Passage en mode vente suites à diverses estimation ici et et sur Gamekult.
passage en mode vente,
également en vente sur Gamekult à l'adresse suivante http://www.gamekult.com/forum/lire_n526248_page1/
je préfère le MP sur Paris ou la région mais on peut s'arranger pour passer par la poste.
Si vous desirez plus de photos (ou plus detaillées) que celles que j'ai deja mises n'hesitez pas à demander.
Une gamecube edition collector Resident Evil 4 avec sa manette assortie(en boite peu servie)50 €
resident evil 4 12 €
Zelda WW collector 22 €
Metroid prime 10 €
Une dreamcast (avec boite) + 2 manettes et 3 carte mémoires 50 €
Un adaptateur VGA 15 € VENDU à Steph02
Un CD qui permet de faire passer les imports 10 €
Shenmue 1 30 € Vendu sur Gamekult
Shenmue 2 30 € Vendu sur Gamekult
Garou MOTW version Jap 25 €
Capcom vs SNK 10 € VENDU à Aokiji
Un stick Hori PS2 (donc également PS3 si vous avez l'adaptateur), il a sa boite, très bon état, il s'agit du stick sorti avec Soulcalibur 2. 30 €
Un stick Namco poir PS2 également sans boite cette fois ci. 20 € VENDU à ware1234
Une manette "type Saturn" pour PS2 (et donc également PS3) édition anniversaire Street Fighter 2 version Ken, très bon état avec sa boite. 25 €
Bonjour, j'aimerais avoir des estimations pour les choses suivantes, je mettrais des photos ce soir en rentrant à la maison.
Une gamecube edition collector Resident Evil 4 avec sa manette assortie(en boite peu servie)
resident evil 4
Zelda WW collector
Metroid prime
Une dreamcast (avec boite) + 2 manettes et 3 carte mémoires
Un adaptateur VGA
Un CD qui permet de faire passer les imports
Shenmue 1
Shenmue 2
Garou MOTW version Jap
Capcom vs SNK
Photos plus bas
Un stick Hori PS2 (donc également PS3 si vous avez l'adaptateur), il a sa boite, très bon état, il s'agit du stick sorti avec Soulcalibur 2.
Un stick Namco poir PS2 également sans boite cette fois ci.
Photos plus bas
Une manette "type Saturn" pour PS2 (et donc également PS3) édition anniversaire Street Fighter 2 version Ken, très bon état avec sa boite.
Photos plus bas
Merci
Message édité par Shin Hisoka le 05-01-2010 à 14:30:39