|
Auteur | Sujet : [MMO] Albion Online |
---|
Leo_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 23:03:01 |
lolight Transactions (1) | Pour avoir fais la beta j'ai pas trouvé le jeux terrible terrible et j'ai assez vite lâché.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Leo_ Transactions (0) |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le jeu est bon mais très très chronophage.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Leo_ Transactions (0) | ok merci pour les précisions.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Leo_ Transactions (0) |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Si tu ne joue qu'une heure par jour ton perso ne va jamais atteindre un niveau correct.
Leo_ Transactions (0) | Oui bon ça après c'est un mmo quoi Je n'ai jamais été casu de toutes façons. C'est aussi pour ça que je me renseigne avant d'y aller. Vu que je risque d'emmener des potes et peut être ma femme sur le jeu j'ai pas envie d'un plan pourrit. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 14:14:15 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Leo_ Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Drap |
lolight Transactions (1) |
Leo_ Transactions (0) | Bon bon bon, Je l'ai acheté jeudi dernier J'y ai joué quelques heures et je commence à voir un peu où je vais. J'ai trouvé une alliance FR (indy spensable - indy 6) avec quelques centaines de joueurs. Assez impressionant le monde sur le serveur. Surtout le soir et le WE. Bon, comment dire même si ça a été dit et répété ... C'est un jeu de farming avant tout. Je n'ai pas encore de stuff suffisant pour aller faire du PVP ou du gros PVE mais de toutes façons pour y arriver il faut FARMER un maximum Là je monte des "stands" sur mon île niveau 2. J'ai trois stands niveau T3 ce qui me permet de transformer les ressources gratos, ça aide !
Ce côté farming et investissement me plait. J'ai déjà des sueurs en pensant au reset du moment de la sortie officielle du jeu Message édité par Leo_ le 28-03-2017 à 10:50:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors la suite ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Non il est pas encore sorti, il va y avoir un reset avant la sortie finale qui est le 17 juillet. Message édité par oxman le 21-05-2017 à 19:08:16 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lolight Transactions (1) | Ok, y'a encore un peut de marge alors. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
oxman xiiiTransactions (0) | La dernière fois que j'ai testé (ça remonte à un peu loin) ça marchait bien --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lolight Transactions (1) | J'ai un soushis avec leurs launcher :x
Message édité par lolight le 31-05-2017 à 11:45:09 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a toujours des joueurs ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
lolight Transactions (1) | Perso j'ai installé, j'ai créer, j'ai joué 5 minutes, j'étais perdu, j'ai unistall.
Message édité par lolight le 17-07-2017 à 15:05:39 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lalan28200 Transactions (0) | Drap |
missilius ★★Transactions (0) | drap |
Pumpk1n Transactions (0) | drap, hypé par le jeu et son côté artisanat.
|
Message édité par lolight le 18-07-2017 à 09:10:44 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui mais la version iOS sera dispo ultérieurement. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Lancement aujourd'hui pour moi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Demain pour moi
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pumpk1n Transactions (0) | Probablement dans un mois pour moi... je pars en vacances. |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu peux y jouer depuis Android --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pumpk1n Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bonjour a tous ! Message édité par lordlambda le 18-07-2017 à 17:30:17 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
oxman xiiiTransactions (0) | dans 2h c'est ouvert à tout le monde --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nellkee Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai presque 2h de queue? |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | serveur saturé, 2h de queue.... |
Wuigii WuiXTransactions (0) | C'est un peu galère de se co --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | le forum en PLS Message édité par damienm le 19-07-2017 à 22:22:03 |
nellkee Transactions (0) | Ca va bien mieux ce midi pour les serveurs, je découvre tranquillement du coup
|
Publicité | Posté le |