|
Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 09:35:07 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Mon idée des villes (tout en ne sachant pas ce qu'on aura).
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Merry29 Transactions (0) |
|
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Pour la Q2 : Sur l'île sans arbres près de l'océan (Nord-Ouest direct du Spawn initial) après le désert Message édité par P0L0 le 21-09-2012 à 09:56:07 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ben547 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:17:51 |
ben547 Transactions (0) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
J'aime beaucoup EDIT: faut arreter de changer les points cardinaux sur les différentes map Message édité par M4vrick le 21-09-2012 à 10:28:40 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
roadhog79 Transactions (4) |
Rhanan Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | 1/ manque un certain biome Message édité par thana54 le 21-09-2012 à 12:37:32 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Moi je trouve ça trop grand pour débuter, je serais plus pour faire comme sur l'ancienne map, agrandir progressivement... |
thana54 made in conceptTransactions (0) | idée de plugins, je ne sais pas si ca existe, mais au lieu d'avoir le vilain message "t'as pas le droit d'aller là ca, c'est la limite", ne pourrait-on pas avoir une tp à l'autre bout de la map par exemple ? Ca transformerai la carte plate en globe.
|
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai donné un exemple, pour une direction, mais ca marche aussi à l'arrivée, donc hop tp si tu dépasses et zou. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 21-09-2012 à 13:19:20 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Pas assez de Terre, trop de mer. Perso cette map me branche pas des masses. Je préférerais un continent central -Edit - En la regardant mieux, y a du bon potentiel Message édité par otacon-yuiitsu le 21-09-2012 à 13:33:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Merry29 Transactions (0) | Moi je trouves ça bien d'avoir plein de terres / iles différentes... ça fait plein de liaisons possibles de plein de façon différentes et ainsi pleins d'endroits de villes différentes! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Pour avoir des grandes montagnes il y a des plugins qui permettent de customiser la génération de terrain.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 21-09-2012 à 14:28:51 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Voilà un des inconvénients de publier la map à l'avance, tout le monde va vouloir le même spot
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Moi je demande juste une grande mer. Pour la prochaine partie j'aurais envie de m'installer en plein milieu de la flotte, sur une île, artificielle ou naturelle. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je suis pas fan, mais je peux m'adapter --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | D'ailleurs c'est pour quand cette map ? Parce que j'ai commencé à faire des plans de mon "île" artificielle --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | D'ailleurs personne de motivé pour proposer une liste de plugin qu'on puisse voter ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
mebfr Transactions (0) | Ta carte a du potentiel nato mais beaucoup de neige au centre. Message édité par mebfr le 21-09-2012 à 14:58:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
[PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
Pc gamer 800 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 19/11/2024] [HFR17a] |