|
Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |
---|
mebfr Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mebfr le 19-09-2012 à 12:08:36 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:07:33 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Plugin intéressant pour la gestion de bouquins:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rhanan Transactions (0) | Petite question : avez-vous déjà nettoyé la white-list?
|
jtarj92 Transactions (0) | On a jamais vidé la WL. Et je confirme que t'y es toujours.
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Le gravier encore on peut s'en servir pour noyer des lacs de lave ou pour remblayer du terrain, le bouquin ça fait partie de ces trucs qui une fois en main ne peuvent pas être réutilisés et n'apportent pas d'avantage particulier.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roadhog79 Transactions (4) | Je trouve ça très sympa pour le coup du livre. Un peu plus d'une page serait bien. Et pourquoi pas, donner les règles de chaque villes du nouveau serveur au fur et à mesure qu'elles apparaîtront. Message cité 2 fois Message édité par roadhog79 le 19-09-2012 à 17:02:20 |
mebfr Transactions (0) | Tant qu'à donner un livre, la première fois que le joueur se connecte, il reçoit un coffre contenant deux livres avec les règles, un charbon, 2 buches, un morceau de boeuf ou poulet ou porc. Le kit du survivor quoi.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | En poussant le bouchon bien loin, celui qui se débarque est par défaut en mode Aventure, est invité à lire les règles, et doit taper une commande indiquée à la fin du livre pour passer en mode Survie donc pouvoir interagir normalement Message édité par Natopsi le 19-09-2012 à 13:36:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:51:21 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Attention on est en train de monter une map de lopette |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Pas de problèmes pour le livre. Même si il peut être échanger contre une émeraude à un villageois. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai refait la machine à sable qui était au sous sol chez moi et peu accessible, à la surface :
|
mebfr Transactions (0) |
C'était histoire d'innover et d'accueillir les nouveaux venus. Je n'ai connu que HFR III et ca ne m'a pas dérangé de miner pour avoir mes ressources. Message édité par mebfr le 19-09-2012 à 15:11:29 |
Merry29 Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message édité par Belloc le 19-09-2012 à 16:46:41 --------------- les chiens aboient, le train passe |
roadhog79 Transactions (4) | Lorsqu'on se connecte sur un serveur on peut avoir un message de bienvenue. Message édité par roadhog79 le 19-09-2012 à 17:02:56 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'a déjà un gros flood quand on se connecte, c'est pas utile d'en rajouter --------------- les chiens aboient, le train passe |
roadhog79 Transactions (4) | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | c'est pas très grave elle était marrante celle-là --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je propose donc toujours de mettre qu'il y aura une raz de la map dans 2 mois dans le titre du topic ainsi qu'un sondage plus sérieux (d'ailleurs il manque l'obiwan).
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'a encore le temps de profiter de la map actuelle avant de rameuter tout le monde pour une map dispo dans deux mois... --------------- les chiens aboient, le train passe |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Il faudrait surtout que quelqu'un pose noir sur blanc toutes les idées qui sont balancées. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Mon projet perso pour la map actuelle/future: Le Marais Champi.
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | des hobbits sous champi |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Merry29 Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Point Godin atteint en page 2. Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 19-09-2012 à 19:06:20 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
doc_geronto Transactions (0) | Drapal |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | si je fais un village avec des villageois et entouré uniquement de grilles en fer, c'est mal? |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
--------------- les chiens aboient, le train passe |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
[PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
Pc gamer 800 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |