|
Auteur | Sujet : Metatopic need help ! personnes motivées |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 19-01-2004 à 22:56:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:55:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 19-01-2004 à 22:56:20 --------------- #mais-chut |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- #mais-chut |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est re-moi, j'ia pas tout lu vos 250 messaegs partout, j'ai juste pu constater que Xat mettait à jour son topic.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
XaTriX Transactions (1) | Je vais faire une exemple du Sticky :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:03:00 |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par Z_cool le 19-01-2004 à 23:05:41 --------------- #mais-chut |
Dav Vador Transactions (0) | C'est bien comme ça que je le verrais aussi, plutot que de faire mille topics... |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon tout le monde, venez sur IRC, passerelle quakenet, chan #[HFr]JV, ca serait plus simple, c'est le foutoire de merde là --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca gène en rien.
|
XaTriX Transactions (1) | De toute facon j'ai pv les modos faut attendre leur réponse
--------------- #mais-chut |
dobeliou Transactions (0) | avant tout faut quon trouve assez de personnes motivées et quon sorganise... ca sert a rien la... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
J'ai pas irc et je sais pas m'en servir... |
XaTriX Transactions (1) | Pour s'organiser venez sur irc , ici on fait couler de l'encre et c'est différé pour parler sur un sujet comme ca, des quote toute les 10 sec ca part en couille --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Little-Wolf Transactions (1) | Je propose de stopper pour ce soir parce que :
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
dobeliou Transactions (0) | en tout cas bonne nuit, et essayez de pas faire 60 pages dici demain, histoire quon ai pas a faire un metatopic rien que pour celui ci --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dav Vador Transactions (0) | Perso le truc de Zcool, je trouve ça bien, je vois pas l'intérêt de faire plusieurs topics si on peut tout faire ds le même |
XaTriX Transactions (1) | Ouais moi je propose finit pour ce swar faut voire demain , les modo sont pas la et tout le monde trace
Ouais c'est ptet mieux de voir demain, en plus la nuit porte conseil |
Little-Wolf Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[YAGER] avant derniere mission help ! | [help] bloqué dans chrome ( pc ) |
need for speed underground | Je n'arrive pas à installer Need For Speed Underground !! |
Need Serial | Need For Speed 3 sous Windows XP |
ralentissement sous Need for speed Hot poursuit | POLY'LAN orleans : reseau de 150 personnes |
[help] Riven, Sequel to myst - pb de son | |
Plus de sujets relatifs à : Metatopic need help ! personnes motivées |