|
Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:16:00 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Fais cuire du bois sinon ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XaTriX Transactions (1) | C'est ce que je fais mais ça génère pas des masses --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourquoi t'as autant besoin de charbon ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
XaTriX Transactions (1) | Rien que les torches ça part à une vitesse folle. Les grandes caves n'aident pas. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | Xat, grâce à ton exploration d'hier soir, on voit un petit bout d'une île champi. --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | la minimap en teub tout flasque
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Je suis le seul avec cette erreur ?
au launch du jeu via le loader edit: c'est bon en utilisant un autre launcher Message édité par XaTriX le 28-11-2024 à 21:31:29 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai fait une voie sécurisée pour aller jusqu'à la fortress à l'ouest dans le nether. Il suffit de monter les escalier en pierre à côté du portail du spawn et de suivre le bouzin vers l'ouest --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | J'ai mis un fermier au spawn pour se faire des émeraudes + une grotte à pastèques (en attendant l'usine auto).
Message édité par sobleue22 le 29-11-2024 à 11:30:43 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 10:56:25 |
XaTriX Transactions (1) | Regarde les panneaux, mais sinon j'ai un silk touch dans une de mes maisons dans mon village --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai fait une route dans le nether jusqu'à un biome vert truc muche où y'a des endermans pour farmer quelques boules trucs d'enderman (faut suivre le chemin pour la forteresse et ça bifurque à la fin vers le sud) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | Impec, j'ai trader chez toi pour le livre silk touch.
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | No soucy ça fait des arcs pour décorer
XaTriX Transactions (1) | Grâce à notre ténacité, grâce aux animaux sacrifiés par centaines et un peu trop de game hier soir, nous avons localisé la stronghold proche du spawn: elle est à l'est nord-est du spawn.
XaTriX Transactions (1) | dragon ce soir ? j'ai placé des enderchest avant le portail et dans l'end (et un chez moi, j'aurai du en mettre un au spawn) Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-11-2024 à 12:05:29 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
XaTriX Transactions (1) | C'est dommage je n'ai pas screené le mob qui t'as chouré ton stuff et qui t'as laté la gueule avec ta propre épée --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai rajouté quelques lits dans la prison mais pour la peupler j'ai calculé qu'il faut 1236 pains x_x --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Le dragon drop pas une tête quand il meurt ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zedka Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
XaTriX Transactions (1) | j'ai pas eu d'oeuf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ah J'ai eu 65 levels mais un golem m'a tué parce que je punissais les prisonniers --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | Super vous avez trouvé un mesa au nord. --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Quand on a une carte des cours d'eau c'est pratique le bateau sur de longues distances.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sobleue22 Transactions (0) | Nan mais faut lire entre les lignes en fait.
Message édité par sobleue22 le 02-12-2024 à 14:06:57 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | Z t'es sur pour les traders qui "vont mieux" si on met d'autrs métiers à côté ? C'est pour savoir pour l'organisation futur du camp de travail.
XaTriX Transactions (1) | PS: si quelqu'un est bon en décoration de prison, je suis preneur
Zedka Transactions (2) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ah non c'était Lazarock --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 Transactions (0) | J'ai déposé des élytres au spawn, j'invite le futur propriétaire à aller en récupérer d'autres pour les copains --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) |
sobleue22 Transactions (0) | Petite explo ce matin vers l'ouest pour entre autre ramener du mycélium au spawn.
Message édité par sobleue22 le 03-12-2024 à 13:17:46 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
XaTriX Transactions (1) | J'ai eu une mise à jour de mon client : https://minecraft.wiki/w/Java_Edition_1.21.4
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a souvent quelques jours de décalage. Des fois les versions mineures sont compatibles faut voir le changelog. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah j'ai pas touché depuis le lancement, bonne question. Je jette un œil ce soir et je fais les maj en conséquence. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
[PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
Pc gamer 800 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |