Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

n°1441852
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 16:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé, j'ai pas besoin de me mettre TF1 en perfusion pour me persuader que c'est de la merde : quand j'ai le nez dedans, rien ne me sert de goûter pour m'en persuader. Aujourd'hui je boycotte en grande partie cette chaîne (sauf Qui veut gagner des millions ... j'aime bien  :o )...Maintenant, Mister Catalogue (c'est bien les catégories comme disait Aristote), toi on va te mettre dans la boîte des gens qui s'insurgent contre ceux qui s'insurgent. D'un autre côté j'ai des préjugés sur pleins de choses et pleins de gens, et heureusement car si je devais être tolérant je perdrais un maximum de temps à trouver des circonstances atténuantes à la moitié de la planète.
A la question classique "Qui t'es toi pour juger ?" : personne en particulier, tout le monde en général, un homme, et c'est précisément ce qui me confère le pouvoir de juger arbitrairement.  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 16:24:26  profilanswer

n°1441854
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:26:01  profilanswer

JayK a écrit :

Prodigayz, une question, pq tu t'as pas posé ta candidature ? Ca aurait été bien poilant de te voir faire de l'auto-critique à chaque topic Joystick  :love:

Bah passke j'ai d'autres choses à gérer now :)

Pi forcément je suis en accord avec ce que j'écris, même si ça empêche pas l'auto critique  [:huit]  

Prodigy

n°1441855
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 16:26:06  profilanswer

popok a écrit :

ça fait un peu mot de passe de groupe secret tout ça  :D  

Sinon pour en revenir à Joystick, ce truc de planqués, j'espère qu'il réussiront à garder un ton humoristique car personnellement (et j'ai quelques amis dans le même cas que moi) je n'achète Joy que parce que je le trouve agréable à lire, car depuis que j'ai l'adsl les news/test/démos ça fait longtemps que je les ai quand je reçoit le mag  

En fait je trouve que rien ne remplace le papier, quand je suis sur le net, j'ai rarement la patience de lire en entier...faudrait presque que j'imprime les articles.

n°1441857
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:26:59  profilanswer

enufsed a écrit :

Désolé, j'ai pas besoin de me mettre TF1 en perfusion pour me persuader que c'est de la merde : quand j'ai le nez dedans, rien ne me sert de goûter pour m'en persuader. Aujourd'hui je boycotte en grande partie cette chaîne (sauf Qui veut gagner des millions ... j'aime bien  :o )...Maintenant, Mister Catalogue (c'est bien les catégories comme disait Aristote), toi on va te mettre dans la boîte des gens qui s'insurgent contre ceux qui s'insurgent. D'un autre côté j'ai des préjugés sur pleins de choses et pleins de gens, et heureusement car si je devais être tolérant je perdrais un maximum de temps à trouver des circonstances atténuantes à la moitié de la planète.
A la question classique "Qui t'es toi pour juger ?" : personne en particulier, tout le monde en général, un homme, et c'est précisément ce qui me confère le pouvoir de juger arbitrairement.  :kaola:  

Et bien chacun son avis. Perso je veux bien juger, après tout pq pas (comme tu le dis si justement c'est un pouvoir que nous avons tous en main, après quant à l'utilité que tu en fais je te laisse seul juge), mais d'une part j'évite de lancer une phrase en m'auto persuadant que c'est la pensée unique, et aussi et surtout j'évite de généraliser. Voilà pq j'évitais d'aller sur feu Blabla et son non moins gonflant discussion. Tout le monde se prend pour le St graal et la pensée unique est roi. Amen ...

n°1441864
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 16:33:02  profilanswer

JayK a écrit :

Et bien chacun son avis. Perso je veux bien juger, après tout pq pas (comme tu le dis si justement c'est un pouvoir que nous avons tous en main, après quant à l'utilité que tu en fais je te laisse seul juge), mais d'une part j'évite de lancer une phrase en m'auto persuadant que c'est la pensée unique, et aussi et surtout j'évite de généraliser. Voilà pq j'évitais d'aller sur feu Blabla et son non moins gonflant discussion. Tout le monde se prend pour le St graal et la pensée unique est roi. Amen ...

