|
Auteur | Sujet : [Topik Tout seul] Combat Mission : Shock Force. 1.04 dispo ! |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 11:38:06 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Merci regeer
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Groomy OisifTransactions (2) | Si vous voulez jouer à la démo en VF :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | acheté aussi
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le bug de la VF, réponse de BF :
ColonelYaourt Transactions (0) | Acheté également. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Martin vient de m'indiquer que le prochain patch 1.02 sera surtout pour tous les gros bugs techniques.
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je viens de tenter ma première mission d'entrainement, histoire de me frotter à la bête. Bon clairement, y faut que je me familiarise avec l'interface et le système de tour par tour a résolution simultané, j'ai été très mauvais... j'ose pas lancé la vrai mission de la démo, je ne veux pas me ridiciliser d'avantage pour ce soir. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est un coup à prendre mais ça vient vite
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 08:54:10 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, confirmation, le patch 1.02 sera dispo d'ici la fin de la semaine.
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les graphs sont pas si moches
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Par contre est-il prévue qu'il rajoute D'autre OB parce que USMC et Syrie c'est frustrant quand on est habitué aux OB de 50 nations de Steel Panthers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il y a des modules qui sont prévus mais j'en sais pas plus (des forces US en plus et British aussi je crois, pour l'OPFOR, je ne sais pas).
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca va chauffer les parties sur internet après le 10. J'ai hate de recevoir ma boiboite. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin ça chauffe déjà
ColonelYaourt Transactions (0) | En parlant de parties sur le net, y'a t-il un réseau intégré ou faudra t-il passer par le classique ip? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | IP pour les parties en temps réel, sinon un compte mail pour les parties les plus courantes.
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Cette aversion pour le temp réel, vu le public habituel de la série c'est pas très suprennant
Message édité par The_dud le 31-07-2007 à 15:42:04 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tout ça on verra quand les 1ers modules sortiront
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | moi ce qui me gave un peu (mais vraiment pas grand chose) c'est qu'ils ont l'air fachés avec les dualcore amd chez battlefront. pareil qu'avec theatre of war on arrive parfois a des perfs bien foireuses
Message édité par moggbomber le 01-08-2007 à 07:51:50 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 15 Mo c'est le max du max
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bientôt une annonce du patch
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, on a eu l'annonce du patch, mais sans trop de détails.
godcho1 Transactions (0) | bonjour tous le monde Message édité par godcho1 le 05-08-2007 à 22:50:04 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un bout du readme du patch. Sortie jeudi.
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | c''st clair que c necessaire. d'ailleurs ils se sont fait tailler par gamekult
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le test de gamekult est là, si tu veux le mettre ne première page, mais bon c'est vrai qu'il est pas très flatteur bien que pas totalement négatif. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai survolé le test, pour info il a été fait à partir de la v1.00 qui est pas mal buggée (les sons ne sont pas du tout ceux de la finale en 1.01 par exemple). --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le patch 1.02 est dispo :
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon j'ai essayé et niveau perf c pareil (c lent) et ca a planté au bour de 10 minutes --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
ColonelYaourt Transactions (0) | Pareil que toi.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | je suis sur XP moi
godcho1 Transactions (0) | la DEMO V1.02 et sortie |
ColonelYaourt Transactions (0) | VIvement qu'il corrige leur jeux, en l'état actuel c'est une honte. Décu par Battelfront. |
godcho1 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tout à fait d'accord
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hop, annonce sur le 1.03 :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Plus d'infos sur le module USMC :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
joint task force oublié ? | [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | Petit problem dans F.E.A.R Combat |
Jeu de combat aerien sympa | [VDS] Guitar Hero 2 (xbox360, jeu seul, neuf) |
[VDS] Volant xbox 360 force feedback avec pédale complet 60 euros | [ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube |
[ACH] ps3 sur Paris | [VDS] Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Tout seul] Combat Mission : Shock Force. 1.04 dispo ! |