|
Auteur | Sujet : [PC] The Last Of Us Version PC - 03/03/2023 |
---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 21:47:53 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 21:45:13 |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
7thWave ForwardTransactions (6) | Bon... c'est tout simplement injouable en l'état. C'est sans doute à cause de l'optimisation des shaders qui met des plombes, mais putain, c'est inadmissible. Heureusement que je ne l'ai pas payé (eu avec ma 7900 XTX), j'aurais demandé un remboursement immédiat. Quelle merde. RAM saturée, cpu saturé, impossible de garder en mémoire la configuration des touches (j'ai du prendre la manette de ma xbox........), écrans noirs, freezes, bugs de son. Quel est l'intérêt de faire un portage sur PC si c'est pour un tel résultat ? Message cité 1 fois Message édité par 7thWave le 28-03-2023 à 22:03:19 --------------- Affilié au X299. |
cyberfred Transactions (6) | je viens de l'installer , compil des shaders en cours , pour le moment 16% en 2 min sur mon 5900x , cpu à 100% et 72°c , je m'attendais à pire niveau températures vu ce que j'ai vu sur steam (certains cpus à 90°c ou plus pendant la compil des shaders , à voir si leur conf est bien refroidi)
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-03-2023 à 22:49:31 |
ogsvart_ Transactions (0) | Demande surtout un remboursement imo |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Les mecs sur Steam qui commentent le jeu en disant qu'ils jouent une heure avec les nuanceurs |
7thWave ForwardTransactions (6) |
--------------- Affilié au X299. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Sympa les rideaux. Les effets de particules de l'écran titre sont epic |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | À côté la sortie de Cyberpunk, c'était réussie en fait |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 22:43:43 |
cyberfred Transactions (6) | idem que 7thWave , j'ai commencé cyberpunk à sa sortie et si on peut dire qu'il y avait pas mal de bugs , sur PC ca tournait plutôt correctement (avec une bonne config c'est sûr mais ca tournait ) , j'ai pas souvenir d'un truc désastreux au niveau technique en tout cas.
|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Après 35 crash et 3h...le nuanceur est enfin installé. Une chose est sûr, dans l'état je l'installerai qu'une seule fois. |
7thWave ForwardTransactions (6) | Bon, après l'interminable installation des shaders, c'est mieux (mais était-ce possible de faire pire ?) Je viens de faire une trentaine de minutes, pas de crashes ou d'écrans noirs mais quelques freezes. On sent pourtant que ça n'est pas ouf question perfs et que ça peut (doit) être amélioré. --------------- Affilié au X299. |
cyberfred Transactions (6) | alors pour ma part après 1h de jeu , on va dire qu'avec ce que j'ai lu un peu partout je m'attendais à pire : aucun crash en 1h de jeu à peu prés donc , mais je dois avouer que même si ca reste plutôt fluide pendant les cinématiques , lors des phases de jeu (le plus important quand même ) c'est "bizarre"
Message édité par cyberfred le 28-03-2023 à 23:55:47 |
ogsvart_ Transactions (0) | Faut juste une 4090 pour y jouer dans des conditions pas trop trop trop dégueulasses, rien de bien grave en somme, manque juste un léger brin d'opti, pour un ancien jeu PS3 il y a pas grand chose à dire |
cyberfred Transactions (6) | le pire c'est que même avec une 4090 , c'est pas parfait non plus, le jeu est beau mais rien non plus qui m'a fait un effet "wahouh" au premier lancement.
Message édité par cyberfred le 28-03-2023 à 23:58:23 |
7thWave ForwardTransactions (6) | J'ai une 7900 XTX, et c'est aussi frustrant. --------------- Affilié au X299. |
spacewolf1 Transactions (0) | Dégradation volontaire des performances et de l'expérience utilisateur afin de privilégier sa propre plateforme ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
varlocke Transactions (4) | Bon, ça donne pas envie tout ça. --------------- Trump, homme de l'année. |
bozoleclown Transactions (0) | bon j'ai eu 45min de creation de shaders au premier demmarrage, premier plantage au bout de meme pas 15min de jeu, je relance le jeu et faut attendre quasiment 10min chrono entre le chargement du menu puis le lancement de la partie. Message édité par bozoleclown le 29-03-2023 à 10:27:42 |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
cedric39 Transactions (3) | Bon pour ma part le tourne bien sans crash ( après 3H de jeu )
--------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Les gens chez qui ça tourne correctement ont des 4090. |
ogsvart_ Transactions (0) | Faut juste avoir un PC un peu récent quoi, qui n'a pas de 4090 dans son boitier de nos jours |
furax62 Transactions (1) |
Pour ma part ça tourne bien à un soucis prêt mon son se met à grésiller après quelques minutes de games je suis avec une carte son GSX300 Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 29-03-2023 à 13:20:18 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
titof3 Transactions (0) | Certains disent de verrouiller à 60fps et d'activer V Sync.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | sur Uncharted, il y a aussi une compilation des shaders quand tu lances le jeu une première fois, mais je me souviens que çà ne prend pas non plus des plombes
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Possible oui. J'avais fais la bêtise au début de lancer le jeu en même temps que la compilation et régulièrement j'avais le message " veuillez patienter pendant le chargement ". Ce que j'ai fais avant de relancer le jeu, résultat, la compilation est repartie de 0 Message édité par Deep95 le 29-03-2023 à 15:49:18 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
furax62 Transactions (1) | A voir ce que ça donne si je baisse l'échantillonnage mais ça m'a un peu refroidi ces craquements de sons je suis un peu déçu car la trame du jeu à l'air génial. |
furax62 Transactions (1) | J'aurai du retard sur le pilote de la carte son Epos je vais la mettre à jour et voir. |
cyberfred Transactions (6) |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est vrai que les voix sont un peu trop "étouffé" par les bruits environnants et quelque soit le réglage --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
titof3 Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 29-03-2023 à 18:18:57 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
Bordel Bordel !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien, à effacer, merci | (ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5 |
[VDS] jeux PC/PS3/PS4 | [VDS] Rien pour le moment |
[ACH] THE ASCENT | PC qui crash (BSOD) quand je joue à LoL |
[ACH]Steam DECK version 512 Go | Call of the wild : The Angler. Le rêve du pêcheur |
[VDS] lot 2 manettes xbox serie + xbox one 50€ OUT | [ACH] Xbox Serie X |
Plus de sujets relatifs à : [PC] The Last Of Us Version PC - 03/03/2023 |