|
Auteur | Sujet : [MMO] Albion Online |
---|
tazchris Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:18:52 |
tazchris Transactions (7) | News Message édité par tazchris le 31-12-2015 à 18:39:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et il y a toujours un reset de prévu du coup ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tazchris Transactions (7) | Surement un reset à la fin de la béta |
thibalu Transactions (4) | Drap,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Bon j'ai craqué comme d'hab, j'ai jouer deux heures.. pas emballé pour le moment, je me fais chier . Je ne vois que le farm. Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 03-01-2016 à 18:46:48 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut pas penser au grind --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
thibalu Transactions (4) | Le problème c'est que je ne vois pas d'objectif à moyen terme...en plus tout ce ressemble énormément. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah tout l'intérêt c'est ça oui, c'est un peu comme Eve-Online
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tazchris Transactions (7) | Oui , thibalu |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:46:46 |
tazchris Transactions (7) |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je capte pas trop pour la renomée.
--------------- “Empezó la nueva era” |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Salut ,
--------------- Profil D3 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Han Tu m'as rehypé need vous rejoindre C'est quoi la guilde? Comment rejoindre? Message édité par MrMeth67 le 21-01-2016 à 13:16:47 --------------- “Empezó la nueva era” |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Salut, on est en train de fignoller le forum, on a un section candidature .
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok je fais ça, on est 2. --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oula le forum,
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oula le forum,
Je dois faire un nouveau post dans recrutement du coup? Arf je dois attendre la validation du compte Message édité par MrMeth67 le 21-01-2016 à 16:00:03 --------------- “Empezó la nueva era” |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Je n'ai pas les droits encore, mais effectivement il y a des coquilles , il a était crée hier soir , et n'est pas finit finit. prépare ton petit message, je pense que tu seras activé bientôt ( d'ici 19h quasi sur) et poste le dans recrutement. on va faire un squelette minimum. pegaz Message édité par pegaz86 le 21-01-2016 à 16:57:18 --------------- Profil D3 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est quoi un squelette? Message édité par MrMeth67 le 21-01-2016 à 21:26:47 --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin j'suis afk 2 secondes, ma fille qui pleure au lit.
Message édité par MrMeth67 le 21-01-2016 à 22:06:55 --------------- “Empezó la nueva era” |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
tazchris Transactions (7) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | 2 recruts hfr dans les rangs des Black Eagle, j'espère que vous trouvez de l'aide et une petite ambiance .
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Il est sur BDO --------------- “Empezó la nueva era” |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Black desert --------------- “Empezó la nueva era” |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Plop o/ --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | le jeu sort en aout et y'aura un wipe, attends aout.
Heeks La lettre XTransactions (0) | Merci pour ton retour, je me disais que je pourrais me faire un peu la main et comprendre un peu les mécanismes de jeu avant le wipe d'Aout.
Message édité par Heeks le 29-03-2016 à 22:38:03 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
oxman xiiiTransactions (0) | Vu la final bêta de Aout il va sortir plus tard --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | ,
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lolight Transactions (1) |
lolight Transactions (1) | Petit up.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Pourquoi t'as pas voulu rejoindre une des guilde indy spensable ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Leo_ Transactions (0) | Je drap !!! Un mmo prometteur qui fonctionne aussi sur Linux .... Je veux voir
Vous tenez la longueur ? Y'a toujours des trucs "à faire" ? Contenu end game ? Message édité par Leo_ le 20-03-2017 à 13:25:20 |
Leo_ Transactions (0) | He beh
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Je le surveille toujours du coin de l'oeil mais j'ai pas payé
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Leo_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |