|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BattleForge - mmoRTS - Gratuit ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 26-05-2009 à 16:37:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:19:35 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce jeu a l'air d'avoir un peu de potentiel |
Groomy OisifTransactions (2) | Franchement c'est plus qu'un peu de potentiel (au vu de la beta). C'est pas un grand RTS à le Relic ou Blizzard mais il est très divertissant, en plus c'est gratuit actuellement avec pas mal de contenu. Et pour les cartes faut pas voir ça comme un moyen de se faire du fric, derrière il y a un jeu vraiment tactique. Message édité par Groomy le 10-01-2009 à 18:22:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pas mis la main sur la béta pour le moment, mais le concept me plait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 01:08:47 j'en avais deja entendu parler, mais je pense qu'une fois qu'on a toute les upgrades ça doit etre moins marrant deja. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai pu avoir une clé sans difficulté.
|
Groomy OisifTransactions (2) | En PvP il y a déjà des brutes, en PvE c'est pas très bien équilibré (effet beta sans doute), en "advanced" c'est déjà pratiquement impossible sans carte rare et deck hyper adapté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est pas trop mal comme jeu, mais je galère à trouver comment avoir de quoi de nouveaux BF points pour payer des nouveaux boosters. |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut mieux acheter un Tome au début et c'est tout, ensuite tu achètes les cartes intéressantes qui te manque sur le marché. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) | drapal...
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:50:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sortie annoncé pour le 26 mars en France. Il y a quelques previews dispo (sur une version sans multi online bizarrement) : Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 14:26:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 14:35:03 Flag |
jsl1v2 Transactions (0) | hello le jeux semble être passé en open beta ouverte http://www.clubic.com/actualite-25 [...] forge.html
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
jsl1v2 Transactions (0) | Merci beaucoup à toi PunkRod t'assures!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le site met du temps à envoyer les clés. J'en aussi une en rab si ça intéresse quelqu'un. Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 20:00:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
peremax Transactions (0) | J'en veux bien une Groomy |
squaresoul Transactions (0) | Bonjour a vous.
|
squaresoul Transactions (0) | UP |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | encore une petite preview à se mettre sous la dent avant la sortie officielle...
|
peremax Transactions (0) | Tous ceux qui veulent la clé beta c'est ici http://www.mmoabc.com/giveaway/39/ [...] eaway.html vous l'avez de suite.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Sinon j'ai reçu 3 autres clés beta |
zedar Transactions (0) | Jeu sorti aujourd'hui, certains l'ont pris ?
Message édité par zedar le 26-03-2009 à 08:54:03 |
pedzouille Transactions (5) | Moi j'ai pris la démo pour tester, ca telecharge les 2 go et des brouettes là.
Message édité par pedzouille le 27-03-2009 à 15:35:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cyberfred Transactions (6) | J'ai essayé la démo et ca me plait , honnêtement , je crois que je vais l'acheter.
Message édité par cyberfred le 28-03-2009 à 14:58:21 |
zedar Transactions (0) | Pareil, je l'ai pris et j'accroche bien
|
cyberfred Transactions (6) | Arf , moi par contre ,pas dispo chez les micromania à Poitiers
Message édité par cyberfred le 28-03-2009 à 16:49:24 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | QQ1 a des screen de l'interface ? Message édité par boumbous le 28-03-2009 à 19:59:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu en as ici :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) | Bonjour,
Message édité par Taliesim le 28-03-2009 à 20:25:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a 200 cartes environ. Ensuite j'ai pas assez joué pour savoir si ça finira avec 3 ou 4 cartes, mais ce sera sans doute plus ou moins par faction et tout le monde se tournera vers les meilleurs cartes de chaque. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas , pour ma part , j'ai passé une bonne partie de l'aprem sur la démo , et ca m'a vraiment plu. D'ailleurs je ne m'attendais pas à passer autant de temps sur ce jeu Message édité par cyberfred le 28-03-2009 à 20:44:07 |
Taliesim Transactions (54) |
|
cyberfred Transactions (6) | Hum je sais pas si ca va finir comme SAGA , car ce battleforge a l'air de faire la part belle aux combos. Pour la confection du deck , j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas uniquement de prendre quelques grosses cartes et de piocher au hasard pour le reste.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-03-2009 à 20:48:28 |
Taliesim Transactions (54) |
|
cyberfred Transactions (6) | arf
|
zedar Transactions (0) | Non clairement, les choix sont vastes et les unités "équivalentes" et surtout complémentaires sont variées.
|
cyberfred Transactions (6) | C'est un peu ce que je pense aussi Zedar
Message édité par cyberfred le 28-03-2009 à 23:53:36 |
cyberfred Transactions (6) | Personne ne joue à ce jeu ???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |