Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topik Tout seul] Combat Mission : Shock Force. 1.04 dispo !

n°4577816
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-07-2007 à 11:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demo OUT : http://www.battlefront.com/product [...] loads.html

Plus qu'à tester...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 11:38:06  profilanswer

n°4577825
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 11:41:36  profilanswer

Merci regeer :)

Petit bug avec la VF, la campagne d'entraînement n'est pas dispo.

Je suis en train de voir ça avec BF.

Si on installe en anglais ou allemand, ça a l'air ok. Il manque un fichier à priori.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4577945
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-07-2007 à 12:43:16  profilanswer

Si vous voulez jouer à la démo en VF :
- déplacer les 2 fichiers situés dans 'Game Files\Scenarios' dans 'Fichiers du jeu\Scénarios'

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4578434
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 17:29:48  profilanswer

acheté aussi :)
par contre pas trop eu le temps de vraiment tester. mais c vrai que c pas rapide par contre chez moi :/ et les ombres portées sont une cata.
mais bon c pas la l'interet du jeu.
va falloir se tapper la doc quand meme :)

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°4578574
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 18:37:06  profilanswer

Pour le bug de la VF, réponse de BF :

Citation :

Indeed, the french training campaign was not translated on time :-/ So we will include it in patch 1.02 which is planned in roughly a week. In order to play it, you can simply copy the english version into your french Fichieur de jeu folder in the campaign folder and you will be able to play it. Sorry about that!

Martin

---------------
n°4578877
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 22:08:22  profilanswer

Acheté également.

n°4579375
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 10:50:09  profilanswer

Martin vient de m'indiquer que le prochain patch 1.02 sera surtout pour tous les gros bugs techniques.

Il y en aura ensuite d'autres pour rajouter des fonctions demandées par les joueurs.

---------------
n°4581210
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 10:29:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Si vous voulez jouer à la démo en VF :
- déplacer les 2 fichiers situés dans 'Game Files\Scenarios' dans 'Fichiers du jeu\Scénarios'

Merci Grommy tu est mon sauveur  :love:  
Bon me reste plus qu'a attendre ce soir pour enfin pouvoir jouer à CM:SF.
Bon j'espère que je pas avoir trop de mal avec le système, j'ai complètement fais l'impasse sur la série des CM,
mon dernier wargame tactic c'était SP:MBT  :o

n°4583894
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 23:07:51  profilanswer

Je viens de tenter ma première mission d'entrainement, histoire de me frotter à la bête. Bon clairement, y faut que je me familiarise avec l'interface et le système de tour par tour a résolution simultané, j'ai été très mauvais... j'ose pas lancé la vrai mission de la démo, je ne veux pas me ridiciliser d'avantage pour ce soir. :(  
Mais je rémettrai ça demain :)

n°4584352
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 08:54:10  profilanswer

C'est un coup à prendre mais ça vient vite :)

Tu peux aussi jouer en temps réel si tu préfères.

J'ai découvert hier que le jeu simule la diffusion du son.

Pendant la campagne d'entraînement du jeu complet, lors du scénario avec les mortiers et supports aériens c'est flagrant.

On colle la caméra aux bunkers pendant que ça tombe et on en prend plein la vue et les oreilles.

Maintenant si on s'éloigne d'1 km en direction de nos strykers, on voit les obus tomber, on voit l'explosion, et seulement après on a le son.

Sinon, très bien faite cette campagne d'entraînement, ça remplace pas un vrai tuto mais c'est suffisant pour prendre la main sur le jeu.

Et le dernier scénario pour valider le tout est franchement pas fastoche.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 08:54:10  profilanswer

n°4585018
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:52:49  profilanswer

Bon, confirmation, le patch 1.02 sera dispo d'ici la fin de la semaine.

Il y a un p'tit soucis de perfs avec les Dual Core. En attendant, il suffit de basculer l'affinité CPU sur un seul core (dans les propriétés des process).

Pour ceux qui ont du SLI, il faut désactiver le SLI avant de lancer le jeu. Pour les cartes NVidia, le dernier driver corrige pas mal de problèmes (à priori les bugs rencontrés avec les GF 8800 sont des problèmes côté NVidia et pas BF).

Pour ceux qui ont des souris ou des claviers Microsoft et qui ont des micro-freeze avec certaines touches de clavier ou la souris, il y a un correctif. Il faut lancer le jeu puis un ch'tit alt-tab et dans les propriétés des processus, baisser la priorité des process IPoint et autres (liés à la souris et clavier) ou bien baisser la prio du process du jeu.

Ca semble résoudre le truc.

---------------
n°4585407
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:44:00  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

C'est un coup à prendre mais ça vient vite :)

Tu peux aussi jouer en temps réel si tu préfères.

J'ai découvert hier que le jeu simule la diffusion du son.

non, non, wargame et temps réel c'est pas compatible...close combat reste une exception...
le tour par tour ça oblige a réflechir avant de jouer, et c'est pas un luxe dans mon cas.
C'est vraiment l'interface qu'il faut que j'apprene a maîtrisé....
Par exemple si je lisait le manuel, ça pourrait aider... :whistle:  

J'ai été moi aussi très impressionné par la gestion du son, moins par les graphisme, mais je savais à l'avance  ;)  

n°4585442
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 13:58:41  profilanswer

Les graphs sont pas si moches :)

C'est vrai que c'est pas du niveau d'Arma ou des derniers STR mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Pour le temps réel, c'est différent. Je préfère le tour / tour mais le temps réel est tout de même sympa (d'habitude je suis vraiment contre ça).

Ca rajoute une p'tite phase de stress dans le combat et ça dynamise l'action. Il faut l'essayer pour voir, ça peut donner des parties online très sympa.

---------------
n°4585558
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:29:49  profilanswer

Par contre est-il prévue qu'il rajoute D'autre OB parce que USMC et Syrie c'est frustrant quand on est habitué aux OB de 50 nations de Steel Panthers :(

n°4585592
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:43:06  profilanswer

Il y a des modules qui sont prévus mais j'en sais pas plus (des forces US en plus et British aussi je crois, pour l'OPFOR, je ne sais pas).

Après clairement, t'auras pas 50 nations. Le théâtre d'op du jeu c'est l'invasion de la Syrie par les forces US....

L'année prochaine ils doivent sortir un module WWII (en normandie).

Et c'est pas l'USMC qu'on a dans le jeu :D

---------------
n°4585601
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:45:14  profilanswer

Ca va chauffer les parties sur internet après le 10. J'ai hate de recevoir ma boiboite.

n°4585620
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 14:49:03  profilanswer

Bin ça chauffe déjà :D

J'ai une partie en cours en ce moment mais malheureusement pas des masses de temps à y consacrer.

En tout cas le jeu n'est pas simple :)  

C'est achement plus intéressant d'y jouer en difficulté max mais c'est hard.

Surtout qu'il y a un bug assez chiant (le seul point noir pour moi) qui fait que certains murs n'apportent aucun couvert visuel ou physique.

Assez embêtant. Une fois qu'on est au courant c'est bon, mais quand on planque une équipe derrière un mur et qu'elle se fait décimer par une MG à travers, on est un peu vert....

---------------
n°4585721
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:22:00  profilanswer

En parlant de parties sur le net, y'a t-il un réseau intégré ou faudra t-il passer par le classique ip?

n°4585731
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:26:34  profilanswer

IP pour les parties en temps réel, sinon un compte mail pour les parties les plus courantes.

La plupart des parties se font par mail d'ailleurs. J'en ai pas encore vu jouer en temps réel en IP.

---------------
n°4585778
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 15:39:31  profilanswer

Cette aversion pour le temp réel, vu le public habituel de la série c'est pas très suprennant :)

Sinon pour  les OB je suis d'accord que la Chine et le Mexique n'ont rien a faire là mais quelques allier de l'OTAN et quelques puissance régional ce serait pas de trop. Par exemple : une petite intervention Iranienne en pleine progression US(non MC ;) ) contré par la Turquie, pendant qu'Israel reprend le Golan et envahie Liban et Jordanie...

Message édité par The_dud le 31-07-2007 à 15:42:04
n°4585970
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 16:44:59  profilanswer

Tout ça on verra quand les 1ers modules sortiront :)

Faut déjà qu'ils paufinent le jeu après les remarques et les demandes des joueurs. Le jeu est déjà bon et il lui manque pas grand chose pour être encore meilleur.

Dommage que quelques gros bugs soient passés au travers de leurs tests (en même temps, ça fait 4 ans qu'ils bossent dessus, au bout d'un moment je pense que tu finis par ne plus voir les trucs).

Tant qu'ils restent réactifs et qu'ils font tout pour corriger, c'est bon.

---------------
n°4586894
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 31-07-2007 à 22:27:49  profilanswer

Tiens, ils se sont enfin décidés à améliorer le moteur graphique!  :ange:  

Spoiler :

Drap' quoi!  :o

n°4587453
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 07:51:15  profilanswer

moi ce qui me gave un peu (mais vraiment pas grand chose) c'est qu'ils ont l'air fachés avec les dualcore amd chez battlefront. pareil qu'avec theatre of war on arrive parfois a des perfs bien foireuses :/

bon par contre ce qui me gave bcp c'est que bien sur c'est un jeu ou il faut investir un minimum de temps et de concentration et qu'en ce moment avec le taff je peux pas :cry:

sinon pour les parties par email vaut mieux un compte gmail parce que ca fait en moyenne 15Mo le fichier a envoyer ;)

Message édité par moggbomber le 01-08-2007 à 07:51:50

---------------
n°4587511
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 08:57:59  profilanswer

15 Mo c'est le max du max :)

Pour le moment j'ai pas dépassé les 8 Mo perso.

---------------
n°4588745
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 15:13:13  profilanswer

Bientôt une annonce du patch

Citation :

I'll be making a patch announcement soon. I just don't want to say too much too early. When I have a rough fix list and date for release I'll make it a sticky note at the top. Rest assured, we aren't going to do one of those month long "let's get everything into one patch" things.

---------------
n°4590926
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:14:20  profilanswer

Bon, on a eu l'annonce du patch, mais sans trop de détails.

Ils veulent le sortir impérativement avant le 10/08. Dans l'intervalle, ils corrigent un maximum de choses.

Si un truc leur prend trop de temps, ils le mettront dans le 1.03.

Par contre on ne saura que le jour de la sortie la liste détaillée des corrections apportées.

Encore quelques jours à attendre donc :)

---------------
n°4599552
godcho1

Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 22:48:33  profilanswer

bonjour tous le monde  :)  
J'ai suivi CMSF sur clubic et pourtant je ne suis pas du tout fane de se type de jeux ,mais le mot simulation et les graphisme honnête pour un jeux de se type ma intéressé, plus tard il y a eu une vidéo et la le son et les bruitages son tous simplement excellents,se qui sans suit évidement la démo,et la,surprise la démo en mode temps réel et génial,donc je prend en main la démo et je verrai Peut-être pour l'acheter salut. :wahoo:    

PS:
       (niveaux simu je joue a live for speed - http://www.lfs.net/ rien a voire avec CMSF  :non: :) )

Message édité par godcho1 le 05-08-2007 à 22:50:04
n°4606510
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 18:00:10  profilanswer

Un bout du readme du patch. Sortie jeudi.

Citation :

* New customizable hotkeys with more "direct keys" (these show up in green in the command buttons). Note that it's OK to leave a hotkey blank.

* F5-F8 keys jump directly to command panels

* New Option for ATI left-click compatibility (only appears for ATI users). The new ATI cards require this. It (hopefully!) stops the crashes, but some 3D mouse clicks are less precise.

* New Option allows user to choose whether CMSF runs at normal priority (better for mouse input for some people) or high priority (can improve frame rate)

* Vehicles have much-improved automatic defensive behavior AI.

* After using a "high level" menu button in the command panel, the display flips back to command buttons.

* Fixed a bug that caused smoke sometimes not to block LOS when it should

* Infantry will often seek better nearby cover on their own if under heavy fire

* You may issue commands when paused in Elite mode

* Vehicles don't change facing defensively if they have a cover-arc command

There will be a few more fixes and tweaks in before we consider it final, but I can not say what they are yet.

---------------
n°4607636
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 08:39:02  profilanswer

c''st clair que c necessaire. d'ailleurs ils se sont fait tailler par gamekult :/
en attendant ca me redonné envie de rejouer a combat mission Afrika korps :love:

---------------
n°4607748
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 10:08:15  profilanswer

Le test de gamekult est , si tu veux le mettre ne première page, mais bon c'est vrai qu'il est pas très flatteur bien que pas totalement négatif.

n°4611668
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 18:26:05  profilanswer

J'ai survolé le test, pour info il a été fait à partir de la v1.00 qui est pas mal buggée (les sons ne sont pas du tout ceux de la finale en 1.01 par exemple).

