|
Auteur | Sujet : [Joystick du moi de septembre] Ca donne quoi ? |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 16:24:26 |
Prodigy Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
koté! (c'est ultime QVGDMoyons j'acquièsce )
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
nerz Transactions (0) | Le topic part en couille là...... Sinon toujours pas le Joy chez moi, fais chier tiens !!! |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 16:51:56 |
le ps fait encore mieux de nos jours --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 02-09-2003 à 16:56:02 |
bozo le clown Transactions (0) | sinon c'est vrai que là, il y a eu un un dérapage grandiose.
enufsed Transactions (12) | Quand on sait que Doc Caféine est un proche de Krivine |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | si on pouvait éviter les HS de toute nature ce serait bieng |
PappyMarco Transactions (0) | Ceci étant, ça fait bien depuis 2-3 ans que j'avais pas vu ds ce forum un débat |
Prodigy Transactions (0) |
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Lisez Gen 4 Message édité par BobbYOnEKenoB le 02-09-2003 à 17:33:24 |
le_pneu Transactions (0) |
|
le_pneu Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum j'ai recu mon joy , bof bof quoi plein de pub les test sont bizarres je trouve ( parti pris etc ) rubrique matos pas mal par contre comme quand ct caf, image flou --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | par contre angel et gollum ont fait des piges pour le mag ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tek Transactions (0) | la rubrique matos est gérée par C_Wiz, sous "l'oeil protecteur" de Caf'.
--------------- mon Feedback |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ok donc caf est bien resté mais c + lui qui fait la rubrique alors |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
non c un certain c-wiz --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zimonex :oTransactions (0) | Euh j'ai pas tt lu les pages d'avant dc p-e ca en a deja parler mais les nvo dessins ils st moches
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pareil lol c vraiment affreux ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je vais surement le recevoir ce soir ? c koi les nouveaux dessins ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Moi jlé reçu que ce matin. Perds pas espoir Sinon qu'est-ce que vous en dites alors? (gv pas mtaper 10pages non plus ) |
canardeur Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Rah mais faut faire un résumé, genre dans le premier post |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je trouve tres bien , et pour leur premier joy je trouve de sacre efforts.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 22:18:01 je pense qu'il y aura quand meme des changements dans le joystick mais pas de suite, petit à petit... rien que le reportage sur l eswc (je sais plus quelles sont les lettres pour la lan près de poitier) ça change de joystick
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 22:19:43 sinon j'ai remarqué un truc flagrant : il y a beaucoup de tests comparés aux quelques magazines d'avant... peut etre se font ils la main ?!(p62 jusque... 123 !!) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 22:22:38
|
Publicité | Posté le |