|
Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 14:39:36 |
PappyMarco Transactions (0) | ben, ch'suis aux 2/3 de Paris.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
un truc que j'adore,c'est en multi,on se met tous en voiture sur du 2 roues,c'est
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chtite question
Message édité par JerryCrazy le 20-08-2003 à 18:46:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://users.skynet.be/road-crash/MC2-001.png
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai pas lu tout le topic, mais je trouve se jeux Super, vraiment fun, j'ai joué avec un pot et on arrêtait pas de se bidonner.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je vien de l'acheter(bon,49,90? mais bon )
Message édité par JerryCrazy le 21-08-2003 à 18:08:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Moi je dis ce jeux il et c'est tout |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | trop fort ce jeu chui a 19%,mais je me grouille pas ^^ Message édité par JerryCrazy le 21-08-2003 à 20:54:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | JerryCrazy => Alors ca y est? Tu as craqué? Tu l'as finallement acheté! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:46:12 |
yes Message édité par JerryCrazy le 21-08-2003 à 21:58:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
wipeout le jeu Message édité par JerryCrazy le 21-08-2003 à 22:09:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) | Ouais, marrant pour détendre 5 minutes; mais c'est chiant à force; la démo me suffit. Y'a pas, je reste un fan de VRAI simulations.
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
depuis GTA 3,y a eu GTA VC,de plus,pourquoi dit tu VRAI SIMU,on a jamais dis que c'etais une vrai ou une fausse simu,ca creve les yeux que c'est ARCADE... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c le meme moteur que gta3 a ce ki parait, il est un peu plus bo |
tout le monde raconte ca,mais personne ne le sais faut arreter d'ecouter les legende urbaine --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
bah,j'ai gagné une caisse de flic ,mais bon,de toute maniere,c'est une caisse comme toute les autres... mais jvoudrais quand meme bien avoir des flics dans les villes en mode balade Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 00:07:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Rio Grande le 22-08-2003 à 00:17:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bah kelke retouche par si par la sa doit kouter - cher que de refaire un moteur tout neuf |
Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 00:48:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,vous trouvez pas que les commentaires de la police(la radio de la police) qu'ils ont confondu Quebecois avec Francais? nan parce que jdis ca,jdis rien,les mecs,il melange francais style "J'ai besoin d'aide,I Need backup!" comme si c'etais un pays a 2 langue et pis,defois,faut reflechir 30sec pour comprendre ce que le mec a voulu dire... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
tu es a quel %? parce que on la vois dans plusieur course (je rapele que c'est une voiture d'adversaire hein ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | clair tain,c'est fou comme je regrette les flics en mode balade.. jvais envoyer un mail a rockstargames --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://users.skynet.be/road-crash/MC2-003.png
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | dommage que le pilotage soit un peu plus pilotage, la ca passe tout le temps .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | depuis que j'ai commencé Paris,je stresse beaucoup plus,c'est plus dur,c'est tout le temps des ptits chemin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Message édité par Rio Grande le 22-08-2003 à 11:43:15 |
reivax59 Transactions (0) |
|
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | Dans les options il y a une zone pour entrer les codes --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le |