|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Need Serial |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pour une Xbox. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:38:08 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | puce détectée ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Moundir Transactions (30) | un peu d'explication pour ceux qui n'y connaissent rien à la x-box plz |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si crosoft detecte une puce dans ta console, il te bannissent du live. |
Message édité par Z_cool le 15-01-2004 à 21:46:30 --------------- #mais-chut |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | alors ca sert a koi de re-payer un serial pour live si c'est pour se faire re-détecter? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | désactivation... you forgot !!! shame on you !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non c est pas un oubli, c est XBMC ki ma renvoye sur le Dash officiel et lui comme un Balo, il s est connecté o net --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:47:58 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mais a partir du moment ou elle est sur ta console tu fé comment pour qu'ils la détectent po |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | topik unik |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 120? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
wé enfin c chiant s'il doit déssouder chaque fois kil veut aller sur le live pour la ressouder ensuite non? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon on va eviter de trop devier. si il y a plus de kestion sur le sujet, il y a deja un topic pour tt ca.
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | combien tu proposes ?? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | moi je me sers po du live
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Achetes une deuxieme xbox pr le live
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Perso c'est ce que je ferai, car tu peux faire l'erreur une deuxieme fois... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | geul chez MS tu fait ce ke tu veux avek ta xbox Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 23:34:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2004 à 23:47:58 essai le coup du pote qui a rammené sa console pendant les vacances et toi tu avais pris la tienne ou un truc du genre |
lerat143 Transactions (1) | Bof moi je pense que je me servirai jamais du Live .. mais tu peux rien faire de méchant avec hein ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2004 à 23:55:52 ben sort que c'est un pote qui t'a demandé ton numéro parce que sa console marchait pas
|
lerat143 Transactions (1) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je m'en servirais jamais de mon code donc je veux bien te le filer gratos. (MP sent) Message édité par falcor le 16-01-2004 à 01:10:24 |
Jayk Transactions (0) | Putain Falcor respect ... C'est si rare ...
Message édité par Jayk le 16-01-2004 à 00:36:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé dje perso je guelerais a la hot line |
Jayk Transactions (0) | Toute façon Zcool, les choses sont très simples, si le droit francais autorise la vente des puces, c'est qu'elles ne sont pas prohibées, surement tolérées, à partir de là Microsoft n'a aucun droit en France sur ce sujet. Concrètement, tu les assignes et tu les renvoies direct chez l'oncle sam. Après c'est à toi de voir mais je soupçonne MS d'avoir les moyens de chopper de l'avocat pas trop mauvais. En attendant, je le répète, si la puce n'est pas interdite formellement, ils n'en n'ont pas le droit. Ou alors c'est la porte ouverte aux jeux onlines qui interdiront les possesseurs de plusieurs consoles (qui sait ?), qui obligeront l'utilisateur à avoir je sais pas, 4 ports manette, j'en passe et des meilleurs. Message édité par Jayk le 16-01-2004 à 00:42:51 |
spag Transactions (0) | la puce est légale, son utilisation non
Message édité par spag le 16-01-2004 à 00:51:34 |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |