|
Auteur | Sujet : Midnight Club 2 |
---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 16:37:03 |
jackft Transactions (8) |
|
chocoboy Transactions (0) | Je suis pas encore à Paris...
|
Morph3us Transactions (0) |
|
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
S'entraîner à emprunter les voies sur berges ou les champs à 250 km/h, est-ce bien raisonnable ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | demo testee spa terrible terrible tout ca, trop arcade ? le controle de la caisse est zarb et l'impression de vitesse tres mal rendu
|
krokor Transactions (0) | Le comportement de la moto est très très décevant, encore plus si l'on compare à celui des motos dans vice city.
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | j'ai essayé la demo, j'ai trouvé ça sincèrement à chier
Message édité par tree le 19-07-2003 à 01:17:24 |
armindo Transactions (0) | Perso d'habitude, je touche meme pas aux jeux de conduite arcade tellement je trouve ca pourri, et ici aussi les premieres courses m'ont semblé super nulles, mais une fois le gameplay assimilé, ce jeux est franchement sympa, et je parle en tant que joueur qui deteste les jeux de bagnole arcade style nfs hot pursuit et toca race driver. --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
caudacien Transactions (0) | j'ai testé la démo, une fois qu'on s'y fais, je trouve ca plutot marrant a piloter. |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 01:44:29 |
reivax59 Transactions (0) | moi j'aime bien le côté arcade... et le côté Fast & Furious (non je suis pas un jacky ) --------------- Strava |
chocoboy Transactions (0) |
|
chocoboy Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | , j'aime bien les jeux où on roule à 250km/h dans les petites rues même si c'est pas réaliste...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ouais bof, c'est marrant, mais bon le comportement des vehicules est tellement nase que ca me gache le plaisir de me faufiller dans le traffic.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je m'y attendais pas mais....
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
datalife Transactions (0) | heuuuuuuu , kestion a la con , c super moche je trouve , y'a possibilité d'uagmenter les graphik ? |
datalife Transactions (0) | c pixelisé a mort , c aliasé , c moche
|
datalife Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) | Bon allez, je laisse un deuxieme post parce que je sens que pas mal vont passer a coté d'un des jeux de caisse les plus marrant depuis revolt.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | tout a fait d'accord!
|
|
Prodigy Transactions (0) | Si même Midtown était meilleur niveau maniabilité ça promet d'être bien naze
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Même remarque que celles précédentes > c'est en continuant a y jouer que j'ai commencé a apprécier le jeu
|
Morph3us Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2003 à 11:41:21 je viens d'essayer et franchement je le trouve vraiment pas mal j'espère ne pas m'en lasser
|
Prodigy Transactions (0) | Bon je m'installe la démo ce soir |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | faut surtout pas s'arreter a la premiere impression laissée par ce jeu... en perseverant un peu, les missions deviennent vraiment prenantes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2003 à 13:32:41 c normal que ma premiere impression chez moi est très bonne ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,niveau musique,ils ont encore du payer la mort qui tue comme dans GTAVC,parce que rien que dans la demo,y a 2 zic connue --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
p'tit rik Transactions (0) | Drapeau, j'y joue dpuis une semaine, j'en suis a 72% à Tokyo avec la Nasagi (derniere moto) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dans la demo,y a pas de flic en mode balade? et dans le jeu complet?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | rassurer moi,dans le jeu complet,y a un menu configuration son et config affichage au moin? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le |