|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MMO] Albion Online |
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 10:02:29 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et hop compensation de 14j : https://albiononline.com/en/news/dd [...] mpensation
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lomya Transactions (0) | Ouaip, 7 jours de premium pour 3 jours de jeu --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah si tu as eu des LP en trop par erreur et que tu as utilisé c'est normal d'être en négatif --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par Sebastien le 18-08-2017 à 19:01:36 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis d'accord mais tu ne peux pas reprocher au support de trouver ça normal puisque c'est effectivement normal --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il suffit de lire le changelog --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 13:53:33 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | 700 lp c'est pas grand chose ça se refais assez vite au pire. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
lolight Transactions (1) | C'est un peut de farm mais si tu optimise ta foca du devrais t'en sortir.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Bonjour la galère --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tayn Transactions (0) | |
tayn Transactions (0) | Patch du jour:
|
lolight Transactions (1) | Waaaah dure, pas mal de hc seront déçus.
tayn Transactions (0) | A priori sur leur forum ça semble raler sur ce point:
|
lolight Transactions (1) |
Jinq Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Je pense que c'est le décès total, la hype est complètement retombée. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Mois d'éssai terminé surtout, il reste toujours les farmeurs ^^
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Il reste du monde, mais peu de case je pense.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tayn Transactions (0) | Il y a encore pas mal de monde je confirme, on va voir ce que donne la MAJ d'aujourd'hui mais pour l'instant perso je suis pas déçu. |
Pumpk1n Transactions (0) | Il est sorti d'ailleurs sur iOS ? |
tayn Transactions (0) | Non actuellement il est que sur Android. |
tyrion42 Transactions (0) | Drapal --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
oxman xiiiTransactions (0) | Un petit up, au cas ou des gens soient encore intéressés ;-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Salut à tous ! Petit nouveau dans l'univers d'albion j'aimerai savoir si certains d'entre vous y sont toujours actifs ? |
tymv Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |