Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
531 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

n°1442553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 22:22:38  answer

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit :

y a surement un peu de vrai la dedans ouais, aussi bons les nouveaux eussent-ils été, je pense qu'ils se seraient fait démonter quoiqu'il arrive

pas évident d'être nouveau rédacteur à joy je pense :/

Moi même quand je lirai toutes ces pages aux wc je critiquerai + les nouveaux :o, ils auraient pas pu laisser les pseudos sans rien dire ? y'a pas de copyright non ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 22:22:38  profilanswer

n°1442555
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-09-2003 à 22:22:41  profilanswer

Bon apres 5 pages eclairs de debat, quelqu'un est toujours interessé par les notes ?

n°1442597
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 22:51:49  profilanswer

Jigawa a écrit :

Bon apres 5 pages eclairs de debat, quelqu'un est toujours interessé par les notes ?

Yen a qui sont peut-etre ds un coin ou ils peuvent pas avoir joystick  :D

n°1442600
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 22:54:38  profilanswer

Moi je veux bien la note de Pirates des Caraïbes :)

n°1442603
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 22:58:06  profilanswer

il est bien ce film ? ya des bande annonces de partout :sweat:

n°1442608
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 23:02:20  profilanswer

Negueu a écrit :

il est bien ce film ? ya des bande annonces de partout  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 110&cat=13

n°1442649
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 23:33:54  profilanswer

bigleto a écrit :

Moi je veux bien la note de Pirates des Caraïbes :)

Tech:6 Art:8 Int:8

n°1442672
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 23:53:03  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Tech:6 Art:8 Int:8

Merci  :)

n°1443025
nerz

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 11:25:24  profilanswer

J'hallucine, toujours pas de Joystick......!

n°1443117
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 03-09-2003 à 12:04:52  profilanswer

tu es tjrs abonés ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 12:04:52  profilanswer

n°1443175
canardeur

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 12:46:13  profilanswer

j'essaieré d'aller voir cet aprem dans mon kiosque...Mais dans ma cambrouze je doute qu'on l'ai si des abonnés l'on pas encor [:at war with emo]

n°1443191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 12:52:35  answer

pour l'instant je lis les news et ça semble pas avoir changé :) :jap:

n°1443193
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 12:54:10  profilanswer

chtiungdor a écrit :

pour l'instant je lis les news et ça semble pas avoir changé :) :jap:  

les news sont presques toutes sorties de la cafzone.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1443317
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 14:12:04  profilanswer

Putain nerz pareil pas de joy alors que je suis abo  :ouch:  

T'habites dans le nord ? :D

n°1443523
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 16:01:56  profilanswer

Hellfire a écrit :

les news sont presques toutes sorties de la cafzone.

pff c'est pas interdit sa ? les pigistes de cafzone sont volontaires et font sa pour le plaisir , c'est legal de prendre leurs boulot et de s'en servir vers un but commercial ?

n°1443531
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 16:05:27  profilanswer

La question est peut-être inverse : un pigiste de Joy peut-il publier ses
news écrites pour Joy sur un site ?

:bounce:

n°1443534
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 16:07:11  profilanswer

PrianiK a écrit :

pff c'est pas interdit sa ? les pigistes de cafzone sont volontaires et font sa pour le plaisir , c'est legal de prendre leurs boulot et de s'en servir vers un but commercial ?

A priori non [:aloy]

Prodigy

n°1443538
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 16:07:54  profilanswer

je sais pas si dans le mag ya ecrit : "les articles appartiennent a leurs auteurs respectifs" ils font ce k'ils veulent de leurs news et tests mais je ne pense pas que sa soit le cas

n°1443550
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 16:13:00  profilanswer

En général c'est réglé ds leurs contrats avec le canard mais les canards beneficient
d'une exclu pour les articles. A l'inverse, le journal ne peut publier les dits articles ailleurs (et notamment sur des sites internets) sans l'accord
de leurs auteurs.
cf les (grosses) discussions  d'il y a quelques années lorsque les quotidiens (notamment Libé) ont ouvert leurs sites.

n°1443575
zimonex
:o
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 16:24:14  profilanswer

Sinon moi à part les dessins que je n aime pas les news + test sont pas mal. Ca ne change pas trop.

n°1443805
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 18:04:41  profilanswer

PrianiK a écrit :

oh mon dieu, et les lecteur de la cafzone qui prennent les news d'autres site, souvent pro, pour les mettre sur la cafzone, c'est legal ça ? ils retire pas le pain de la bouche des pauvres webmaster honteuseuement pillé ?

vous pouvez arreter les connerie 2 minutes, ou vous avez l'intention de deposer un brevet logiciel sur "la publication par quel moyen electonique, televisuel ou papier d'un info breve", histoire de dire (encore) que joy c'est des gros pourri ?

la cafzone c'est des lecvteurs benevole qui propose des news issu souvent de sites pro pour les mettres sur un site benevole.
Donc question legalité, c'est certainement pas joy qui est en faute hein.

Message édité par Hellfire le 03-09-2003 à 18:06:09

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1443811
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 18:07:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

A priori non [:aloy]

Prodigy  

ouai, encore une superbe intervention, pas du tout sujete a caution, avec une grande connaissance du sujet.... mais bon, dès qu'on peut taper sur joy  [:sinclaire]

---------------
n°1443816
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 18:09:30  profilanswer

PappyMarco a écrit :

En général c'est réglé ds leurs contrats avec le canard mais les canards beneficient
d'une exclu pour les articles. A l'inverse, le journal ne peut publier les dits articles ailleurs (et notamment sur des sites internets) sans l'accord
de leurs auteurs.
cf les (grosses) discussions  d'il y a quelques années lorsque les quotidiens (notamment Libé) ont ouvert leurs sites.

new... article... tu saisie la difference ?
parsque TF1 aurait parlé en 1er du virus blaster, plus aucun autre media n'aurai le droit d'en parler ?
TF1 a signé un contrat d'exclu avec l'auteur du virus (ou les pyromanes du var) a ton avis et ils peuvent faire un proces a france 2 ?

---------------
n°1443898
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 18:47:52  profilanswer

Hellfire a écrit :

new... article... tu saisie la difference ?
parsque TF1 aurait parlé en 1er du virus blaster, plus aucun autre media n'aurai le droit d'en parler ?
TF1 a signé un contrat d'exclu avec l'auteur du virus (ou les pyromanes du var) a ton avis et ils peuvent faire un proces a france 2 ?

Il y a une diff entre parler de la meme chose, et repomper une brève

n°1443966
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-09-2003 à 19:11:16  profilanswer

Bon j'ai un peu avancé dans ma lecture. Alors y a un testeur qu'a priori j'aime bien => Atomic. J'ai apprécié son test de Age of Wonders. Déjà c'est un genre qu'il aime et son test est très touffu avec pleins de détails qui dévoilent le jeu. Du coup on peut se faire une idée sympa du truc. Mis à part la fin où il s'emballe pour dire que c'est d'ores et déjà la référence du genre. C'est un peu fougueux comme affirmation.

Par contre je crois que le Blutch va pas faire très long feu : déjà sur Silent Storm il m'a un peu gonflé mais il remet ça sur Tron 2.0. Déjà c'est quand même un des gros jeux du moment et il n'a droit qu'a deux pages pour un équivalent d'à peine 2 colonnes de texte. En gros une fois passé le laïus technique et l'intro sur le scénar et le thème....on a en gros 10 lignes sur le reste : donc c'est un FPS, y a des interrupteurs et la progression globalement est agréable et les musiques collent à l'ambiance....Tout ça c'est ce que j'appelle un test pas équilibré. J'espère qu'il va apprendre, mais c'est frustrant car on termine l'article et on n'a rien appris de neuf sur le jeu.
Mais dans l'ancienne équipe y avait déjà ce genre de travers : un test à raconter ce qu'ils avaient mangé la veille, leur problèmes avec le chat du voisin, ou pire à raconter sur 2 colonnes qu'ils ont rien à dire  :heink:  
Faudrait vous mettre dans la tronche que notre passion à nous c'est vraiment les jeux vidéos....pas les testeurs  :o  

Globalement pour l'instant le numéro est sympa. Espérons qu'ils sauront récupérer des exclus et interviews. PAr contre je viens de le remarquer : plus de page nostalgie.... :non: mauvais point ça.

n°1443972
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 19:16:00  profilanswer

VingtCent a écrit :

Il y a une diff entre parler de la meme chose, et repomper une brève

j'ai dit : "les news sont presques toutes sorties de la cafzone."

pas "les news sont un copié/collé de celle de la cafzone" hein, faut arreter de lire ce que vous avez envie de lire

sachant que 90% des news de la cafzone sont des copié collé...  :sleep:  

de toute façon, faite comme bush, declarez que joy a des armes de destructions massives et biologique et allez leur peter la gueule a coup de M16, ,ici on peut sortir n'importe quel argument, joy c'est le mag a abattre donc  [:sinclaire]  

allez, drapeau effacé avec succes, je vous laisse dans vos gradins a regarder les lions bouffer les nouveaux testeurs de joy.

Message édité par Hellfire le 03-09-2003 à 19:47:30

---------------
n°1443988
canardeur

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 19:25:03  profilanswer

Bon voila je me le suis acheté et pour l'instant je peut trop rien dire j'ai juste lu le test de frozen throne et l'aide stratégique qui va avec dans la partie reseau (dailleur cette partie avec les logiciels du moment a été refaite et c'est bien + lisible maintenant). Pas grand chose a dire sur ce test il a l'air de bien connaitre le jeu (je joue pas mal en multi donc j'ai pu remarqué qu'il disé pas trop de connerie) meme si ca reste succin. Il critique le mode solo comme moi je lauré fait ;) (c'est a dire tres chiant et difficile a accrocher comme tout mode solo de STR dailleur).Pour la partie stratégie c'est tres basique mais ca ne raconte pas de connerie donc ca va.

Ce test est signé CyD (cyrille Dupont qui il me semble est un ancien de pc jeux...a confirmer :??: )

Je vous donneré mon avis sur les news et les nouveaux testeurs quand j'en auré lu un peu +  :hello:

n°1444045
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 19:48:40  profilanswer

canArdEur a écrit :

Bon voila je me le suis acheté et pour l'instant je peut trop rien dire j'ai juste lu le test de frozen throne et l'aide stratégique qui va avec dans la partie reseau (dailleur cette partie avec les logiciels du moment a été refaite et c'est bien + lisible maintenant). Pas grand chose a dire sur ce test il a l'air de bien connaitre le jeu (je joue pas mal en multi donc j'ai pu remarqué qu'il disé pas trop de connerie) meme si ca reste succin. Il critique le mode solo comme moi je lauré fait ;) (c'est a dire tres chiant et difficile a accrocher comme tout mode solo de STR dailleur).Pour la partie stratégie c'est tres basique mais ca ne raconte pas de connerie donc ca va.

Ce test est signé CyD (cyrille Dupont qui il me semble est un ancien de pc jeux...a confirmer :??: )

Je vous donneré mon avis sur les news et les nouveaux testeurs quand j'en auré lu un peu +  :hello:  

oui il était a pc jeux avant, mais comme je n'achete plus de mag de jv depui un momentje savasi po qu'il etait passsé a joy... en meme temps je m'en tape un peu :D

---------------
Last.fm
n°1444063
canardeur

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 19:59:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui il était a pc jeux avant, mais comme je n'achete plus de mag de jv depui un momentje savasi po qu'il etait passsé a joy... en meme temps je m'en tape un peu :D

Merci pour cette remarque tres enrichissante [:aloy]  

Enfin maintenant que tout le monde est chez Future ca va tourner...Une ptite semaine chez joy, une autre chez PC jeux :sweat:

n°1444064
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 19:59:51  profilanswer

Papours a écrit :

mouais, c est un peu un mag touche à tout, mais bon en comparaison de joy (qui a pourtant ses défauts, et pas que des petits) les tests de jeux sont euh comment dire, ridicules et les notes sont plutot bizarres (entre simplement exagérées et délirantes).  

Et puis à part les tests de jeux, le reste est moyen et le mag est plutot cher. Il me semble que la qualité a baissé.

C est moi qui vieillit ou la presse PC et jeux vidéo c est moins bon qu il y a kelkes années (j espere que je suis pas en plein trip nostalgie/vieux con  :sweat: ) ?

Je confirme. Ca fait à peu pres 10ans que je suis dans la presse JV, (paicai et consoles) , j'ai touché un peu à tout , et je trouve que globalement la qualité des magasines baissent...

n°1444130
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 20:28:20  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Putain nerz pareil pas de joy alors que je suis abo  :ouch:  

T'habites dans le nord ? :D

Pareil, abonné et toujours rien !!! :sweat: (habite le Pô-de-Calais :hello:)

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1444135
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 20:31:37  profilanswer

Hellfire a écrit :

oh mon dieu, et les lecteur de la cafzone qui prennent les news d'autres site, souvent pro, pour les mettre sur la cafzone, c'est legal ça ? ils retire pas le pain de la bouche des pauvres webmaster honteuseuement pillé ?

vous pouvez arreter les connerie 2 minutes, ou vous avez l'intention de deposer un brevet logiciel sur "la publication par quel moyen electonique, televisuel ou papier d'un info Donc question legalité, c'est certainement pas joy qui est en faute hein.breve", histoire de dire (encore) que joy c'est des gros pourri ?

la cafzone c'est des lecvteurs benevole qui propose des news issu souvent de sites pro pour les mettres sur un site benevole.

:love:  :love: il est joli celui la  :love:

n°1444142
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 20:33:31  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouai, encore une superbe intervention, pas du tout sujete a caution, avec une grande connaissance du sujet.... mais bon, dès qu'on peut taper sur joy  [:sinclaire]  

ta rien compris , je tappais sur personne, la question m'etait passée par la tete c'est tout, on a plus le droit de faire sa sur le forum ? putain raz le cul des gros lourdeaux qui s'exitent quand on touche a leurs joujou

n°1444198
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 20:57:17  profilanswer

Ouais, ben moi je le trouve pas si mal ce Joy nouvelle version. Certes, ça sent le numéro bouclé dans l'urgence avec des bouts de ficelle, mais à part les dessins tout pourris le reste est tout à fait correct. Globalement c'est pas plus mauvais que Joy ancienne formule, en tout cas j'attends de voir comment évoluera le mag, c'est pas sur un seul numéro qu'on peut juger définitivement.

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1444201
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 20:58:47  profilanswer

fredmag a écrit :

Pareil, abonné et toujours rien !!! :sweat: (habite le Pô-de-Calais :hello:)

J'habite à Lille, Donc a mon avis doit avoir un prob de livraison dans le nord ...

BOURDEL !  :fou:

n°1444214
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 21:05:06  profilanswer

K2R2 a écrit :

Ouais, ben moi je le trouve pas si mal ce Joy nouvelle version. Certes, ça sent le numéro bouclé dans l'urgence avec des bouts de ficelle, mais à part les dessins tout pourris le reste est tout à fait correct. Globalement c'est pas plus mauvais que Joy ancienne formule, en tout cas j'attends de voir comment évoluera le mag, c'est pas sur un seul numéro qu'on peut juger définitivement.

Les dessins sont certe un peu plat, mais ont quand même un certain charme je trouve :o

n°1444265
fredmag
Détartre à fond.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 21:30:12  profilanswer

Corran Horn a écrit :

J'habite à Lille, Donc a mon avis doit avoir un prob de livraison dans le nord ...

BOURDEL !  :fou:  

Ca sent le coup de tél au service abonnement, ça... :fou:

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°1444293
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 21:45:57  profilanswer

je l'ai recu, ptain les dessins sont nul, ct mieux couly :)  

sinon c pas trop mal :jap:

n°1444327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 22:10:50  answer

Hellfire a écrit :

new... article...  

news [:aloy]

n°1444439
Naheulbeuk

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 23:22:39  profilanswer

C'est moi ou l'article de C-Wiz (rédac' chef de techmag) sur l'architecture X86-64 et totalement imbitable ?  :heink:

n°1444450
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 23:33:32  profilanswer

Naheulbeuk a écrit :

C'est moi ou l'article de C-Wiz (rédac' chef de techmag) sur l'architecture X86-64 et totalement imbitable ?  :heink:  

Clair que g du m'accrocher [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOCA Race driver : pas de joystick ?Joypad Septembre
prob: joystick logitech extrem digital 3d[Joystick] Changement d'équipe : Les 3/4 se cassent :(
Un bonne partie de l'équipe de joystick s'en va !Joystick du mois de Juillet-aout !
[Joystick] L'équipe de Joy (sauf 2) quitte Joy...Joystick sympa pour Flight Simulator
[Topic Unique] - Gothic 2 -[VDS 75] Joystick Force Feedback guillemot (Photo)
Plus de sujets relatifs à : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR