pour les dernières questions :

Citation :

Si j'ai un Mage/Warrior 15/15, je peux apprendre une skill elite, mais si je switche mes classe, pourrais-je en apprendre une seconde ?

Oui, chaque classe a une skill élite. De ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, les skills élites semblent particulières à chaque duo de classes...je m'explique : un Mage/Warrior aux lvls 15/15 ne va pas recevoir les mêmes skills élites qu'un Mage/Knight par exemple.  

Citation :

Les skills élites sont elles communes ou uniquement accéssible dans la classe principale ?

Elles sont spécifiques à la classe et ne sont accessibles que dans la classe principale.
Elle sont d'ailleurs plutôt rentables : elles coûtent peu de manas et infligent de gros dégâts dans mon cas. Le coût en TP semble par contre plus élevé que pour les autres skills.

Quant à ta dernière question, tu as ta réponse avec ce que j'ai écrit au-dessus. : oui, pas de souci vu que les 2 classes ont accès aux skills élites spécifiques.

Message édité par Didi63 le 20-04-2009 à 12:10:07
n°6278202
Futhark_Cl​em

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 13:02:28  profilanswer

Petite question  :)  

J'ai remarqué qu'on pouvait loot 2 types de runes : celles qui permettent d'enchant nos armes/armures et les runes de production  

A quoi servent les runes de prod ? ça commence a prendre de la place dans mon mon backpack mine de rien :sweat:

n°6279953
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-04-2009 à 10:13:16  profilanswer

Il me semble qu'elles servent pour les crafts non ?

Sinon pour en revenir à la réponse de Didi63, en fait ma question n'est pas très claire. Je sais que les skills élites d'un Mage/Scout sont différentes de celles du Scout/Mage. Mais si je vais voir le pnj au lvl 15/15 en tant que Scout/Mage pour apprendre la première skill élite, puis-je y retourner 2 min plus tard en tant que Mage/Scout pour apprendre l'autre skill élite ?

n°6280312
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:18:02  profilanswer

Voui (faut mettre du bois, du zinc et de l'herbe de côté, hein )
Et le skill élite que tu as appris en tant que mage/scout ne pourra pas être utilisé en tant que scout/mage et vice-versa (skill spécifique).

n°6280731
slpk

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 14:26:07  profilanswer

Quand vous créez un deuxième perso il a sa propre maison ou il utilise celle du premier perso aussi ?

n°6280769
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-04-2009 à 14:38:30  profilanswer

Didi63 a écrit :

Voui (faut mettre du bois, du zinc et de l'herbe de côté, hein )
Et le skill élite que tu as appris en tant que mage/scout ne pourra pas être utilisé en tant que scout/mage et vice-versa (skill spécifique).

Ok merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Carte Prépayée WoW[MMORPG] [PC] Darkfall Online
Cherche Might and Magic 8[ACH]Swap Magic 3.6
[VTE]Import jap tous supports, avec du collector!BattleForge - mmoRTS - Gratuit !
[ESTIM] PSTWO avec Magic Swap + Accessoires[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates
Jeu de stratégie par navigateur 100% gratuit, sans pub et très rapide!Wow comment desactiver le mode PVP (jcj) ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)