|
Auteur | Sujet : Metatopic need help ! personnes motivées |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:31:39 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dobeliou Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dobeliou Transactions (0) | bon xat pour en faire un listing le plus exaustif possible, on va faire ca a plusieurs, parcequn seul post cest pas gérable, mais stuveux une sous cat pas de soucis je repete --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | oh ca va partir en couille la Xat ne pouvait evidemment pas faire tenir le topic tout seul, cest pour ca quon relance ca
XaTriX Transactions (1) | C'est un vieux topik mais toujours décidé a le reprendre me faut juste la liste des topik unik classé du genre que vous voulez et je met
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:41:40 |
dobeliou Transactions (0) | OK inek, je viens de comprendre ton idée !
Message édité par dobeliou le 19-01-2004 à 22:42:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX Transactions (1) | Moi aussi je vien de comprendre ... Faut absolument voir avec les modo pour ça sinon c'est foutu...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 22:43:53
|
XaTriX Transactions (1) | donc ca fait 5-6 topik en Stick bravo...
dobeliou Transactions (0) | Ouais Inek, mais je reste sur mon idée que grouper par marques cest pas bon, on pourrait garder plus ou moins notre idée, mais avec uniquement les liens Vers les topic de chaque catégorie (xboite, GC, PS2 etc...) menfin la ca va etre le bordel, et 6 ou 7 topics pour le meta ca va etre un peu lourd, pas sur que les modos accepte --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) | Bon je propose un truc, Xat on se met daccord sur ce topic sur lorganisation des Cat et des sousCat, ensuite tu edite ton post, et si les modos sont daccord, on cree un topic par cat (une fois quon aura partagé les taches ), qui tombera au fond anyway et quon éditera uniquement... ca parait faisaible --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | par contre je maintiens que par marque cest vraiment pas la bonne idées, faudrai plutot regrouper les consoles portables, PS1/2, gamecube xbox a part... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX Transactions (1) | Oki , J'contact Kaz ou autre pour savoir si c'est possible
Message édité par Z_cool le 19-01-2004 à 22:51:23 --------------- #mais-chut |
XaTriX Transactions (1) | Z >
Message édité par XaTriX le 19-01-2004 à 22:51:35 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dobeliou Transactions (0) | non seulement les MEGAMETA en stick, et franchement la séparation par marque je trouve ca tout pourri --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX Transactions (1) | Dob c'est imposs ce que tu demande, au max on peut placer un sticky si ca veut bien et encore
Message édité par dobeliou le 19-01-2004 à 22:56:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[YAGER] avant derniere mission help ! | [help] bloqué dans chrome ( pc ) |
need for speed underground | Je n'arrive pas à installer Need For Speed Underground !! |
Need Serial | Need For Speed 3 sous Windows XP |
ralentissement sous Need for speed Hot poursuit | POLY'LAN orleans : reseau de 150 personnes |
[help] Riven, Sequel to myst - pb de son | |
Plus de sujets relatifs à : Metatopic need help ! personnes motivées |