|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
Gnaag Transactions (0) | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 13:42:00 |
jsp Transactions (0) | Il sort quand sur PC? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ça vaut un midtown? |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
nepheast Transactions (0) | pitoyable !!
|
defnot Radeon 9700 :-))Transactions (0) | j'aime beaucooup ce jeux.. le gameplay est bon.. ( avec volant et force feedback.. c'est vraiment bon )
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ils auraient pu faire un effort pour les noms des magasins :
Message édité par antp le 07-07-2003 à 10:01:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 10:01:32 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | souvent dans les dessins animés US on voit des "LE" puis un mot francais, ca fait genre
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | comme --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | faut aimer stout --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
chais pas j connais pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | alors pourquoi tu le descends --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ct pour rire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 07-07-2003 à 13:50:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jsp Transactions (0) | et midtown madness 3 il sort qd?
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | on voit que c du rockstar ce jeu, les decors sont comme ceux de gta3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | et bien on peut esperer un bon jeu meme si les voitures sont pas super bien modelisées |
jackft Transactions (8) | euh je l ai vu hier a virgin déjà...sur pc... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | et tu vas nous dire que tu l'as acheté aussi? |
jackft Transactions (8) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je suis du meme avis, mais si jackft l'a vu ça serais bien de comparer les 2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | comment ça se fait que sur le net personne n'en parle de mm3 ? ça devrait pas passez inaperçu quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | plutot moyen ce MC2
bichoco Transactions (0) | c officel ke mm3 n'est pa prévu sur pc donc pour le voir dans les rayons... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
bichoco Transactions (0) | pas d'après microsoft en tout cas mais bon ils peuvent tj changer d'idée |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | si g bon souvenir Rallisport challenge etai prevu au debut only sur xbox
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c vrai que ds mc2 les courses du debut sont courtes, mais apres ça s'ameliore carrément
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |