|
Auteur | Sujet : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 22:22:38 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:22:38 |
jigawa Transactions (1) | Bon apres 5 pages eclairs de debat, quelqu'un est toujours interessé par les notes ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi je veux bien la note de Pirates des Caraïbes |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il est bien ce film ? ya des bande annonces de partout |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
nerz Transactions (0) | J'hallucine, toujours pas de Joystick......! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu es tjrs abonés ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:04:52 |
canardeur Transactions (0) | j'essaieré d'aller voir cet aprem dans mon kiosque...Mais dans ma cambrouze je doute qu'on l'ai si des abonnés l'on pas encor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 12:52:35 pour l'instant je lis les news et ça semble pas avoir changé |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Corran Horn lolTransactions (0) | Putain nerz pareil pas de joy alors que je suis abo |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | La question est peut-être inverse : un pigiste de Joy peut-il publier ses
|
Prodigy Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je sais pas si dans le mag ya ecrit : "les articles appartiennent a leurs auteurs respectifs" ils font ce k'ils veulent de leurs news et tests mais je ne pense pas que sa soit le cas |
PappyMarco Transactions (0) | En général c'est réglé ds leurs contrats avec le canard mais les canards beneficient
|
zimonex :oTransactions (0) | Sinon moi à part les dessins que je n aime pas les news + test sont pas mal. Ca ne change pas trop. |
Message édité par Hellfire le 03-09-2003 à 18:06:09 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon j'ai un peu avancé dans ma lecture. Alors y a un testeur qu'a priori j'aime bien => Atomic. J'ai apprécié son test de Age of Wonders. Déjà c'est un genre qu'il aime et son test est très touffu avec pleins de détails qui dévoilent le jeu. Du coup on peut se faire une idée sympa du truc. Mis à part la fin où il s'emballe pour dire que c'est d'ores et déjà la référence du genre. C'est un peu fougueux comme affirmation.
|
Message édité par Hellfire le 03-09-2003 à 19:47:30 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
canardeur Transactions (0) | Bon voila je me le suis acheté et pour l'instant je peut trop rien dire j'ai juste lu le test de frozen throne et l'aide stratégique qui va avec dans la partie reseau (dailleur cette partie avec les logiciels du moment a été refaite et c'est bien + lisible maintenant). Pas grand chose a dire sur ce test il a l'air de bien connaitre le jeu (je joue pas mal en multi donc j'ai pu remarqué qu'il disé pas trop de connerie) meme si ca reste succin. Il critique le mode solo comme moi je lauré fait (c'est a dire tres chiant et difficile a accrocher comme tout mode solo de STR dailleur).Pour la partie stratégie c'est tres basique mais ca ne raconte pas de connerie donc ca va.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
canardeur Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
Pareil, abonné et toujours rien !!! (habite le Pô-de-Calais ) --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
|
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ouais, ben moi je le trouve pas si mal ce Joy nouvelle version. Certes, ça sent le numéro bouclé dans l'urgence avec des bouts de ficelle, mais à part les dessins tout pourris le reste est tout à fait correct. Globalement c'est pas plus mauvais que Joy ancienne formule, en tout cas j'attends de voir comment évoluera le mag, c'est pas sur un seul numéro qu'on peut juger définitivement. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Les dessins sont certe un peu plat, mais ont quand même un certain charme je trouve |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
Ca sent le coup de tél au service abonnement, ça... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je l'ai recu, ptain les dessins sont nul, ct mieux couly |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 22:10:50 |
Naheulbeuk Transactions (0) | C'est moi ou l'article de C-Wiz (rédac' chef de techmag) sur l'architecture X86-64 et totalement imbitable ? |
Clair que g du m'accrocher |
Publicité | Posté le |