Sur ce point d'accord, Blabla j'ai pratiqué un peu...quand j'avais le temps, et puis ça m'a bien saoulé pour les raisons que tu évoques. Ici mon avis était complètement arbitraire et certes pas représentatif de la majorité (sinon TF1 ferait l'audience d'Arte). Maintenant pour connaître une des reporters de TF1, je sais qu'on peut bosser là-bas et être extrêmement compétent(e) et faire son métier avec un sérieux hors norme. Donc débat closed  :jap:

n°1441870
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:37:00  profilanswer

enufsed a écrit :

Sur ce point d'accord, Blabla j'ai pratiqué un peu...quand j'avais le temps, et puis ça m'a bien saoulé pour les raisons que tu évoques. Ici mon avis était complètement arbitraire et certes pas représentatif de la majorité (sinon TF1 ferait l'audience d'Arte). Maintenant pour connaître une des reporters de TF1, je sais qu'on peut bosser là-bas et être extrêmement compétent(e) et faire son métier avec un sérieux hors norme. Donc débat closed  :jap:  

Ben exactement. Moi aussi STar acadetruc ça me saoule (y a des gens qui aiment donc je respecte, par tolérance plus que par gout hein), mais y a aussi des gens 'achement compétents, en particulier dans l'audovisuel ou tu rentres pas comme dans un moulin à vent. Concernant Blabla/Discussion, j'y suis allé quelque fois et j'y remettrais jamais les pieds.

n°1441879
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:40:00  profilanswer

enufsed a écrit :

koté! :o (c'est ultime QVGDMoyons j'acquièsce )

ça fait plez de t'revoir toua dis donc!

Citation :

car depuis que j'ai l'adsl les news/test/démos ça fait longtemps que je les ai quand je reçoit le mag

je plussoie, faut vraiment un attrait supplémentaire dans le mag paske bon c'est chérôt :sweat:  
d'ou l'intérêt à ce qu'ils se démènent à la tâche.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1441890
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 16:44:08  profilanswer

Meganne a écrit :

koté! :o (c'est ultime QVGDMoyons j'acquièsce )

ça fait plez de t'revoir toua dis donc!

[:prosper youplaboum]  

Je regardais souvent le forum mais j'ai plus eu le temps de me mettre dessus...c'est ça de changer de vie et de plus passer ses journées devant son PC  :sol:

n°1441906
nerz

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:49:25  profilanswer

Le topic part en couille là...... Sinon toujours pas le Joy chez moi, fais chier tiens !!!

n°1441914
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:51:56  profilanswer

canArdEur a écrit :

Le Monde / Joystick meme combat ! Hé oui ils disent ce qu'on leur dit de dire :sarcastic:  

:D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 16:51:56  profilanswer

n°1441916
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:53:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Va à un meeting UMP :O

Prodigy

le ps fait encore mieux de nos jours ;)

---------------
n°1441921
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:55:34  profilanswer

bozo le clown a écrit :

le ps fait encore mieux de nos jours ;)

Ne dit pas sur ce forum malheureux, c'est mal vu. Répète après moi : La droite c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Des cures de desyntox sont organisées régulièrement sur le net. Le lavage de cerveau étant en série, bien évidemment. La pensée formatée au manichéïsme de saison, y a que ça de vrai !

Message édité par Jayk le 02-09-2003 à 16:56:02
n°1441930
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:58:06  profilanswer

:D

---------------
n°1441932
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 16:58:54  profilanswer

sinon c'est vrai que là, il y a eu un un dérapage grandiose.
ca c'est du partage en couille :D

---------------
n°1441944
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-09-2003 à 17:00:33  profilanswer

Quand on sait que Doc Caféine est un proche de Krivine  :sarcastic:  :whistle:

n°1441968
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-09-2003 à 17:06:12  profilanswer

si on pouvait éviter les HS de toute nature ce serait bieng

n°1441971
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 17:06:38  profilanswer

Ceci étant, ça fait bien depuis 2-3 ans que j'avais pas vu ds ce forum un débat  
écrit en français par des mecs qui refléchissent :whistle:

:bounce:

n°1442008
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 17:19:50  profilanswer

TRUNKS a écrit :

si on pouvait éviter les HS de toute nature ce serait bieng

Sauf à CS bien sûr où ils sont de bon [:aloy]

Prodigy

n°1442035
BobbYOnEKe​noB

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 17:30:23  profilanswer

Lisez Gen 4  [:alarmclock116]

Message édité par BobbYOnEKenoB le 02-09-2003 à 17:33:24
n°1442111
le_pneu

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 17:55:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

.......
Mais quand c'est la mauvaise foi qui est utilisée, on peut le dire, c'est pas forcément "tout critiquer". La mauvaise foi c'est pas dire "j'aime pas", c'est "j'aime pas passke ce matin j'ai envie de casser un petit jeu d'un éditeur insignifiant, et que moi, du haut de mon statut, j'en ai le pouwar". Et ça dans Joy, je l'ai trop vu :)

Prodigy

Generation4 dans leur période d'il y a 1-2 annees ou ça allait mal, on ils vendaient plus et changeaient de formule tout les 2 mois ç'était pas mieux, même pour les petits éditeurs c'était "ce jeu est nul à part au niveau du machin-truc donc achetez le quand même" pour pas perdre un seul annonceur tellement ils stressaient.
Y'a pas qu'à Joystick ("les jeux vidéos c'est notre passion (tm)" ) que ça se pratique.

Faut soutenir le canard qui essaie le moins possible d'être démago mais est-ce qu'il en reste au moins un ?  
Sinon c'est lequel le moins pire ?

n°1442121
le_pneu

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 17:58:44  profilanswer

Je viens de le suggérer à mon cheval qui se pose des questions sur quoi lire dans la presse JV maintenant.  :o

n°1442173
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2003 à 18:28:58  profilanswer

hum j'ai recu mon joy , bof bof quoi plein de pub :D les test sont bizarres je trouve ( parti pris etc ) rubrique matos pas mal par contre comme quand ct caf, image flou  

bref j'attend un peu encore , mais c un gout amer ce mois ci

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1442180
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 18:31:19  profilanswer

AngelNeo a écrit :

hum j'ai recu mon joy , bof bof quoi plein de pub :D les test sont bizarres je trouve ( parti pris etc ) rubrique matos pas mal par contre comme quand ct caf, image flou  

caf est resté normalement, donc c tjs lui pour la rubrique matos

n°1442183
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 18:33:12  profilanswer

AngelNeo a écrit :

ta du bol car moi je l'ai meme pas encore... :fou:

n°1442190
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2003 à 18:39:55  profilanswer

:/ par contre angel et gollum ont fait des piges pour le mag ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1442207
tek

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 18:45:37  profilanswer

:non: la rubrique matos est gérée par C_Wiz, sous "l'oeil protecteur" de Caf'.

---------------
mon Feedback
n°1442229
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 18:53:53  profilanswer

ok donc caf est bien resté mais c + lui qui fait la rubrique alors :/

n°1442230
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 18:54:00  profilanswer

PappyMarco a écrit :

Ceci étant, ça fait bien depuis 2-3 ans que j'avais pas vu ds ce forum un débat  
écrit en français par des mecs qui refléchissent :whistle:

:bounce:

Ouais, HFR c'était mieux avant  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1442251
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2003 à 19:02:33  profilanswer

Negueu a écrit :

ok donc caf est bien resté mais c + lui qui fait la rubrique alors :/

non c un certain c-wiz

---------------
n°1442256
zimonex
:o
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 19:03:53  profilanswer

Euh j'ai pas tt lu les pages d'avant dc p-e ca en a deja parler mais les nvo dessins ils st moches
je preferai 1000 foi mieux les pingouins de courly
+

n°1442264
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 02-09-2003 à 19:06:39  profilanswer

pareil lol c vraiment affreux ^^

---------------
n°1442282
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 19:15:19  profilanswer

je vais surement le recevoir ce soir ? c koi les nouveaux dessins ?

n°1442307
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 19:27:06  profilanswer

nerz a écrit :

Le topic part en couille là...... Sinon toujours pas le Joy chez moi, fais chier tiens !!!

Moi jlé reçu que ce matin. Perds pas espoir :hello: Sinon qu'est-ce que vous en dites alors? (gv pas mtaper 10pages non plus :ouch: )

n°1442313
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 19:29:15  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Moi jlé reçu que ce matin. Perds pas espoir :hello: Sinon qu'est-ce que vous en dites alors? (gv pas mtaper 10pages non plus :ouch: )

Ben si car si on répéte 10 pages ca reviendra au meme [:aloy]  

Bonne lecture :hello:  

n°1442346
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 19:52:25  profilanswer

Rah mais faut faire un résumé, genre dans le premier post [:yaisse2]

n°1442470
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-09-2003 à 21:03:55  profilanswer

Je trouve tres bien , et pour leur premier joy je trouve de sacre efforts.

Laissons le temps faire , et jespere quils continuront dans cette voie

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1442477
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 21:13:28  profilanswer

enufsed a écrit :

Il est dit : "J'en suis à la 3ème mission sur 10, et déjà je hais ce jeu." ensuite on sait pas trop si c'est un exercice de style, une erreur de syntaxe, bref, je pense que la phrase suivante est une façon d'étouffer le merlu : "La suite me prouvera que le pire était à venir". Donc une seule matrice ou deux, a-t-il fini ou prévoit-il déjà d'être déçu dans le futur ?
 :sleep:  
Peut-être que les deux phrases sont distantes d'une semaine... :??:  

après avoir relu l'article et la phrase dans le contexte, Atomic a fait les 10 niveaux du jeu, mais il ne va pas non plus nous les decrires sur 10 pages, estimants que ce qu'il a decrit suffisait.

n°1442542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 22:18:01  answer

je pense qu'il y aura quand meme des changements dans le joystick mais pas de suite, petit à petit... rien que le reportage sur l eswc (je sais plus quelles sont les lettres pour la lan près de poitier) ça change de joystick

la supression de la partie sur les vieux joystick, le changement dans le booklet etc etc, des petits trucs qui se modifient en fonction (à cause ?) des nouvelles recrues :o

sinon je pense que beaucoup vont critiquer les nouveaux, alors que si c'était encore marqué le nom des autres testeurs ils n'auraient rien dit (quelqu'un a dit pareil dans un autre post ;) )

n°1442546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 22:19:43  answer

sinon j'ai remarqué un truc flagrant : il y a beaucoup de tests comparés aux quelques magazines d'avant... peut etre se font ils la main ?!(p62 jusque... 123 !!) [:jerem38]

n°1442547
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 02-09-2003 à 22:20:04  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je pense qu'il y aura quand meme des changements dans le joystick mais pas de suite, petit à petit... rien que le reportage sur l eswc (je sais plus quelles sont les lettres pour la lan près de poitier) ça change de joystick

la supression de la partie sur les vieux joystick, le changement dans le booklet etc etc, des petits trucs qui se modifient en fonction (à cause ?) des nouvelles recrues :o

sinon je pense que beaucoup vont critiquer les nouveaux, alors que si c'était encore marqué le nom des autres testeurs ils n'auraient rien dit (quelqu'un a dit pareil dans un autre post ;) )

y a surement un peu de vrai la dedans ouais, aussi bons les nouveaux eussent-ils été, je pense qu'ils se seraient fait démonter quoiqu'il arrive

pas évident d'être nouveau rédacteur à joy je pense :/

n°1442553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 22:22:38  answer

TRUNKS a écrit :

y a surement un peu de vrai la dedans ouais, aussi bons les nouveaux eussent-ils été, je pense qu'ils se seraient fait démonter quoiqu'il arrive

pas évident d'être nouveau rédacteur à joy je pense :/

Moi même quand je lirai toutes ces pages aux wc je critiquerai + les nouveaux :o, ils auraient pas pu laisser les pseudos sans rien dire ? y'a pas de copyright non ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOCA Race driver : pas de joystick ?Joypad Septembre
prob: joystick logitech extrem digital 3d[Joystick] Changement d'équipe : Les 3/4 se cassent :(
Un bonne partie de l'équipe de joystick s'en va !Joystick du mois de Juillet-aout !
[Joystick] L'équipe de Joy (sauf 2) quitte Joy...Joystick sympa pour Flight Simulator
[Topic Unique] - Gothic 2 -[VDS 75] Joystick Force Feedback guillemot (Photo)
Plus de sujets relatifs à : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR