Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

n°1455701
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 15:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

PappyMarco a écrit :

Calme toi mon grand :heink:, ça te permettra peut-être de réaliser les conneries que tu écris (on parlait pas de droit de parler mais de droit d'écrire ; en journalisme, ça fait toute la différence)
Et ici on est là pour discuter alors faut pas s'énerver, hein :hello:

:bounce:

super... on reprend donc pour ton petit cerveau : une info, c'est libre de droit.
Quant liberation ecrit une info sur le virus MSblast, liberation ne devient pas proprietaire de toute les info sur MSblast, et les autres journaux peuvent aussi ecrire des articles sur MSblast.

Quant une info est publié sur la cafzone, elle viens souvent d'autres site d'info, et elle est aussi reprise par d'autre sites d'info, et la meme news se retrouve sur clubic, PPC ou HFR, puis sur papier dans SVM, PC direct...

C'est un truc qui s'appelle de l'info, tu peut la repeter comme tu veux, tu peut aussi l'ecrire meme si quelqu'un l'a deja ecrit avant toi.

Alors maintenant les connerie de "journalisme" "droit de parler mais pas d'ecrire" et autre "vol de proprietée intellectuel", tu les range dans ta poche (pour rester poli puisque tu est un grand sensible :D), et tu evite de sortir des connerie juste pour soutenir ton point de vue et baver sur joy merci.

Message édité par Hellfire le 11-09-2003 à 16:00:51
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:58:12  profilanswer

n°1455933
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 11-09-2003 à 18:18:43  profilanswer

Hellfire a écrit :

super... on reprend donc pour ton petit cerveau : une info, c'est libre de droit.
Quant liberation ecrit une info sur le virus MSblast, liberation ne devient pas proprietaire de toute les info sur MSblast, et les autres journaux peuvent aussi ecrire des articles sur MSblast.

Quant une info est publié sur la cafzone, elle viens souvent d'autres site d'info, et elle est aussi reprise par d'autre sites d'info, et la meme news se retrouve sur clubic, PPC ou HFR, puis sur papier dans SVM, PC direct...

C'est un truc qui s'appelle de l'info, tu peut la repeter comme tu veux, tu peut aussi l'ecrire meme si quelqu'un l'a deja ecrit avant toi.

Alors maintenant les connerie de "journalisme" "droit de parler mais pas d'ecrire" et autre "vol de proprietée intellectuel", tu les range dans ta poche (pour rester poli puisque tu est un grand sensible :D), et tu evite de sortir des connerie juste pour soutenir ton point de vue et baver sur joy merci.

Et rancunier avec ça

:bounce:

n°1457026
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 12:39:42  profilanswer

Hellfire a écrit :

mon dieu, faut-il bruler game kulte ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
il ose descendre fire departement !  :D

Je suis encore plus sévère [:aloy]

Il avait effectivement raison sur bien des points.

Prodigy

n°1457028
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 12:40:47  profilanswer

Hellfire a écrit :

Toi ce qui serait bien, et je dis ça gentiment, c'est que tu mettes un peu la pédale douce sur l'agressivité et le ton condescendant, le tout pour soutenir ton point de vue 200% pro joy, merci.

Prodigy

n°1457090
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 13:22:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Toi ce qui serait bien, et je dis ça gentiment, c'est que tu mettes un peu la pédale douce sur l'agressivité et le ton condescendant, le tout pour soutenir ton point de vue 200% pro joy, merci.

Prodigy

diantre, c'est vrai que je commet le crime d'avoir raison contre la majorité, y compris toi qui critiquait le test de fire Dept alors que tu n'avais ni llu le test, ni testé le jeu, contre l'autre type qui accusait joy de plagiat pour avoir publié des infos (c'est scandaleux, un journal qui publit des info !), et dont la seul reponse fut que je serais rancunier, de ne pas accepter que certain forumeurs puissent traiter de nazis les mecs de joy sans que les modos ne reagissent... alors oui effectivement, si etre condescendant selon toi c'est avoir raison contre la meute, alors je le suis.

n°1457098
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 13:25:35  profilanswer

apres une lecture un peu plus poussée, je n'ai rien remarque d'autre que ce que je disais precedement.

je n'ai pas constaté de fracture dans le style redactionel.

n°1457099
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 13:27:03  profilanswer

Hellfire a écrit :

diantre, c'est vrai que je commet le crime d'avoir raison contre la majorité, y compris toi qui critiquait le test de fire Dept alors que tu n'avais ni llu le test, ni testé le jeu, contre l'autre type qui accusait joy de plagiat pour avoir publié des infos (c'est scandaleux, un journal qui publit des info !), et dont la seul reponse fut que je serais rancunier, de ne pas accepter que certain forumeurs puissent traiter de nazis les mecs de joy sans que les modos ne reagissent... alors oui effectivement, si etre condescendant selon toi c'est avoir raison contre la meute, alors je le suis.

Alors on va remettre quelques petites vérités en place et tu vas aller me faire le plaisir de relire ce que j'ai écrit pour vérifier : j'ai pas critiqué le tets de Fire Department vu que j'avais tout juste commencé à y jouer, d'ailleurs j'ai bien précisé que certains des trucs je les avait pas encore rencontré dans le jeu; j'ai pas accusé Joy de plagiat c'est quelqu'un d'autre, j'ai juste précisé que reprendre tel quel un article est illégal sans même parler de Joy. En tertio c'est pas un pigiste de Joystick qui a été attaqué que je sache, c'est un pigiste de Joypad.  

Alors si t'es vraiment pas capable d'avoir le moindre discernement dans ton espèce de délire de persécution à 2 balles...

Prodigy

n°1457107
fmrhunter
Advanced one
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 13:35:26  profilanswer

Hellfire a écrit :

:/ comment t'a l'air antipathique comme gars

Message édité par fmrhunter le 12-09-2003 à 13:35:35

---------------
pas vu, pas pris!!
n°1457132
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 13:49:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors on va remettre quelques petites vérités en place et tu vas aller me faire le plaisir de relire ce que j'ai écrit pour vérifier : j'ai pas critiqué le tets de Fire Department vu que j'avais tout juste commencé à y jouer, d'ailleurs j'ai bien précisé que certains des trucs je les avait pas encore rencontré dans le jeu; j'ai pas accusé Joy de plagiat c'est quelqu'un d'autre, j'ai juste précisé que reprendre tel quel un article est illégal sans même parler de Joy. En tertio c'est pas un pigiste de Joystick qui a été attaqué que je sache, c'est un pigiste de Joypad.  

Alors si t'es vraiment pas capable d'avoir le moindre discernement dans ton espèce de délire de persécution à 2 balles...

Prodigy

quant je parle de "tu" c'est a toi que je m'adresse, quant je parle de "l'autre type" dans le meme paragraphe, c'est d'un autre type, donc pas toi... ça me semblais pourtant simple a comprendre mais il est tellement plus pratique de faire l'amaglame histoire de me faire passer pour agressif.

ensuite c'est pas toi qui a ecrit ça :

Prodigy a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Syndrôme du "on boucle dans 2 jours j'ai reçu le jeu hier tiens t'as 10 minutes pour y jouer"    

S'tinexcusable, c clair, mais c sûrement ça...  

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
  Personnellement j'avais testé la démo et c'est vrai que l'ia des pompiers est nulle, mais juger un jeu sur 3 missions            

Ui      

Prodigy  

Ensuite ce meme "autre type" a bien accusé joystick de plagiat :

PrianiK    
  Posté le 03-09-2003 16:01:56  

Hellfire a écrit :

les news sont presques toutes sorties de la cafzone.  

pff c'est pas interdit sa ? les pigistes de cafzone sont volontaires et font sa pour le plaisir , c'est legal de prendre leurs boulot et de s'en servir vers un but commercial ?  

ou

PappyMarco    
  Posté le 03-09-2003 16:13:00  

En général c'est réglé ds leurs contrats avec le canard mais les canards beneficient  
d'une exclu pour les articles. A l'inverse, le journal ne peut publier les dits articles ailleurs (et notamment sur des sites internets) sans l'accord  
de leurs auteurs.  
cf les (grosses) discussions  d'il y a quelques années lorsque les quotidiens (notamment Libé) ont ouvert leurs sites.  

avec toi qui soutiens une fois de plus de maniere partiale :

Prodigy    
  Posté le 03-09-2003 16:07:11  

PrianiK a écrit :
pff c'est pas interdit sa ? les pigistes de cafzone sont volontaires et font sa pour le plaisir , c'est legal de prendre leurs boulot et de s'en servir vers un but commercial ?

A priori non    

Prodigy

sans verifier que c'était l'info qui était reprise et non le texte lui meme ?

enfin, je trouve très drole ton apreciation de l'agressivité, toi qui a laissé des accusation de nazisme a l'encontre d'un journaliste de joy trainer 3 jours sur le topics jusqu'a je gueule un coup et que ce soit effacé....

n°1457139
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 13:55:56  profilanswer

Hellfire a écrit :

ensuite c'est pas toi qui a ecrit ça :

[fixed]Prodigy a écrit :
Syndrôme du "on boucle dans 2 jours j'ai reçu le jeu hier tiens t'as 10 minutes pour y jouer"    

S'tinexcusable, c clair, mais c sûrement ça...  

Vi, je lui répondais, en l'occurence, en citant un exemple de ce que je connais pour l'avoir vécu (journal à la bourre donc 2 h pour faire le test) en répondant directement à un autre message, c'est donc une attaque ?  [:figti]  

C'est quoi l'attaque ? Elle est où ? Si il a testé le jeu sur 3 niveaux, comme le laissait entendre son post, oui, c'est inexcusable, et ça peut découler du fait qu'il a pas eu le temps de le faire (rapport à l'exemple que j'ai donné). Tu as réctifié après en disant "non il a joué au 10 niveaux il a juste parlé des 3 premiers parce que" donc très bien, point de détail corrigé. Mais je n'attaque pas Joy, en l'occurence.

Citation :

avec toi qui soutiens une fois de plus de maniere partiale :

A priori non  

Eh ben ta mauvaise foi n'as plus de limite. Je réponds "à priori non" à "c'est legal de prendre leurs boulot et de s'en servir vers un but commercial ?" et je suis partial ?

Mais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

enfin, je trouve très drole ton apreciation de l'agressivité, toi qui a laissé des accusation de nazisme a l'encontre d'un journaliste de joy trainer 3 jours sur le topics jusqu'a je gueule un coup et que ce soit effacé....

Moi ? Je suis seul à modérer now ?

Ah, mais j'y suis, c'est le complot prodigio-sionniste anti Joy, heureusement que toi, valeureux défenseur de ces pauvres journalistes opprimés, tu nous fais voir la véritaÿ [:totoz]

Mort de rire [:mouais]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 13:55:56  profilanswer

n°1457326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 15:32:04  answer

Mouais,

Joystick, ça ne vaudra pas le défunt PC Soluces :o

n°1457332
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 15:36:36  profilanswer

mastermatt a écrit :

Mouais,

Ct sympa PC Soluces, vi :)

Un peu oublié c'est vrai :)

D'ailleurs les news étaient faites par des anciens de Joy de la (amha) "grande période", Desangles notamment. Ca se voyait un peu trop côté "anti MS" mais c'était souvent marrant :D

Prodigy

n°1457337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 15:39:44  answer

Tiens je vais vous scanner qques news marrantes de l'époque, avec les dessins si j'ai le droit, vu que le mag' est mort ?

Enfin, il me semble qu'il existe en version Soluce only, et c'est d'ailleurs pour cela que je ne l'achetes  plus, moi je fini mes jeux tout seul :ange:  

Je me souviens de news où ils parlaient de la sortie d'Halo sur pc alors que la xbox n'était même pas en projet (bon, peut être en projet, mais pas plus !)

:hello:

n°1457355
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 15:50:12  profilanswer

Ct pas Yacine qui dessinait dedans à un moment d'ailleurs ?

PS : pour les scans je pense pas que ça pose pb, y'a bien des scans de Joy sur le topic là...  :??:  

Prodigy

n°1457363
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-09-2003 à 15:53:50  profilanswer

Il commence à craindre ce topic ou c'est moi ?   [:iansolo]

n°1457400
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 16:12:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ct sympa PC Soluces, vi :)

Un peu oublié c'est vrai :)

D'ailleurs les news étaient faites par des anciens de Joy de la (amha) "grande période", Desangles notamment. Ca se voyait un peu trop côté "anti MS" mais c'était souvent marrant :D

Prodigy

Oui, oui ! (ils étaient partis au moment du rachat par Hachette Disney Presse, non ?) :bounce: Qu'est-ce qu'ils sont devenus ? et Yacine ?

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1457422
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 16:21:22  profilanswer

fredmag a écrit :

Oui, oui ! (ils étaient partis au moment du rachat par Hachette Disney Presse, non ?) :bounce: Qu'est-ce qu'ils sont devenus ? et Yacine ?

Yacine me semble qu'il est parti vivre un périple en Amérique Latine ou un truc comme ça non ? Ou c'était juste après Joy, je sais plus :'(

Leo de Urlevant est à Gen 4, Rodolphe (l'un des rédac de PC Soluces) a fait un passage chez Loisirs.Net puis sur Game One, depuis pas de niouzes. Les autres je sais pas :O

Prodigy

n°1457434
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 16:29:22  profilanswer

Bon, alors, y a vraiment plus d'espoir... :sweat:  
Je vais ranger ça à côté des trucs infaisable comme : reformer l'équipe du Spendid pour un nouveau film et refaire la vf de l'épisode 4 de Star Wars :cry:

:whistle:

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1457447
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 16:35:02  profilanswer

Et moi de monter mon mag JV idéal avec tous les gens sympas des mags que j'ai pu croiser et plein d'idées super délires  :cry:  

Prodigy

n°1457487
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 12-09-2003 à 17:00:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Yacine me semble qu'il est parti vivre un périple en Amérique Latine ou un truc comme ça non ? Ou c'était juste après Joy, je sais plus :'(

Leo de Urlevant est à Gen 4, Rodolphe (l'un des rédac de PC Soluces) a fait un passage chez Loisirs.Net puis sur Game One, depuis pas de niouzes. Les autres je sais pas :O

Prodigy

et pi Ginette la femme de ménage de Joystick ki est parti s installer dans l entreprise familiale de son mari dans le sud-est

---------------
Ma cinémathèque
n°1457491
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 17:01:36  profilanswer

space a écrit :

et pi Ginette la femme de ménage de Joystick ki est parti s installer dans l entreprise familiale de son mari dans le sud-est

Vi enfin Ginette je la connais pas :D

Prodigy

n°1457492
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 12-09-2003 à 17:04:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi enfin Ginette je la connais pas :D

Prodigy

sparke tu connais mal Joystick :o :d

---------------
Ma cinémathèque
n°1457493
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-09-2003 à 17:04:50  profilanswer

mastermatt a écrit :

Mouais,

yavais Yacine et Michellllllllll   :love:  :love:  :love:  :love:

n°1462344
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 08:22:44  profilanswer

tomkin a écrit :

et si on lancait une petition pour le retour des pingouins ?

On appellerait cette petition "les pingouins au pouvoir"

Ouais !!

je suis avec toi, je veux le retour de nos bestioles préférées  :bounce:  

La loutre c'est de la merde  :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1463041
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:57:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai toujours trouvé ceux de Couly à chier, désolé, les pingouins ça m'a jamais fait rire, son espèce de non humour à la con non plus [:spamafote]

Prodigy

t'aimes pas son humour, dit pas que c'est un humour à la con :)

perso quand je fais lire les mini bd de couly à des gens, disons que 4 sur 5 éclate de rire.

n°1463043
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:59:26  profilanswer

ryan a écrit :

t'aimes pas son humour, dit pas que c'est un humour à la con :)

perso quand je fais lire les mini bd de couly à des gens, disons que 4 sur 5 éclate de rire.

J'arrive pas à voir ce qu'il y a de drôle là dedans, même en faisant un effort, sincèrement [:mouais]

'fin bref.

Prodigy

n°1463050
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:02:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'arrive pas à voir ce qu'il y a de drôle là dedans, même en faisant un effort, sincèrement [:mouais]

'fin bref.

Prodigy

Bah désolé moi des gens qui se dégisent en papier peint pour égorger par la suite des méchants térroristes, moi ca me fait rire, c'est con mais c'est comme ca :D

et les chipsets qui font mal au cul aussi tiens:D

'fin question de feeling..

n°1464973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 19:59:35  answer

Comme promis voilà quelques scans de PC Soluces :

http://mastermatt.free.fr/scans/pc-soluces_oct98_couv.jpg

Un d'entre eux n'est pas encore sorti :D

http://mastermatt.free.fr/scans/pc-soluces_oct98_edito.jpg

J'adore cet edito :o

http://mastermatt.free.fr/scans/pc-soluces_dec99_3.jpg

qques autres :  

http://mastermatt.free.fr/scans/pc-soluces_janv99.jpg
http://mastermatt.free.fr/scans/pc-soluces_dec99_1.jpg
http://mastermatt.free.fr/scans/pc-soluces_dec99_2.jpg

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2003 à 20:02:27
n°1465030
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 17-09-2003 à 20:23:46  profilanswer

http://mastermatt.free.fr/scans/pc-soluces_janv99.jpg

trop bon [:rofl]

n°1465160
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 21:18:11  profilanswer

Trop bon ! :D  :D  :D  
Encooooooooooooore :bounce:

---------------
n°1466028
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:19:57  profilanswer

hm, je viens tt juste de le lire, le test de bf 1942 secret weapons est.. spécial

n°1466059
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 15:38:00  profilanswer

n°1466125
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 16:56:21  profilanswer

Citation :

Surtout que bon les pingouins, ca a démarré suite à un délire d'un lecteur dans la rubrique courrier... Ca m'a bien fait marrer pendant leur existance, mais faudrait pt'et pas oublier que pendant des années il y en a pas eu et ça empêchait pas le mag d'être fendard...

Source ?  :heink:  

n°1466198
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 17:58:27  profilanswer

Cai du Michel koi. Ct ça avant, Joystick  :sweat:  

Prodigy

n°1466199
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-09-2003 à 17:59:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cai du Michel koi. Ct ça avant, Joystick  :sweat:  

Prodigy

celui de playscop ?

n°1466204
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2003 à 18:02:11  profilanswer

TRUNKS a écrit :

celui de playscop ?

Nan :O

Ca cai Michel Houng (d'ailleurs s'il nous lit  :hello: Michel)  

Prodigy

n°1467594
Naheulbeuk

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 16:52:01  profilanswer

Pastille a écrit :

Citation :

Surtout que bon les pingouins, ca a démarré suite à un délire d'un lecteur dans la rubrique courrier... Ca m'a bien fait marrer pendant leur existance, mais faudrait pt'et pas oublier que pendant des années il y en a pas eu et ça empêchait pas le mag d'être fendard...

Source ?  :heink:  

Je confirme, numéro 85 de septembre 97 je dirai de tête. Le vainqueur du concours organisé a l'occasion du sondage annuel, ou ils gagnaient un jeu. :)

n°1467613
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 16:59:59  profilanswer

le numéro d'octobre va pas tarder a sortir non??

---------------
Last.fm
n°1467630
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 17:11:20  profilanswer

Naheulbeuk a écrit :

Je confirme, numéro 85 de septembre 97 je dirai de tête. Le vainqueur du concours organisé a l'occasion du sondage annuel, ou ils gagnaient un jeu. :)

waip :)

je scanne ca ce WE pour les sceptiques :o
Le lecteur avait balancé en commentaire "on veut plus de pingouins !" et Couly avait fait un dessin d'un "pingouin pratiquant le patin à glace"
Et c'était resté par la suite... :)

Message édité par ldlc_in_the_dark le 19-09-2003 à 17:12:06
n°1467667
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 17:44:53  profilanswer

D'ailleurs le pingouin avait pris la relève du caribou qui lui même en avait bien bavé...

n°1467676
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-09-2003 à 17:52:46  profilanswer

les karibous sont partis avec le docteur Kant :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOCA Race driver : pas de joystick ?Joypad Septembre
prob: joystick logitech extrem digital 3d[Joystick] Changement d'équipe : Les 3/4 se cassent :(
Un bonne partie de l'équipe de joystick s'en va !Joystick du mois de Juillet-aout !
[Joystick] L'équipe de Joy (sauf 2) quitte Joy...Joystick sympa pour Flight Simulator
[Topic Unique] - Gothic 2 -[VDS 75] Joystick Force Feedback guillemot (Photo)
Plus de sujets relatifs à : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR