|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Tout seul] Combat Mission : Shock Force. 1.04 dispo ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 14:30:13 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Patch 1.04 dans pas longtemps du tout :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour info, il est à 8 € sur play.com
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Patch 1.04 dispo.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | p'tite astuce de Steve que je trouve intéressante :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'suis en pleine baston avec Phullbrick de Mille-Sabords. Quelques 1ers screens Le contexte : Une force US se déplace à grande vitesse sur une route principale qui traverse le pays. Elle est divisée en 2 groupes différents : - Le groupement de reconnaissance. Armement léger (3 Humvee dont un de reco avec optiques mais pas d'armements, 2 Bradley, 2 groupes de soldats de reco et une section QG reco) avec support d'artillerie en priorité. Le groupe de reco arrive en 1er sur le site qui comprend 2 zones principales : Smallville et Big Smoke. Smallville semble securisé mais des mouvements de la garde (BMP et T-72) ont été observés près de Big Smoke qui est au bord de la route que les US doivent emprunter. Le peloton d'assaut arrive à quelques minutes derrière, de même que les M1 qui étaient en train de ravitailler. Le théâtre d'opération : Le début de l'engagement : Forcément, arrosage au mortier de 120 sur l'objectif à sécuriser . A priori y a eu un peu de casse côté Syrien mais je suis incapable de dire quoi et combien. Message édité par MirabelleBenou le 10-10-2007 à 10:14:14 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Suite des aventures :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Suite des screens.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Suite du récit Bon là il y a 2 tours où les échanges ont été assez violents. Tout d'abord mon Bradley du flanc droit qui fait pas dans la dentelle avec des tirs de TOW sur un bâtiment : Tir quelque peu râté qui n'a pas touché le bâtiment. Mais il ne laisse pas abattre et en tir un 2ème pour faire bonne figure. Message édité par MirabelleBenou le 15-10-2007 à 14:11:53 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:09:10 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pendant ce temps, le survivant du 1er Bradley prend le soleil et ses potes s'exercent au tir de Javelin.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Revenons aux excités du flanc droit. Pas de bol pour moi, l'effondrement du bâtiment laisse apparaître un BMP-2 en position de tir qui aura raison de mon blindé avec un tir de missile AT.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens de découvrir qu'on peut faire des trucs de fou avec les ordres....
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bilan du dernier tour en date : un vrai massacre.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il y a un "bug" bien énervant, lié à la conception des bâtiments dans certains scénarios créés par des gens.
Fructidor Transactions (0) | Drapal --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
garcimoore Transactions (0) |
--------------- http://ww2loiret3945.forumgratuit.fr/portal.htm |
Fructidor Transactions (0) | le nouvel opus, Combat Mission Battle for Normandy est annoncée. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Fructidor Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, la demo est sortie... Le jeu devrait suivre la semaine prochaine.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | ca vaut quoi en 2021 combat mission? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
joint task force oublié ? | [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | Petit problem dans F.E.A.R Combat |
Jeu de combat aerien sympa | [VDS] Guitar Hero 2 (xbox360, jeu seul, neuf) |
[VDS] Volant xbox 360 force feedback avec pédale complet 60 euros | [ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube |
[ACH] ps3 sur Paris | [VDS] Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Tout seul] Combat Mission : Shock Force. 1.04 dispo ! |