|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VTE]Import jap tous supports, avec du collector! |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Salut a tous! Donc je mets en vente quelques objets,tous les prix sont FDPOUT.
Valkyrie Profile version JP 6€ Le lot square millenium pour 50e!
Zelda four swords adventure (pack avec le cable gba, mais SANS le cable...jeu jamais utilise) 20€
Shenmue version JP 7.5€
Pocket Camera version JP 10€ Message édité par nekojita le 28-10-2010 à 17:25:45 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2009 à 18:36:12 ![]() ![]() |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | personne? |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les prix sont à peu près justes Message édité par zog79 le 13-01-2009 à 20:51:46 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Merci pour les infos ^^
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | AES effectivement --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Il manque la notice ^^
Message édité par nekojita le 13-01-2009 à 21:28:41 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Autant pour moi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Meme si la cartouche est jaunie et si l'etiquette est plutot decoloree? Message édité par nekojita le 13-01-2009 à 21:41:22 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Perso je les collerais à 10€ chacun --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Bon bah je mettrais 10e, avec possibilite de discuter disons ^^ |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:49:54 ![]() ![]() |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | up |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Playstation 2: Message édité par bachornoss le 14-01-2009 à 10:33:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Quand je dis neuf, je veux dire sous blister officiel.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Mais ce n'est que mon humble avis ! Message édité par bachornoss le 14-01-2009 à 11:02:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | D'acc ^^ |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | rajout des myth cloth et du stick |
gurkleboss Transactions (4) | cb le stick ? |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | je sais pas du tout, je demande une estime justement..^^ |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | personne pour estimer les myth cloth et le stick? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | salut coupain expat' ^^ |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nekojita le 14-01-2009 à 20:25:46 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | bon dernier up pour ce soir |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
c'est bon à savoir que tu reviens de temps en temps pour me ramener une PS3 blanche |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | j'ai ramené une Hagane... pour ma poire par contre |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | up du matin |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | erm erm |
lv Great Justice Transactions (0) | Hello, je suis intéressé par 1-2 trucs, je te mp |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | lv Great Justice, les transactions sur le forum se font en public, sur le topic, et non par mp --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lv Great Justice Transactions (0) |
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | euh.. ^^" |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Nekojita, desolée mais je ne peux pas laisser passer ça
Message édité par zog79 le 16-01-2009 à 05:26:07 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | passage en mode vente |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Salut,
|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Il est toujours en vente |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Alors nekojita t'arrive pas à boire les boissons ultra-chaude? |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | bon bah uncharted toujours en vente |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | dernier up pour aujourd'hui |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | up matinal |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | la Hagane .. |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | mouahaha |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |