|
Auteur | Sujet : [Topik Tout seul] Combat Mission : Shock Force. 1.04 dispo ! |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:25:23 |
godcho1 Transactions (0) | Que des bonnes nouvelles ,les mauvaises langues n'aurons plus de sujet de discutions âpres le patch 1.03 . |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin... je vois pas trop l'intérêt à part l'aspect esthétique
ColonelYaourt Transactions (0) | Vivement qu'il sorte ce 1.3. |
godcho1 Transactions (0) |
|
godcho1 Transactions (0) | Une petite question si j'achète le jeu en magasin il faudra que je joue avec le CD ou pas,je déteste devoir mettre le CD dans le lecteur cdrom ,je dis ça pour le prix car la version téléchargable coute 45€ sur battlefront,en magasin c'est moins chére . |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Commande le jeu sur play.com.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par godcho1 le 23-08-2007 à 14:10:09 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin déjà là les Syriens avec leurs armes AC, c'est chaud parfois.
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 14:43:50 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Remarque encore heureux qu'ils mordent un peu et qu'ils ont l'avantage du terrain car vu l'armement us, ils se prendrait une déroute digne de la guerre du golfe.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Laissez tomber le PBEM avant le 1.03 en tout cas. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ColonelYaourt Transactions (0) | Pourquoi? C'est pourtant simple a coder ca.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | "simple" à coder. Bin va te faire engager chez eux alors, si c'est aussi "simple"
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraaahhh, hier j'ai avancé dans la 1ère mission de la campagne, bin je peux vous dire que les US sont VRAIMENT pas tout puissants
godcho1 Transactions (0) | a la simulation tactique , même raconter sa donne envie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Posté hier par BF :
J'ai aussi mis à jour la 1ère page avec quelques liens vers des tests (dont celui de GK, j'avais oublié de le mettre). Lisez celui de Wargamer, c'est plus un AAR qu'un test mais je l'ai trouvé intéressant à lire Message édité par MirabelleBenou le 24-08-2007 à 15:37:44 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouf, 1ère mission de la campagne terminée. Short le score. J'ai eu pas mal de pertes....
godcho1 Transactions (0) | Bon suivie du topik mirabellebenou j'aime
Message édité par godcho1 le 24-08-2007 à 20:56:16 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un avis sur le jeu à la suite du test :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Comparer Cm a Battlefield. On sent que c'est un site généraliste |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On sent surtout que celui qui a posté ça n'y connaîs rien et que c'est juste "parler pour ne rien dire" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le 1.03 arrive milieu semaine prochaine :
ColonelYaourt Transactions (0) | Ha enfin, je vais pouvoir enfin m'y remettre. |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wèche, prochainement qu'il sera là :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Patch 1.03 dispo.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avis positifs du patch à droite et à gauche pour le moment Les textures ont été largement améliorées aussi. Exemples : http://img329.imageshack.us/my.php?image=ss1mj5.jpg Message édité par MirabelleBenou le 31-08-2007 à 10:13:00 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
godcho1 Transactions (0) | Super les nouvelles textures ,du beau boulot se patch |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Une comparaison :
godcho1 Transactions (0) | _ Message édité par godcho1 le 02-09-2007 à 23:19:05 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas tout compris à ta phrase
godcho1 Transactions (0) | _ Message édité par godcho1 le 02-09-2007 à 23:19:26 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, de retour d'une semaine de formation, je suis en train de finaliser le test pour Esprits.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens de publier le test Esprits.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wwwaaaaa, rendu en 6ème page du forum ! Scandaleux
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Patch 1.04 bientôt, ils voulaient le sortir hier mais ils ont eu un dernier soucis
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un topik excellent à lire :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
joint task force oublié ? | [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | Petit problem dans F.E.A.R Combat |
Jeu de combat aerien sympa | [VDS] Guitar Hero 2 (xbox360, jeu seul, neuf) |
[VDS] Volant xbox 360 force feedback avec pédale complet 60 euros | [ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube |
[ACH] ps3 sur Paris | [VDS] Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Tout seul] Combat Mission : Shock Force. 1.04 dispo ! |