|
Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 17:29:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | pas fun ??? pas beau passe encore, mais ca va vite c'est super jouable maniable pas le temps de trop faire attention au decors mais c'est largement suffisament surtout vu le plaisir qu'il procure, le challenge ... la conduite , et impossible a finir la on est bcp a l'avoir terminé ce jeu. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nexus06 Transactions (0) | J'ai commencé à jouer à ce jeu y a quelques jours et la première impression était moyenne, j'avais l'impression des courses de GTA moins fun que dans l'original.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je le trouve particulierement laid comme tous les jeux de rockstar :\ |
nexus06 Transactions (0) | Je comprends pas, moi je les trouve très chouettes les graphismes... mais bon c'est certainement pas la première de mes préoccupations dans un jeu, et puis ça va tellement vite
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah c surtout les textures qui me chagrinnent :\
Message édité par Sylfurd le 20-05-2004 à 21:14:48 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 21-05-2004 à 17:07:23 |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:07:08 |
nexus06 Transactions (0) | on parle déco d'intérieur ou jeu là ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah fo avouer que les textures sont de couleurs à dominantes gris chiasseux.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mouais bon c'est vrai c'est pas mario world , les couleurs sont aps exceptionnelles, les textures sont loin d etre revolutionnaires, mais l'interet de jeu ne se trouve pas du tout la, les decors sont en fait largement suffisant pour que lorsque l'on est pris dans le feu de l'action on trouve le jeu super beau, c'est sur que si on reste en premiere a admiré les decors on trouve ca tres moche.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | juste une question con
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je sais pu non, y a un bouton opur ca, je me demande si c'est pas le truc pour répartir la masse, qui permet aussi de faire du deux roues avec une voiture . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | perso,j'en ai marre,je suis toujours bloqué a cette satanée course a Paris a 96,6%,je n'arrive pas a aller plus loin,nimporte quel chemin que je prenne,c'est toujours ceux qui passe par un autre chemin que le mien qui y arrive,pourtant,j'essaie a chaque fois de suivre un groupe different,mais,rien a faire,je termine minimum 4eme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour ceux qui ne le saurait pas encore
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
olivierazerty Transactions (0) | je crois voir de quelle course tu parles, elle est effectivement inchiable |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'ai un petit porblème avec ce jeu kan je le lance
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
gros minet Transactions (0) | y'a quoi comme voitures ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ouher bah,y avait qq mois que j'avais plus essaié,j'ai reessayé hier,jme suis encore bien enervé pour rien j'aime pas laisser un jeu non fini dans mes affaires --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://rockstargames.com/midnightclub3/
Message édité par JerryCrazy le 09-09-2004 à 12:20:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a un truc au moin sympa,c'est qu'ils ont payé les licenses des marques
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je veux bien faire un topic mais s'il y a pas de version PC je refuse --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca ferra un bide comme moi avec mon topic Midtown Madness 3 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je 2 il est bien
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je te rappele que c'est Rockstar,as tu fais le rapprochement Rockstar = 6 mois de portage... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je savais pas que c'est une habitude chez eux --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais mais bon GTA en plus il l'on super mal fait
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,vice city,c'est un GTA aussi et il a eu aussi 6 mois de portage |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | vi je sais que c'est un GTA maintenant je savais pas qu'il y a 6mois de portage --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
si,enfin,portage portage... 1 jour de travaille par mois a mon avis vu la vitesse ou ils vont...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je sais même plus comment je suis tomber dessus
Message édité par Rio Grande le 09-09-2004 à 15:06:31 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je suis tombé sur la demo,ça m'a plus,j'en ai eu marre de la demo,j'ai été au magasin et hop,le seul manque a ce jeu,c'est les flics en mode "balade" |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais et encore parce que les flics il te chop seulement quand ta voiture en naze... c'est pas comme dans NFSHP2 où il te chope quand tu es coincé --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ouher,mais,c'est amusant de faire la course en contre sens avec une voiture de flic qui se prend toute les voitures du trafique,je l'ai fait une ou 2 fois au lieu de faire la course mais bon,manque cruel de flic dans ce jeux,tu va me dire,NFSU,y en a meme pas dutout,mais bon,comme j'aime pas NFSU |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais et un autre truc nul... dans le mode carrière un moment tu es dans un voiture de flic et tu dois choper les autre gars... mais il y a pas un mode en dehors --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |