|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metatopic need help ! personnes motivées |
dobeliou Transactions (0) | MANIFESTEZ VOUS
Message édité par dobeliou le 22-01-2004 à 09:30:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:49:07 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | oui c'est une bonne idée ca permet d'acceder pour certaine recherche directement au bon topic sans passer par la recherche --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dav Vador Transactions (0) | Bon ben je suis là |
dobeliou Transactions (0) | de toute facon la recherche quand on sait s'en servir ya pas trop de soucis, mais ca sera quand meme beaucoup plus pratique, ca permettera de tomber sur des sujets quon aurait pas forcement recherché, puis surtout pour les boulays qui posent les memes question 3 fois par jour
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est surtout ça |
dobeliou Transactions (0) | Bonne idée faut voir ca sinon on se demandait comment on ferait pour les jeux multiplateforme... Mais ca va surement etre une cat en +, peut etre quon metterait les jeux dans les cat de leurs consoles respectives aussi... je sais pas...
Hum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 21:29:04
|
dobeliou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 21:34:36 Dav il va avoir plein de boulot s'il a toutes les anciennes consoles comme catégorie |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:34:36 |
Perso je préfère par console que par marques, mais bon ça n'engage que moi... |
Doit y'avoir 3 topik unik, donc ça devrait pas me tuer |
dobeliou Transactions (0) | oué les topics uniques des jeux cest sur, mais faudrait aussi les topics sur le modding de la console, sur les CG en rapport par exemple, sur le matos aussi, sur les débats etc... essayer dorganiser tout ca quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 21:42:34 ce qu'a proposé dobeliou est très bien on met console>ps2/Xbox/GC/Dc/ps1/n64(...)>et les jeux après
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 21:43:05
|
dobeliou Transactions (0) | historiquement je penses pas non... la n64 toute seul ca va etre pauvre la PS1 aussi.. je pense que quelques regrouppements sont necessaires tout de meme... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Le pb, c'est si t'as un jeu qui sors sur GC et GBA, pour différencier les 2 si c'est pas classé par console, ça va être cho... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
dobeliou Transactions (0) | ouais, le regroupement par marque laisse tomber, par contre ya des regroupements a faire
spag Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | oki jen prend note... de toute facon le topic ne sera pas exaustif des le debut, et on compte bien sur tt le monde pour nous aider
Consoles portables pkoi pas avec une souscat' pour chaque console, mais après où est ce que tu mettrais la Gamegear par ex ? Anciennes consoles ou Portables ?
|
|
Moi je peux pas, je suis allergique |
spag Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Portable... la gamegear je pense, apres cest une question de bon sens... Message édité par dobeliou le 19-01-2004 à 21:58:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par dobeliou le 19-01-2004 à 21:57:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
T'as oublié DC et Saturn ds ta récap' |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[YAGER] avant derniere mission help ! | [help] bloqué dans chrome ( pc ) |
need for speed underground | Je n'arrive pas à installer Need For Speed Underground !! |
Need Serial | Need For Speed 3 sous Windows XP |
ralentissement sous Need for speed Hot poursuit | POLY'LAN orleans : reseau de 150 personnes |
[help] Riven, Sequel to myst - pb de son | |
Plus de sujets relatifs à : Metatopic need help ! personnes motivées |