|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : BattleForge - mmoRTS - Gratuit ! |
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 21:38:23 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'hésite à prendre ce jeu. J'aime beaucoup la démo et le concept mais ce qui me fait un peu peur c'est que ca n'a pas vraiment l'air stratégique. En gros j'invoque tout ce que je peux et go rentre dans le tas point barre. je cherche des témoignages de ceux qui ce sont lancé pour de vrai... |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca se passe pas exactement comme ça, déjà faut capturer les orbes pour invoqué tout ce que tu veux et selon les maps tu auras des objectifs un peu différent. Ensuite je pense pas que ce soit le STR le plus tactique qui soit mais ça semble quand même assez intéressant, faut voir sur la longueur aussi. (Avis sur la beta, j'ai pas le jeu complet ) Message édité par Groomy le 04-04-2009 à 13:17:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drapal. |
cyberfred Transactions (6) | J'y joue depuis une petite semaine pour le moment :
Message édité par cyberfred le 05-04-2009 à 11:59:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le test de chez gamekult, 7/10 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taliesim Transactions (54) | Malgré les critiques, j ai décidé de me le commander sur fnac.com
Message édité par Taliesim le 08-04-2009 à 10:59:10 |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Pas très vivant ce topic
|
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 08-04-2009 à 10:59:40 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai installé la démo... Mais il me dl un patch de 2.3go |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 22:03:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus personne joue ? ^^
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est maintenant gratuit :
Franchement faut foncer ! Message édité par Groomy le 26-05-2009 à 16:46:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment ca se fait que ca passe gratuit ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques détails supplémentaires :
Le jeu a pas du très bien marcher alors ils doivent tester un nouveau mode de distribution... Message édité par Groomy le 26-05-2009 à 16:41:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dl vite fait avant qu'ils changent d'avis
Message édité par HypnosS le 26-05-2009 à 16:45:04 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info c'est 2.6 go à télécharger --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais déjà la démo était énorme.
Message édité par HypnosS le 26-05-2009 à 16:49:11 |
stefaninho Transactions (2) | Dl en cours. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain ca "resume" pas je viens de relancer le dl et j'ai tout paumé... Y'a une case à cocher en bas de la fenetre "monde automatique", c'est le "resume" ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas, mode automatique c'est peut être pour lancer le jeu automatiquement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | Je confirme, "auto" lance le jeu à la fin de la maj. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Jeu installé hier, c'est bien sympa et le fait qu'il soit gratuit permet à tout le monde de tester avant d'éventuellement commencer à acheter des cartes (vu que c'est avec ça qu'ils espèrent gagner de l'argent). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas encore eu l'occasion de tester mais il m'a semblé lire qu'on pouvait avoir gratuitement des boosters. Si oui on peut donc avoir plus de cartes ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bah en fait il y a du monde..mais on a pas le temps de poster...on game --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | je crois que l en disant rts gratuit cela a fait fuir bcp de monde BF est génial! en plus une nouvelle cmapange est sortie avec tout plein de nouvelles cartes --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Barnabe43 Transactions (0) | Allez vas-y que je te repompe le principe du jeu de carte "Magic The gathering"....50% de chance et 50% fric .... quels blaireaux, c'est du harchi déjà vu ce genre de jeu du style "c'est pour les riches et vas-y que je bouffe mon fric sinon le jeu n'a aucun intérêt"
Message édité par Barnabe43 le 06-11-2009 à 08:14:13 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Arry Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | A niveau ég<l non.... car n joueur full aura plus de cartes et donc de meilleus combos --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
deadblack Transactions (0) | moi je joue de puis pas mal de temps a battleforge et j'ai obtenu la version complete |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pkoi tous les jeux que Message édité par CATALINA le 16-03-2010 à 09:09:56 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as pré-commandé quelque chose récemment ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 17:20:13 je viens de decouvrir y a 2 mois ce jeu et je le trouve pas mal, bon c'est plus un jeu "secondaire" vu qu'il manque un interet a long terme je trouve.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | J'ai acheté ce jeu a sa sortie, j'y ai joué quelques semaines puis placard, je vais m'y remettre là, j'ai presque tout oublié, des gens y jouent encore ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 21:44:46 RIP battleforge. On se demande comment ce jeu ait pu en arriver la, c'etait loin d'etre un jeu pourri. les serveurs ont fermé le 31 octobre apparement http://www.pcinpact.com/news/82213 [...] ctobre.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |