|
Auteur | Sujet : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ? |
---|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 01:24:13 |
tek Transactions (0) |
Corran Horn lolTransactions (0) | Bah j'espere le recevoir enfin aujourd'hui mais bon |
tek Transactions (0) |
Corran Horn lolTransactions (0) | Yep idem pas de Joy non plus, ils abusent |
canardeur Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | RAs .... et rien aussi au marchand de journaux Oo ca commence fort pour la nouvelle equipe --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Bon, je viens de le recevoir et je l'ai rapidement survolé ( tres vite )
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas recu alors que j'ai encore 2 mois d'abo , argh --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 12:53:49 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | les news sa donne koi ? |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | les notes! |
jigawa Transactions (1) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2003 à 14:47:43
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2003 à 14:48:59 les grands se rencontrent |
|
Curtismayfield Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Ca me dégoute, je venais de me remettre a lire Joy il y a 2 mois....
|
Message édité par jigawa le 30-08-2003 à 15:58:19 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | RIP joystick, bienvenue dans la presse-bouse Message édité par Antar le 30-08-2003 à 16:02:07 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Message édité par jigawa le 30-08-2003 à 16:26:02 |
jigawa Transactions (1) | En me relisant je constate que je ne suis pas tres clair, j'ai pas dormi de la nuit (sale excuse ), bravo a ceux qui me comprenne
Message édité par jigawa le 30-08-2003 à 16:28:42 |
|
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Bon, j'en reviens toujours à mon histoire de simulateur de vol. Maintenant que j'ai lu les tests, je me suis forgé une opinion. Visiblement le testeur n'était pas interressé, et ne voulait meme pas s'y interressé. Il nous le fait bien passer tout au long de l'article( pas de Messerchmidt 109, pas bouton de tir ). Il avoue meme son incompétence pour valider les modeles de vol ( ce qui est tres bien ) mais rajoute dans les "+" Réalisme inégalé.
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
-heat- Transactions (1) | c'est possible d'avoir les notes des jeux testés plz ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'avoue que je suis pas convaicu la Oo , je vais me faire une idée mais ca semble mal parti --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jigawa Transactions (1) | J'ai voulu attendre le numero de Septembre pour juger mais mon choix sera de me desabonner. Comme il n'y a pas d'equivalent dans la presse papier, j'irai probablement me prendre un abo chez Gamekult. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | ça en fait du monde qui a le mag mais pas un seul pour donner les notes |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
Message édité par K2R2 le 30-08-2003 à 19:05:16 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
|
|
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |