|
Auteur | Sujet : [PC] The Last Of Us Version PC - 03/03/2023 |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 17:16:49 |
logsyc Transactions (0) | Je pense lancer mon 3 e run en survivant mais en difficile,y'a des passages qui me frustrent par manque de munitions. Je trouve qu'il y a trop de certains composants pour craft mais peu de balles... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour celui qui veut faire une balade tranquille et suivre le scénar et se fou des combats normal c'est bien non ? --------------- Keyboard not found |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'ai fait le jeu en normal et je l'ai trouvé plutôt simple si ce n'est 2/3 passages un peu casse-couilles ... |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens de terminer le DLC left behind et ben c'est pas fou |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Xixou2 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai fait le jeu en réaliste sur PC (j'avais joué seulement en normal sur mes runs PS3/PS4/PS5). Le manque de munition et de ressources force à jouer complètement différemment (là les bouteilles et les briques sont des ressources très précieuses), et c'est dans ce run que j'ai enfin compris la critique de l'IA complètement aux fraises C'est pas bien grave, ce jeu reste tout de même dans mon top 5 des meilleurs jeux ever Certains passages sont vraiment hard, mais pas forcément ceux que je redoutais. J'avais surtout peur de :
Et certaines scènes pour lesquelles je n'attendais pas spécialement de difficulté mais que j'ai joué en mode die & retry
Je suis content de l'avoir fait dans ce mode, ça a grandement renouvelé mon expérience de jeu, mais je déconseille fortement de découvrir le jeu dans cette difficulté Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-05-2023 à 08:47:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 12:12:43 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour vos remarques et vos avis sur le mode de difficultés. Je tente en ce moment le mode difficile. Pour l'instant, ça passe. |
jumbaii Transactions (5) | Le mode réaliste change quelque chose au niveau de l'IA ? Je trouve débile que les PNJ qui nous accompagnent ne soient pas "vus" par les coureurs ou les soldats, ou que parfois il y ait des dialogues alors que tu es à côté d'un infecté sans qu'il ne se passe rien. Niveau consommables, autant je comprends que post apocalypse la difficulté de trouver des ressources soit assez élevée, mais j'ai du mal à comprendre qu'un surin casse lorsque il est utilisé sur un infecté ou qu'une batte de baseball/tuyau en inox s'use en 6-8 coups... Je comprends que cela ajoute de la difficulté, mais si tu veux du réalisme, alors il faut que niveau durée de vie des consommables, ça le soit J'ai également du mal à comprendre que lorsqu'on élimine un PNJ qui accessoirement est armé, on ne puisse rien récupérer sur lui alors qu'à l'inverse, si ce dernier nous repère il vide 25 chargeurs sur nous (même si cela reste le cas dans la plupart des jeux, un jour il faudrait vraiment travailler le sujet -> les PNJ ont aussi des ressources limitées). Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 16-05-2023 à 08:34:59 --------------- GT : jumbaii7 |
headripper666 Transactions (0) | Le mode réaliste ne change pas les reproches que tu fais au jeu. Le fait de laisser les PNJ "invisible" a été un choix de game design, pour éviter des mouvement erratiques des PNJ ou une frustration au joueur si ce PNJ se laisse visible alors que t'es en pleine phase de fufu
--------------- SteamID : NoForgiv |
marijuo Transactions (1) |
Et ouai en effet, la bate de baseball qui se casse ou le surin... --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
logsyc Transactions (0) | +1, tu te fais chier à éliminer des mecs silencieusement et tu ne récoltes rien en munition alors que le mec a une arme à feu, c'est encore plus frustrant que les armes de poings qui se cassent très vite je trouve --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (0) | Depuis la dernière màj, quasi impossible de lancer le jeu sans un premier plantage.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
marijuo Transactions (1) | Bah après, si chez moi le dernier patch a améliorer les chose et me permet enfin de jouer au jeu, c'est pas encore la folie hein... Il crash toujours si je joue avec des réglages un poil au dessus de "moyen" ou "élevé" selon la résolution. Donc j'espère bien qu'il ne vont pas s'arrêter là et continuer de faire de grosse maj. Parce que là, je vois que je tourne de manière parfaitement stable à 75/85fps en "moyen" + AF16x et 2 truc de textures en "élevé" , donc y a vraiment moyen de jouer avec tout sur "élevé"mais impossible ça plante... C'est frustrant parce que j'ai envie d'y jouer mais je me dis que c'est con si d'ici quelques patch tout rentre dans l'ordre de ne pas avoir profiter du jeu dans les meilleurs conditions... Message édité par marijuo le 21-05-2023 à 14:34:06 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'avais jamais eu de plantages, jusqu'au dernier patch où j'ai eu deux lancements foireux à l'écran de chargement (avec les spores) et retour bureau deux fois consécutivement. Ça ne l'a plus fait depuis, j'ai pas cherché plus loin. Message édité par tonton-thon le 21-05-2023 à 10:45:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
marijuo Transactions (1) | Tien ! Mois ça me l'as fait a 3 reprises lorsque le launcher EA Game etait actif XD
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Usernet Since 2004Transactions (1) | The Last of Us Part I v1.0.5.1 Patch Notes for PC |
logsyc Transactions (0) | oh putain ça va encore calculer pendant 50 min --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
marijuo Transactions (1) | bizarre, chez moi il ne m'a pas relancer le calcul des nuanceurs suite à la maj...
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
jln2 Transactions (1) |
|
Tu as combien de ram système ?? Ce soir je rajoute 16go supplémentaire, j'espère que tout va rentré dans l'ordre Message cité 2 fois Message édité par marijuo le 02-06-2023 à 18:28:09 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
|
marijuo Transactions (1) | Bon et bien je vous confirme qu'il faut vraiment plus que 16go de ram, plus aucuns plantage ce soir avec 32go.
jln2 Transactions (1) |
|
marijuo Transactions (1) | Oui ça confirme ce que j'ai constaté chez moi merci pour ton retour --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
logsyc Transactions (0) | Bizarre chez moi en ultra 1440p le jeu consomme 8.5Go de VRAM désormais et 9.5Go de RAM (17Go avec le reste : OS, Firefox...) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Nan c'est exactement ce que tu constate toi aussi du coup.
au moins on est fixé 16go c'est mort pour le moment Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 04-06-2023 à 12:58:07 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
logsyc Transactions (0) |
D'où ma remarque sur une affirmation insuffisamment claire et qui peut induire en erreur. Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 04-06-2023 à 13:54:15 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Pareil pour moi, TLOU depasse les 15gigas de ram. Avec 32 gigas,Je suis large. |
logsyc Transactions (0) | Idem, le changement d'armes n'est pas top, j'y ai aussi laissé ma peau qq fois dans la panique Message édité par logsyc le 04-06-2023 à 18:54:25 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
joss69 Transactions (0) | +1 pour le changement d'armes, une purge |
logsyc Transactions (0) | oui, le DLC est court, mais j'aime bien le choix de l'axer sur un autre protagoniste (et le choix de celui-ci). --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien, à effacer, merci | (ach) Ghost Of Tsushima Director's Cut ps 5 |
[VDS] jeux PC/PS3/PS4 | [VDS] Rien pour le moment |
[ACH] THE ASCENT | PC qui crash (BSOD) quand je joue à LoL |
[ACH]Steam DECK version 512 Go | Call of the wild : The Angler. Le rêve du pêcheur |
[VDS] lot 2 manettes xbox serie + xbox one 50€ OUT | [ACH] Xbox Serie X |
Plus de sujets relatifs à : [PC] The Last Of Us Version PC - 03/03/2023 |