---------------
n°4612044
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-08-2007 à 21:42:39  profilanswer

Le patch 1.02 est dispo :

http://www.battlefront.com/product [...] loads.html

Citation :

v1.02 Patch List:

* For recent ATI video cards a new option for "ATI left-click compatibility" has been added in the game Options Panel. Setting this option to ON (default setting is OFF) solves a crash problem unrelated to Combat Mission. If you have an ATI video card, yet never experienced mouse click problems with earlier versions, it is recommended that you do not use this feature because clicks are not registered as precisely. We are in contact with ATI and hope they fix the problems with a new driver release sometime soon.

* New game "Priority Setting" option setting has been added in the game Option Panel. This option instructs Windows to assign "normal" application priority or "high" application priority to the game when it is run. The "normal" setting can fix lagging mouse and/or keyboard input issues for some systems. The "high" setting is recommended if you have not experienced any input lag problems. The "high" priority option allows Combat Mission to use more system resources and may result in better performance.

* Alt-Tab now resets the screen to the original desktop display resolution (and back again) if different than the screen resolution setting in Combat Mission's Options Panel.

* Better vehicle defensive TacAI.

* Corrected a longstanding problem with sporadic inaccuracy of ATGMs. It was the result of the dust kicked up from the missile's own launch backblast. Sometimes it obscured the gunner's vision and (unfairly) stopping him from guiding the missile properly.

* Corrected bugs in smoothness of ATGM flight path.

* Infantry ATGMs reload more slowly.

* Shaped-charge explosives (such as ATGMs) have a reduced radius of effect for shrapnel/fragments.

* Infantry will often seek better nearby cover on their own if they come under heavy fire.

* TacAI is more likely to open fire on enemy armored vehicles.

* Commands may be issued when paused in Elite mode.

* Fixed a bug that sometimes caused smoke to not block LOS when it should have.

* Fixed a bug that caused parts of weapons to be positioned in strange ways during the reload animation.

* Support units (e.g. artillery) in the process of receiving a cease fire command cannot be given further orders until the cease fire occurs (this also fixes a crash bug).

* F5-F8 keys are now Command Category Keys and will jump directly to the Command Panel.
- F5 Brings up the Movement Command Group
- F6 Brings up the Combat Command Group
- F7 Brings up the Special Command Group
- F8 Brings up the Admin Command Group

* New customizable hotkeys with more "direct keys" added. These keys issue a specific command no matter what command group is shown in the onscreen command panel. See further below for more information about editing hotkeys.

* Blank entries are now allowed in the hotkeys.txt file. In the past this would cause a crash when loading a battle.

* After using a "high level" menu button (e.g. Save) in the command panel, the display flips back to command buttons.

* Replaced English language Tutorial Campaign with a native French language one for the French version of the game.

Future Patches:

We are aware of other issues affecting users and are already at work to fix them. The primary concerns for us are better compatibility with multi processor systems (in particular AMD Athlon), addressing performance issues with certain high end nVidia cards, and various PBEM bugs. Other issues noted by users will be addressed as soon as possible.

Hotkeys Customization Help:

Combat Mission has two distinctly different approaches for using unit Commands via the keyboard; Relative and Direct. The Relative system involves a set of 9 keys centered around three rows of three consecutive keys each. These 9 keys match the 9 Command Buttons in the user interface's Command Panel. Each hotkey controls the commands RELATIVE to the position on the screen. For example, by default the U key activates the Top Row Left-Most key which would be FAST, TARGET, and SPLIT depending on which Command Group is visible (Movement, Combat, and Special respectively). The Direct system, on the other hand, assigns a unique hotkey for DIRECT access to each Command. No attention is paid to the graphical representation on the screen. For example, if so assigned, F would issue the FAST command. T would issue the TARGET command, H would control the HIDE command etc... no matter which Command Group is visible on the screen.

There are pros and cons to each system. The Relative system allows the player to keep one hand stationary on the keyboard and does not require any "hunting and pecking" to find the right hotkey. The downside is that when you wish to use two Commands in a row that are in different Command Groups you have to first switch the proper Command Group (now done using the F5-F8 keys). The Direct system allows you to string Commands together without concern for which Command Group they are in, but does have the drawback of requiring the hand to move and locate a specific key, which may or may not be easily memorized. Which is "better" comes down to personal player preference, therefore both are provided.  

Whenever possible, the order buttons under the various Command Panels will display the assigned "direct" key in highlighted green text.  

Note, we recommend that you decide which system you prefer and then assign the keys as you wish by editing the hotkeys.txt file. The default key assignments have all 9 Relative keys assigned (UIOJKLM,.) as well as a selection of the most commonly used commands mapped to new Direct keys (Move Fast, Move Normal, Reverse, Target, Target Light, Face, Deploy, Pause, Hide, Dismount, Vehicle Open Up and Pop Smoke) to give you an idea of how the two systems work. We have found that using one or the other systems exclusively seems to have the best results and do not recommend mixing the two systems together. While it's possible to do, it could mean getting the worst of both systems and not really getting the benefits. Therefore, if you wish to use the Direct system we advise that you edit the hotkeys.txt file to unassign the 9 Relative hotkeys. Also, be aware to not double assign any keys to multiple functions.

In order to change the hotkey assignments, please see the hotkeys.txt file located in the game DATA folder.

---------------
n°4620497
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 20:11:59  profilanswer

bon j'ai essayé et niveau perf c pareil :/ (c lent) et ca a planté au bour de 10 minutes :/

---------------
n°4621056
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 23:06:41  profilanswer

Pareil que toi.
IL a des probs sous vista ou quoi ce jeux?

n°4621343
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 03:15:13  profilanswer

je suis sur XP moi :/
il a des blemes partout je pense :pfff:

---------------
n°4629546
godcho1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 10:59:17  profilanswer

n°4630198
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 15:31:43  profilanswer

VIvement qu'il corrige leur jeux, en l'état actuel c'est une honte. Décu par Battelfront.

n°4630250
godcho1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 15:56:32  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

VIvement qu'il corrige leur jeux, en l'état actuel c'est une honte. Décu par Battelfront.

L'éditeur de CMSF fait signer un contrat a battlefront, avec une date de livraison du jeu fini ou pas,c'est commercial sa na rien a voir avec la bonne volonté de battlefront,c'est dommage mais battlefront doit vivre et donc vendre c'est  jeux par l'intermédiaire d'éditeurs.  :)    

n°4634073
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 10:16:32  profilanswer

Tout à fait d'accord :)

Et en l'état il est qd même plus que jouable. M'enfin perso j'ai pas tout ces problèmes. Juste le gros bug des LOS/LOF avec certains murs.

Sinon, le 1.03 devrait plus tarder et il intègre pas mal de choses sympa si on se réfère au forum officiel.

---------------
n°4640912
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:14:03  profilanswer

Hop, annonce sur le 1.03 :

Citation :

At present we're still testing PBEM but early results look promising that all the problems have been fixed. Several LOS issues have been cleared up, a remaining ATGM bug was finally nailed down (having to do with elevation differences), a bunch of smaller things fixed, a few new things added, and we're still going. v1.03 should be the end of all major outstanding issues.

By "major outstanding issues" I mean of a technical nature. We will have many more months of improvements and changes to do other things, such as continually tweak the TacAI, make improvements to QBs, etc.

Sinon, j'ai testé hier le 1.02, c'est carrément achement plus fluide qu'avant !!!

---------------
n°4640940
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:25:23  profilanswer

Plus d'infos sur le module USMC :

Citation :

The Marines Module is next and it will build on the existing game system. There will be three things to look forward to:

1. Full array of Marines equipment and organization. Should be a very different experience from a tactics point of view.

2. Inclusion of Syrian Airborne equipment and TO&E. For sure this means BMP-3 and Milan ATGMs. We will include at least one new Syrian tank, which we had intended to be a T-80 but we are now leaning towards a T-90. The reason is Assad went on a shopping trip recently and it would seem that they're changing their wish list from T-80 (they actually had evaluation units some years ago) to T-90.

3. Some new game features. This is TBD but there won't be a radical change in the core game system over what we've patched between now and then. Large feature changes won't happen until the WWII game is out.

As for opening up the game engine to modding I've been extremely frank and honest about our reasons. I can't help it if some people don't like the answer. It's not something we think is in the customer's best interests or in our own. If someone wants to piss and moan about it (again), please find one of the 2 dozen threads that exist and bump it instead of creating yet another one.

Steve

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
joint task force oublié ?[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!Petit problem dans F.E.A.R Combat
Jeu de combat aerien sympa[VDS] Guitar Hero 2 (xbox360, jeu seul, neuf)
[VDS] Volant xbox 360 force feedback avec pédale complet 60 euros[ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
[ACH] ps3 sur Paris[VDS] Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback
Plus de sujets relatifs à : [Topik Tout seul] Combat Mission : Shock Force. 1.04 dispo !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR